Druid Class Changes Diablo 4 PTR Patch 2.1

Article de Kami

Changements de classe Druide Diablo 4 PTR Patch 2.1 – Buffs Loup-Garou et Esprit de Bénédiction

La Saison non officielle du Loup est arrivée pour les Druides, avec des buffs et des ajustements axés sur les compétences de Loup-Garou – découvrez les changements à venir dans le patch 2.1 de Diablo 4 !

Mises à Jour du Jeu

Nouveaux Objets et Recettes de Trempe

Général

Aspect de la Fureur Apogée – Offensif

  • Lancer une compétence ultime augmente vos dégâts ultimes de 8-15,5 %, jusqu’à 80-155 %. À 10 cumuls, vos temps de recharge et ce bonus sont réinitialisés.
  • Lancer une compétence ultime augmente vos dégâts de 10-30 % pendant 8 secondes. Gagnez 4 rangs supplémentaires en compétence ultime.

Aspect de la Résolution Décisive – Offensif

Druide

Croissant Maléfique – Amulette Unique

  • Affixes
    • +7,8-10 % de Volonté
    • +154,8-200 % de Dégâts Critiques de Loup-Garou
    • +8-12,5 % de Vitesse de Déplacement en forme de Loup-Garou
    • +1-2 à Aptitude Sauvage
  • Puissance
    • La valeur des dégâts critiques de votre Férocité Lupine augmente de 100-150 %[x] en cas de coups critiques consécutifs.
  • Le lancer d’Ouragan invoque également un ouragan plus petit autour de vos Loups pendant 8 secondes. Ces ouragans infligent 5-15 %[X] des dégâts d’Ouragan par Loup actif.

Aspect de la Pluie du LoupFinesse du Loup-Garou – Nouvelle Recette de Trempe pour Arme

  • +% Dégâts de Poison
  • +% Vitesse d’Attaque du Loup-Garou
  • +% Chance de Critique du Loup-Garou

Mises à Jour d’Équilibrage

Druide

Compétences

Ouragan

  • Peut désormais être lancé en se déplaçant.
  • Peut désormais être lancé en se déplaçant.

Déchiquetage enragé

  • Avant : La troisième attaque combinée de Déchiquetage est plus grande et applique 143 % de dégâts de Poison supplémentaires sur 5 secondes.
  • Désormais : La troisième attaque combinée de Déchiquetage est plus grande, applique 143 % de dégâts de Poison supplémentaires sur 5 secondes, et fait subir aux ennemis 30 %[X] de dégâts de Poison accrus pendant 5 secondes.

Hurlement Sanglant Inné

  • Avant : Hurlement Sanglant générait également 20 Esprits.
  • Désormais : Hurlement Sanglant génère également 20 Esprits. Vous infligez 25 %[X] de dégâts supplémentaires jusqu’à ce que vous quittiez la forme de Loup-Garou.

Rage du Grizzly

  • Bonus de dégâts augmenté de 50 %[X] à 60 %[X].

Lacération

  • Dégâts augmentés de 560 % à 600 %.
  • Rang 5 : Les dégâts de Lacération augmentent de 40 % de votre bonus de Dégâts Critiques.

Cataclysme

  • Rang 5 : Lancer Cataclysme ralentit les ennemis proches de 70 % pendant 8 secondes.

Pétrification

  • Rang 5 : Lancer Pétrification réinitialise tous vos temps de recharge de compétences non Ultimes.

Les améliorations suivantes de l’Arbre de Compétences, qui infligeaient directement des dégâts, verront désormais leurs dégâts évoluer avec les rangs accrus de la compétence de base :

Passifs

Férocité Lupine

  • Avant : Chaque troisième coup avec une compétence de Loup-Garou frappe de manière critique et inflige 100 % de dégâts accrus, doublés à 200 % contre les ennemis blessés.
  • Désormais : Chaque troisième coup avec une compétence de Loup-Garou frappe de manière critique. Les Coups Critiques de Loup-Garou infligent 75 %[X] de dégâts accrus.

Griffes Toxiques

  • Avant : Les Coups Critiques avec des compétences de Loup-Garou infligent 12 % de leurs dégâts de base sous forme de dégâts de Poison sur 4 secondes.
  • Désormais : Les Coups Critiques avec Déchiquetage et Lacération infligent 16 % de leurs dégâts de base sous forme de dégâts de Poison sur 4 secondes.

Sens Aiguisés

  • Avant : Lorsque vous vous métamorphosez, l’ours-garou confère 3 % de réduction de dégâts et le loup-garou confère 2 % de vitesse de déplacement. Ces bonus persistent tant que vous êtes sous une forme animale et sont doublés lorsque les deux sont actifs. Ils sont perdus 3 secondes après le retour à la forme humaine.
  • Désormais : Lorsque vous vous métamorphosez, l’ours-garou confère 3 % de réduction de dégâts et le loup-garou confère 3 % de vitesse de déplacement. Ces bonus persistent tant que vous êtes sous une forme animale et sont perdus 3 secondes après le retour à la forme humaine.

Atmosphère Lourde

  • Avant : Toutes les 14 secondes, un éclair frappe un ennemi proche, infligeant 45 % de dégâts.
  • Désormais : Toutes les 14 secondes, un éclair frappe un ennemi proche, infligeant 45 % de dégâts. Vos éclairs infligent 10 % de dégâts accrus.

Esprits de Bénédiction

Le coût de déblocage des offrandes spirituelles est réduit de 100 à 60 par animal spirituel.

Chevreuil – Peau Piquante

  • Avant : Gagnez 480 Épines.
  • Désormais : Infligez 5 % de dégâts supplémentaires aux ennemis pendant 5 secondes après qu’ils vous aient attaqué.

Chevreuil – Don du Cerf

  • Avant : Gagnez 40 d’Esprit Maximum.
  • Désormais : Gagnez 40 d’Esprit Maximum. Vous regagnez 5 Esprits chaque seconde.

Aigle – Serre de la Faux

  • Avant : Gagnez 15 %[+] de chances de Coup Critique.
  • Désormais : Gagnez 15 %[+] de chances de Coup Critique et 15 %[X] de chances de Coup de Chance accru.

Loup – Énergisé

  • Avant : Coup de Chance : Infliger des dégâts a 15 % de chances de restaurer 30 Esprits.
  • Désormais : Coup de Chance : Infliger des dégâts a 15 % de chances de restaurer entièrement votre Esprit.

Serpent – Frappe Obsidienne

  • Avant : Chaque 10ᵉ ennemi tué rendra votre prochaine compétence de Terre Surpuissante.
  • Désormais : Chaque 6ᵉ attaque lancée rendra votre prochaine compétence de Terre Surpuissante.

Serpent – Surcharge

  • Avant : Coup de Chance : Infliger des dégâts de Foudre a jusqu’à 40 % de chances de provoquer une décharge statique, infligeant 120 % de dégâts de Foudre aux ennemis environnants.
  • Désormais : Infliger des dégâts de Tempête applique également 20 % de dégâts de Poison supplémentaires sur 5 secondes.
  • Coup de Chance : Infliger des dégâts de Poison a jusqu’à 1 % de chances d’invoquer un Éclair sur la cible, infligeant 120 % de dégâts.

Aspects Légendaires

Aspect de la Bête Trouble

  • Avant : Lors d’un sprint, Déchiquetage cible les ennemis proches empoisonnés et leur inflige 55-75 %[X] de dégâts accrus.
  • Désormais : Déchiquetage inflige 55-75 % de dégâts supplémentaires, et le premier dash de Déchiquetage porte jusqu’à 4 frappes supplémentaires selon la distance parcourue.

Aspect de l’Insatiable

  • Avant : Après avoir tué un ennemi avec Déchiquetage, vous gagnez 20 Esprits. Vos compétences de Loup-Garou infligent 20-40 %[X] de dégâts supplémentaires lorsqu’elles sont lancées avec plus de 50 Esprits.
  • Désormais : Après avoir infligé un Coup Critique avec Déchiquetage, vous gagnez 15 Esprits. Lorsque vous avez 100 Esprits, les compétences de Loup-Garou infligent 20-40 %[X] de dégâts supplémentaires jusqu’à ce que vous passiez sous 30 Esprits.

Aspect Virulent

  • Changé de catégorie : Utilitaire à Offensif.
  • Avant : Lorsque Morsure Rabique infecte un ennemi, réduisez son temps de recharge de 0,2 à 0,99 seconde. Cette réduction est triplée en cas d’infection d’ennemis élites.
  • Désormais : Lorsque Morsure Rabique infecte un ennemi, réduisez son temps de recharge de 0,2 à 0,99 seconde, triplé en cas d’infection d’ennemis élites. Vous infligez 25-50 %[X] de dégâts accrus aux ennemis affectés par Morsure Rabique.

Aspect de Conduction Runomancienne

  • Avant : Les Coups Critiques avec des compétences de Tempête que vous lancez chargent l’air autour de vous pendant 3 secondes, provoquant un Éclair frappant périodiquement un ennemi proche, infligeant des dégâts de Foudre. Vos Éclairs infligent 20-40 % de dégâts accrus.
  • Désormais : Les Coups Critiques avec des compétences de Tempête provoquent des Éclairs frappant périodiquement les ennemis proches pendant 3 secondes, infligeant des dégâts de Foudre. Les dégâts de vos Éclairs augmentent de 50 % pour chaque 100 points de Volonté que vous possédez.

Objets Uniques

Rugissement de la Tempête

  • Affixe de dégâts fixes en Volonté remplacé par un affixe de +% de Volonté.

Alliance Mjölnic

  • Avant : Tant que Cataclysme est actif, vous gagnez un Esprit illimité et infligez 40-100 % de dégâts accrus.
  • Désormais : Tant que Cataclysme est actif, vous gagnez un Esprit illimité et infligez 40-100 % de dégâts accrus. Cataclysme bénéficie désormais de vos bonus d’Éclairs.

Trempe

Subtilité de Métamorphose

  • +% de Vitesse d’Attaque du Loup-Garou retiré.
  • +% de Chance de Critique du Loup-Garou retiré.
  • Ajouté : +% de Dégâts en étant Fortifié.

Parangon

Malveillance Décuplée

  • Avant : Tant qu’il y a 3 ennemis empoisonnés ou plus à proximité, vous infligez 45 % de dégâts accrus.
  • Désormais : Tant qu’un ennemi empoisonné est à proximité, vous infligez 35 %[X] de dégâts accrus, avec un bonus supplémentaire de 5 %[X] par ennemi empoisonné supplémentaire, jusqu’à un maximum de 4.

Instinct de Survie

  • Avant : En forme d’Ours-Garou, vous infligez 1 % de dégâts accrus, jusqu’à 60 %, pour chaque 1 % de différence en pourcentage de Vie actuelle entre vous et l’ennemi.
  • Désormais : En forme d’Ours-Garou, vous infligez 30 %[X] de dégâts accrus, ou 45 %[X] lorsque vous êtes à pleine Vie. Vous bénéficiez également d’un bonus de 1 %[X] de dégâts Surpuissants, jusqu’à 25 %[X], pour chaque 1 % de différence entre votre Vie actuelle et votre Vie Fortifiée, comparée à celle de l’ennemi.

Guide Ancestral – Nœud Légendaire

  • Avant : Après avoir dépensé 75 Esprits, vous infligez 40 % de dégâts accrus pendant 5 secondes.
  • Désormais : Après avoir dépensé 75 Esprits, vous infligez 40 % de dégâts accrus pendant 5 secondes. Vos compétences Ultimes infligent 1 % de dégâts accrus par Esprit dépensé lorsqu’elles sont lancées.

Dépositaire – Glyphe

  • Le bonus de dégâts non physiques est augmenté de 10 %[X] à 15 %[X].

Territoire – Glyphe

  • La réduction des dégâts contre les ennemis proches passe de 10 % à 15 %.

Stoïcisme – Glyphe

  • La réduction des dégâts en étant Fortifié passe de 10 % à 15 %.

Lycanthrope – Glyphe

  • Les dégâts en forme de Loup-Garou passent de [+]11,12 % à [+]16,6 %.

Corrections de Bugs

Druide

Correction d’un problème où Déchiquetage pouvait rencontrer des problèmes visuels lorsqu’il était lancé avec une vitesse d’attaque élevée.

Correction d’un problème empêchant le bonus de dégâts de Communion avec la Nature de s’appliquer à l’effet actif du compagnon Lierre Empoisonné.

Correction d’un problème où l’affixe de Trempe du Mur de Magie Naturelle n’augmentait pas la durée de Rempart de Terre.

Correction d’un problème où Pierre de Vehemen n’était pas échangeable.

Correction d’un problème où Déchiquetage pouvait effectuer un dash sans que l’amélioration Déchiquetage Primordial soit apprise.


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