Aperçu des objets uniques de Diablo 4 dataminés* et personnalisation des personnages dans Diablo 4
*Le « datamining » consiste à analyser d’importantes quantités de données pour en extraire des informations utiles, des tendances ou des modèles. C’est une technique précieuse pour les entreprises, la recherche ou les jeux vidéo.
Voici donc quelques objets uniques extraits des données (version 0.8.0.39517). *Veuillez noter : Il se peut que ces objets ne soient pas définitifs et qu’il y ait des objets uniques supplémentaires ajoutés, ou que les pouvoirs/noms soient modifiés. Je ne pense pas que ce soit la liste finale, en fait, j’ai vu des captures d’écran de nombreux autres objets uniques qui ne sont pas répertoriés ici. Vous remarquerez quelques objets uniques préférés des fans qui reviennent dans la liste depuis les précédents jeux ainsi que des objets uniques totalement nouveaux.
Dans la bêta, nous n’avons pu voir qu’une infime partie de la personnalisation des personnages/constructions. Une fois que nous combinerons les pouvoirs légendaires, les affixes et les statistiques sur l’équipement, les tableaux de parangon, les glyphes (à insérer dans les tableaux de parangon), les objets uniques, les arbres de compétences et les systèmes spécifiques à la classe (enchantements, livre des morts, bénédictions spirituelles, etc.), nous devrions être dans une excellente position pour satisfaire même les fans les plus vétérans des ARPG dès le début.
Ainsi, les objets uniques ont les caractéristiques suivantes :
Affixes fixes : chaque exemplaire de cet objet unique aura toujours les mêmes affixes (bien qu’ils puissent varier dans une certaine plage, par exemple de 5 à 15 en force). Il est donc possible de trouver un objet « parfaitement » roulé.
Les affixes peuvent être quelque chose qui n’apparaît pas normalement sur cet emplacement. Par exemple, un casque pourrait avoir 30% de vitesse de déplacement. La vitesse de déplacement ne se trouve normalement pas sur l’emplacement du casque.
Il pourrait y avoir un affixe unique sur l’objet qui n’apparaît sur aucun autre objet dans le jeu. Par exemple, le Harlequin Crest a l’affixe « +45% de trouvaille de matériaux d’artisanat ». Je n’ai pas vu cette statistique sur aucun autre objet, donc elle pourrait être exclusive à cet objet. Cette liste ne montre pas ces affixes uniques.
Le nombre d’affixes sur l’objet n’a pas à suivre les objets rares/légendaires. Il peut y en avoir plus ou moins.
La valeur des affixes peut être unique. Par exemple, si le rouleau maximal pour un affixe spécifique sur un objet rare est de 25%, vous pouvez trouver un objet unique qui a une plage allant jusqu’à 50% à la place. Ils ne suivent aucune règle.
Les objets uniques sont liés à la tradition/peuvent avoir une petite histoire ou un texte d’ambiance
Paliers Normal/Sacré/Ancestral
Les paliers d’objets sacrés et ancestraux
Quelque chose dont je n’ai pas vu beaucoup de discussions concerne les paliers sacrés ou ancestraux des objets. Si vous ne savez pas ce que c’est, ils sont similaires aux objets anciens dans D3. En montant en difficulté (niveaux de monde), vous débloquez la possibilité que n’importe quel objet qui tombe soit sacré ou ancestral. Tous les objets, qu’ils soient blancs, magiques, rares, légendaires ou uniques, ont une chance d’être sacrés ou ancestraux. Les objets sacrés ont des valeurs et une puissance d’objet plus élevées que les objets normaux, et les objets ancestraux ont des valeurs et une puissance d’objet supérieures à celles des objets sacrés. Trouver un objet ancestral au niveau de monde le plus élevé est en réalité assez rare, vous pouvez donc imaginer que trouver un objet unique ou légendaire ancestral sera très rare et ajoutera à la chasse au butin réelle en fin de partie.
Objets uniques spécifiques aux Barbares :
Nom de l’objet
Type
Pouvoir
Texte d’ambiance
Œuvre magistrale de Ramaladni (Ramaladni’s Magnum Opus)
Épée à 1 main
Les compétences utilisant cette arme infligent x% de dégâts supplémentaires par point de Fureur que vous avez, mais vous perdez x Fureur chaque seconde.
« Sans lui, le vin est moins doux, l’âtre moins chaud et nos lames moins tranchantes. Notre frère de sang est parti, mais si Bul-Kathos le veut, nous nous reverrons un jour. » – Chant de deuil pour Ramaladni *Ceci est un hommage à Travis Day, un développeur de Blizzard qui est décédé.
Serment des Anciens (Ancients’ Oath)
Hache à 2 mains
L’Étreinte d’acier lance 2 chaînes supplémentaires. Les ennemis touchés par l’Étreinte d’acier sont ralentis de x% pendant x secondes.
« Les armes maniées par les guerriers les plus féroces attirent souvent l’œil des esprits des Anciens. Si le porteur est digne, les esprits peuvent bénir l’acier avec leur force. » – Gerti, maître-forgeron de la tribu des Bœufs
Marteau de l’enfer (Hellhammer)
Masse à 2 mains
Le bouleversement enflamme le sol, brûlant les ennemis pour x dégâts supplémentaires sur x secondes.
Le prince démon Ikonoth tua des centaines de membres de la Légion céleste avec ce marteau infernal avant de tomber face à l’archange Imperius lui-même.
Excès de zèle (Overkill)
Masse à 2 mains
Le coup de grâce crée une onde de choc, infligeant x% de ses dégâts de base aux ennemis. Les ennemis qui meurent de cet effet réinitialisent également le temps de recharge du coup de grâce.
Les créatures serpents difformes qui vivent dans les marais ne se contentent pas de tuer leur proie. Elles semblent prendre un plaisir sadique à infliger autant de souffrances que possible avant la mort.
Champs de cramoisi (Fields of Crimson)
Épée à 2 mains
Lors de l’utilisation de cette arme, endommager au moins un ennemi avec Rupture crée une mare de sang qui inflige x dégâts de saignement sur x secondes. Les ennemis se tenant dans la mare subissent x% de dégâts de saignement supplémentaires.
« Nous combattons ces dévoreurs de chair depuis si longtemps, nous avons été trempés dans tant de sang qu’au bout d’un moment, il est difficile de dire de quel côté on est vraiment. » – Daelyr, guerrier de la tribu des Grues
Transe de combat (Battle Trance)
Amulette
Augmente le nombre maximum de charges de Frénésie de x. Tant que vous avez le maximum de Frénésie, vos autres compétences gagnent x% de vitesse d’attaque supplémentaire.
« Le changement qui s’est emparé de mon frère au combat était terrifiant. Ses yeux sont devenus durs comme des diamants et sa manière de bouger… c’était comme s’il dansait au son d’une musique que lui seul pouvait entendre. » – Capitaine Dervin
100 000 Pas (100,000 Steps)
Bottes
Après avoir obtenu le bonus de dégâts final du passif clé de l’Arsenal ambulant, vous lancez automatiquement un Coup de pied du sol et gagnez x Fureur. Cela ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les x secondes.
« Alors que de nombreux barbares sont restés dans les Terres dévastées, de petits groupes des tribus des Bœufs, des Grues et des Ours ont plutôt choisi de parcourir le pays à la recherche d’une nouvelle demeure. » – Une histoire des Enfants de Bul-Kathos
Rage de Harrogath (Rage of Harrogath)
Plastron
Coup chanceux : jusqu’à x% de chance de réduire les temps de recharge de vos compétences non ultimes de 1 seconde lorsque vous infligez des saignements aux élites.
Harrogath, le dernier bastion de résistance contre l’assaut de Baal sur le mont Arreat, fut détruit avec la Pierre-Monde. Les survivants n’ont jamais pardonné la trahison qui a conduit à la perte de leur foyer.
Étreintes dévastatrices de Gohr (Gohr’s Devastating Grips)
Gants
Le tourbillon explose après sa fin, infligeant x% des dégâts de base totaux infligés aux ennemis environnants en tant que dégâts de feu.
« La construction brutale de ces gants cache la force qu’ils confèrent. Gohr n’était clairement pas un artisan, mais il serait imprudent d’ignorer le triomphe de son œuvre. » – Le livre des instruments de Barrett
Poignées Dévastatrices de Gohr (Gohr’s Devastating Grips)
Gants
Tourbillon explose après sa fin, infligeant x% des dégâts de base totaux infligés aux ennemis environnants en tant que dégâts de feu.
« La construction brutale de ces gants cache la force qu’ils confèrent. Gohr n’était clairement pas un artisan, mais il serait stupide d’ignorer le triomphe de son œuvre. » – Le livre des instruments de Barrett
Objets uniques spécifiques aux Druides :
Nom de l’objet (Item Name)
Type
Puissance (Power)
Description (Flavor Text)
Gibbeuse ascendante (Waxing Gibbous)
Hache 1 main (1h Axe)
Gagnez Furtivité (Stealth) pour x secondes après avoir tué des ennemis avec Déchiqueter (Shred). Briser la Furtivité avec une attaque accorde Embuscade (Ambush), garantissant des Coups Critiques pour x secondes.
Les nuits précédant la pleine lune sont parfois bien plus dangereuses que l’événement lui-même. La frénésie commence à monter, mais la nuit est juste assez sombre pour dissimuler un chasseur de la vue de sa proie.
Bâton de la mégère (Greatstaff of the Crone)
Bâton 2 mains (2h Staff)
Griffe (Claw) est maintenant une compétence de Tempête (Storm) et lance également Frappe-tempête (Storm Strike) à x% des dégâts normaux.
« Elle existe à Scosglen depuis avant que Fiacla-Géar ne parcourt la terre. Son but est un mystère pour nous tous. Cependant, approchez-la avec déférence ; elle pourrait vous accorder ses conseils. » – Airidah, à Donan
Joie du loup enragé (Mad Wolf’s Glee)
Plastron (Chest)
La forme de Loup-garou (Werewolf) est maintenant votre véritable forme, et vous gagnez +2 Rangs pour toutes les compétences de Loup-garou.
« Il n’était pas une victime de la malédiction – il l’a recherchée. Alors que sa peau se fendait et que ses os craquaient, son rire ne s’arrêtait jamais. » – Conte du Noble Fou
Fureur insatiable (Insatiable Fury)
Plastron (Chest)
La forme d’Ours-garou (Werebear) est maintenant votre véritable forme, et vous gagnez +2 Rangs pour toutes les compétences d’Ours-garou.
Lorsque les Jours de Cendre ont commencé, le grand druide Nafain a rappelé à ses disciples que rien, pas même la perte de leur humanité, n’était un sacrifice trop grand pour protéger Túr Dúlra des flammes d’Astaroth.
Rugissement de la tempête (Tempest Roar)
Casque (Helm)
Coup chanceux (Lucky Hit) : Les compétences de Tempête (Storm) ont jusqu’à x% de chances d’accorder x Esprit (Spirit). Vos compétences de Tempête de base sont maintenant également des compétences de Loup-garou.
« Écoute, enfant, la musique de la tempête. Elle a son propre rythme. Sa propre mélodie. Écoute comme elle chante magnifiquement, et peut-être qu’un jour tu pourras rejoindre son harmonie. » – Airidah
Prière de Vasily (Vasily’s Prayer)
Casque (Helm)
Vos compétences de Terre (Earth) sont maintenant également des compétences d’Ours-garou et vous Fortifient pour x.
« Les racines du Grand Chêne poussant près de la…
Compagnon de la tempête (Storm’s Companion)
Pantalon (Pants)
Vos compagnons Loup (Wolf Companions) sont imprégnés de la puissance de la tempête, infligeant des dégâts de Foudre (Lightning) et acquérant la capacité Hurlement de tempête (Storm Howl).
« La colère de la tempête est mienne, frère. J’appelle, et les cieux rugissent en réponse. » – Vasily, à Bul-Kathos
Zénith du chasseur (Hunter’s Zenith)
Anneau (Ring)
Gagnez un bonus lorsque vous tuez avec une compétence de Métamorphose (Shapeshifting) : Loup-garou (Werewolf) : Votre prochaine compétence d’Ours-garou non ultime (Non-Ultimate Werebear) ne coûte aucune Ressource et n’a pas de Temps de recharge (Cooldown). Ours-garou (Werebear) : Votre prochaine compétence de Loup-garou vous soignera pour x lorsque les dégâts seront infligés pour la première fois.
« Par croc, griffe, lance ou épée – renvoyez ces salauds aux flammes d’où ils rampèrent ! Imbibez la tourbe de leur sang ! Pour Fiacla-Géar ! Pour Scosglen ! » – Nafain, pendant les Jours de Cendre
Objets uniques spécifiques aux Nécromanciens :
Nom de l’objet (Item Name)
Type
Puissance (Power)
Description (Flavor Text)
Rivière Noire (Black River)
Faux 1 main (1h Scythe)
L’Explosion de cadavre (Corpse Explosion) consume jusqu’à x cadavres supplémentaires autour du cadavre initial, infligeant x% de dégâts augmentés et avec un rayon x% plus grand par cadavre supplémentaire.
« Les parchemins décrivent une rivière de goudron séparant les vivants du royaume des morts. Toute âme malheureuse qui tentait de traverser serait entraînée dans l’oubli. » – Notes de l’érudit Kamien
Cri Sans Sang (Bloodless Scream)
Faux 2 mains (2h Scythe)
Vos compétences de Ténèbres (Darkness) glacent les ennemis jusqu’à x%. Coup chanceux (Lucky Hit) : Vos compétences de Ténèbres ont jusqu’à x% de chances de générer x Essence supplémentaire contre les cibles gelées (Frozen).
« Ma compagne a balancé son arme étrange dans un large arc, et notre poursuivant s’est arrêté net. L’expression d’horreur sur son visage alors que son corps tombait en morceaux me hantera à jamais. » – Les Pages d’Ébène, Chant II, Verset XI
Pendentif du Porte-Parole de la Mort (Deathspeaker’s Pendant)
Amulette (Amulet)
La Vague de sang (Blood Surge) lance une mini nova sur vos serviteurs (Minions), infligeant x dégâts. Les dégâts sont augmentés de x% par cible drainée lors de l’incantation initiale, jusqu’à x%.
Autrefois un sanctuaire pour les études de Rathma, le Temple du Porte-Parole de la Mort est devenu un terrain d’épreuve pour les futurs dirigeants de son clergé. Ses couloirs sont remplis de cadavres de ceux qui ont échoué.
Grèves de la Tombe Vide (Greaves of the Empty Tomb)
Bottes (Boots)
Créez un sol profané sous vos spectres de Sévices (Sever) lorsqu’ils se déplacent, infligeant x dégâts d’Ombre (Shadow) aux ennemis pendant x secondes.
« La massive porte du caveau de ma famille, qu’il avait fallu une douzaine d’hommes pour fermer, était grande ouverte. Si j’avais su les horreurs à venir, je n’aurais jamais mis les pieds à l’intérieur ! » – Les Pages d’Ébène, Chant I, Verset VII
Nom de l’objet (Item Name)
Type
Puissance (Power)
Description (Flavor Text)
Cuirasse de l’Artisan de Sang (Blood Artisan’s Cuirass)
Plastron (Chest)
Lorsque vous ramassez des Orbes de sang (Blood Orbs), un Esprit d’os gratuit (Bone Spirit) est invoqué, infligeant des dégâts bonus basés sur votre pourcentage de vie actuel.
« La maîtrise incontestable de Gaza-Thul, le nécromancien tristement ..
Hurlement des Profondeurs (Howl from Below)
Gants (Gloves)
Au lieu d’exploser immédiatement, l’Explosion de cadavre invoque un Squelette Volatile qui se précipite vers un ennemi aléatoire et explose. Les dégâts de l’Explosion de cadavre sont augmentés de x%.
« N’entends-tu pas cela? Ce cri sans fin venant des entrailles de la terre froide sous tes pieds !? Ils sont là en bas, piégés, aveuglés par la rage ! Prêts à nous entraîner dans la boue! » – Divagations du Fou Gustav
Visage Immortel (Deathless Visage)
Casque (Helm)
Le Javelot d’os (Bone Spear) laisse derrière lui des échos en se déplaçant, qui explosent, infligeant x dégâts.
« Rathma est infini. Il était le premier Ancien et restera à la fin. Il est le maître du Grand Cycle de l’Être. Quand la Mort vient pour lui, pourquoi devrait-il la craindre? » – Vauntus, Acolyte de Rathma
Anneau de Mendeln (Ring of Mendeln)
Anneau (Ring)
Tant que vous avez x serviteurs (Minions) ou plus, vous gagnez : Coup chanceux (Lucky Hit) : Jusqu’à x% de chance d’octroyer de la puissance à tous vos serviteurs, provoquant l’explosion de leur prochaine attaque pour x dégâts physiques.
Le sceau de Mendeln ul-Diomed, fondateur des Prêtres de Rathma et premier Nécromancien
Objets uniques spécifiques aux Sorciers :
Nom de l’objet (Item Name)
Type
Puissance (Power)
Description (Flavor Text)
Cicatrice de flammes (Flamescar)
Baguette (Wand)
Lors de l’incantation d’Incendier (Incinerate), vous tirez périodiquement des braises attirées par les ennemis, infligeant chacune x dégâts de Feu (Fire).
La brûlure peut guérir, mais la douleur est éternelle.
Bâton de la rage sans fin (Staff of Endless Rage)
Bâton (Staff)
Chaque 3ème lancement de Boule de feu (Fireball) envoie 2 projectiles supplémentaires.
« Même laisser des os noircis pour que votre famille les pleure est une fin trop clémente pour vous. » – Josiah
Bâton de Lam Esen (Staff of Lam Esen)
Bâton (Staff)
Les éclairs chargés (Charged Bolts) traversent les ennemis, mais infligent x% de dégâts en moins.
« Aussi connu sous le nom de Grand Bâton de l’Ancienne Religion, ce puissant relique est l’un des rares artefacts Skatsimi qui ont survécu jusqu’à aujourd’hui. » – Le Livre des Instruments de Barrett
Lors de la collecte d’Énergie crépitante (Crackling Energy), il y a x% de chances de libérer une nova de foudre, infligeant x dégâts de Foudre (Lightning).
La seule chose plus puissante que la magie d’Esadora était sa haine sans fin pour l’humanité. Alors qu’elle gisait mourante, l’amulette pâle autour de son cou absorbait les deux.
Héritage d’Esu (Esu’s Heirloom)
Bottes (Boots)
Votre Chance de Coup Critique est augmentée de x% de votre bonus de Vitesse de déplacement (Movement Speed).
« Bien que les savants aient prouvé que ces bottes n’ont pas été créées par Esu elle-même, il est intéressant de noter qu’elles ont été transmises depuis la formation des Clans de Mages. » – Le Livre des Instruments de Barrett
Vêtement de l’Infini (Raiment of the Infinite)
Plastron (Chest)
Après avoir utilisé Téléportation (Teleport), les ennemis proches sont Attirés vers vous et Étourdis (Stunned) pendant x secondes, mais le Temps de recharge (Cooldown) de la Téléportation est augmenté de x%.
Le pouvoir que vous avez n’est jamais suffisant.
Gants de l’Illuminator (Gloves of the Illuminator)
Gants (Gloves)
La Boule de feu (Fireball) rebondit maintenant en se déplaçant, explosant chaque fois qu’elle touche le sol, mais son explosion inflige x% de dégâts en moins.
Lorsqu’Inarius revint au Sanctuaire, il chercha un moyen de retourner aux Hautes Cieux. Sa première étape fut de raviver la religion qu’il avait abandonnée des millénaires auparavant : la Cathédrale de la Lumière.
Braies de Cœur de glace (Iceheart Brais)
Pantalon (Pants)
Les ennemis qui meurent gelés (Frozen) ont x% de chances de déclencher une Nova de givre (Frost Nova).
L’artisan fou vit ses doigts noircir à cause des engelures pendant qu’il travaillait le tissu, mais il refusa d’arrêter l’aiguille et le fil ne serait-ce qu’un instant.
Objets uniques spécifiques aux Voleurs :
Nom de l’objet (Item Name)
Type
Puissance (Power)
Description (Flavor Text)
Condamnation (Condemnation)
Dague (Dagger)
Vos compétences principales (Core Skills) infligent x% de dégâts supplémentaires en dépensant 3 points de Combo. Vos compétences de base utilisant cette arme ont x% de chances de générer 3 points de Combo.
« Je n’ai jamais vu une telle boucherie impitoyable. Il mérite d’être expédié pour mourir dans les marais avec le reste des assassins impies. » – Témoin du meurtre du Sergent Walcot
Khanjar d’Asheara (Asheara’s Khanjar)
Dague (Dagger)
Les coups portés avec cette arme augmentent votre vitesse d’attaque de x% pendant x secondes, jusqu’à x%.
Lorsque les portes de Caldeum se sont fermées, Asheara a conduit ses Iron Wolves hors de la ville, sachant pertinemment qu’ils ne reviendraient jamais. À la place, ils ont parcouru Kehjistan, offrant leurs lames à ceux qui en avaient besoin.
Chasseur Céleste (Skyhunter)
Arc (Bow)
Les premiers dégâts directs que vous infligez à un ennemi sont un coup critique garanti. Si vous aviez le maximum de charges du passif Precision Key lorsque vous avez lancé la compétence, gagnez de l’énergie, cela ne peut se produire qu’une fois par lancer.
« Genai saisit son arc et visa le soleil lui-même. La lumière brûla ses yeux, mais sa flèche vola droit. Blessé, le soleil se cacha et fit naître la première nuit. – Fable de la Grande Chasse Céleste
Force du Vent (Windforce)
Arc (Bow)
Coup chanceux (Lucky Hit) : Les coups portés avec cette arme ont jusqu’à x% de chances d’infliger le double des dégâts et de repousser la cible.
« Il y a eu de nombreux conflits qui ont façonné le monde tout au long de l’histoire. Cet arc a été trouvé sur le champ de bataille de chacun d’entre eux, et toujours entre les mains des vainqueurs. » – Le Livre des Instruments de Barrett
Parole d’Hakan (Word of Hakan)
Amulette (Amulet)
Votre Pluie de flèches (Rain of Arrows) est toujours imprégnée de toutes les Imprégnations en même temps.
« Que les grandes portes de Caldeum soient scellées. Que ses fières murailles soient farouchement défendues. Le reste de Kehjistan peut subir cette peste, mais ma ville, et mon peuple, ne le feront pas. » – Proclamation d’Hakan II
Étreinte de l’Ombre (Grasp of Shadow)
Gants (Gloves)
Coup chanceux (Lucky Hit) : Endommager un ennemi Vulnérable avec une compétence de Tireur d’élite ou de Coupe-Gorge a jusqu’à x% de chances d’invoquer un Clone d’Ombre qui imite votre attaque.
Des volutes sombres rampent avidement sur ces gants, comme la lame d’un assassin cherchant une vie à voler dans une nuit sans lune.
Capuche de l’Innommé (Cowl of the Nameless)
Casque (Helm)
Vous gagnez x% de chances de Coup chanceux (Lucky Hit) supplémentaires contre les ennemis sous Contrôle de foule (Crowd Controlled).
« Il est banni de la Guilde, son nom rayé du Livre. Sa punition est de n’avoir jamais existé. » – Extrait d’un parchemin brûlé
Yeux dans l’Obscurité (Eyes in the Dark)
Pantalon (Pants)
À moins qu’il ne touche un Boss ou un Joueur, le piège mortel (Death Trap) continuera à se réarmer jusqu’à ce qu’il tue un ennemi. Cependant, le temps de recharge du piège mortel est augmenté de x%.
« Et ainsi, lorsque le soleil disparaissait derrière les collines chaque nuit, il savait qu’Ashen Jack serait bientôt près de lui. Observant et attendant. » – Récits de Greenslade, Chapitre 2 : « Chaque Longue Nuit »
Objets uniques pour tous :
Nom de l’objet (Item Name)
Type
Puissance (Power)
Description (Flavor Text)
Le Fendoir du Boucher (The Butcher’s Cleaver)
Hache 1 main (1h Axe)
Coup chanceux (Lucky Hit) : Lorsque vous infligez un coup critique à un ennemi, vous avez jusqu’à x% de chances de les Effrayer et de les Ralentir de x% pendant x secondes.
Un amalgame cauchemardesque de sang, d’os et d’acier, cette hache est aussi horrifique et mortelle que son créateur.
Porte-Destin (Doombringer)
Épée 1 main (1h Sword)
Coup chanceux (Lucky Hit) : Jusqu’à x% de chances de infliger x dégâts d’Ombre aux ennemis environnants et de réduire leurs dégâts infligés de x% pendant x secondes.
Chaque fois que cette épée ancienne réapparaît au cours de l’histoire, elle annonce une période de grande discorde ainsi qu’une perte de vie dévastatrice.
Le Grand-père (The Grandfather)
Épée 2 mains (2h Sword)
Augmente vos dégâts de coup critique de x%. Les autres propriétés de cette arme peuvent être plus élevées que la normale.
Une lignée ininterrompue de force inébranlable.
Cœur fondu de Selig (Melted Heart of Selig)
Amulette (Amulet)
Gagnez x% de Ressource maximale. De plus, lorsque vous subissez des dégâts, drainez x Ressource pour chaque x% de Vie que vous auriez perdu à la place.
« Ne laissez pas vos passions devenir des obsessions. Alimentez le feu qui brûle en vous, mais il est fou de se laisser réduire en cendres pour plaire à un univers indifférent. » – Dernières paroles du maître Selig
Grèves du Pénitent (Penitent Greaves)
Bottes (Boots)
Vous laissez derrière vous une traînée de gel qui Ralentit les ennemis. Vous infligez x% de dégâts supplémentaires aux ennemis Ralentis.
Les fidèles repentants de la Cathédrale de Lumière doivent entreprendre un pèlerinage éprouvant, parcourant le glacier frigide connu sous le nom de Serac Rapture. Ce n’est qu’alors que leurs péchés les plus graves peuvent être pardonnés.
Plastron Lame (Razorplate)
Plastron (Chest)
Gagnez x Épines (Thorns)
Fabriquées par la cannibale Armoda, chaque pièce de cette armure imbriquée a été aiguisée comme une lame de couteau. Même un siècle après la mort, la plaque est restée sur son cadavre, impossible à enlever en toute sécurité.
Poings du Destin (Fists of Fate)
Gants (Gloves)
Vos attaques infligent aléatoirement de x% à y% de leurs dégâts normaux.
« Laisseriez-vous la peur vous tromper ou risqueriez-vous tout pour trouver la compréhension ? Après tout, la mort n’est que la monnaie avec laquelle nous achetons la vie. » – Zurke
Brûlegel (Frostburn)
Gants (Gloves)
Coup chanceux (Lucky Hit) : Jusqu’à x% de chances de Geler les ennemis pendant x secondes.
Un toucher si glacial qu’il arrête le cœur et glace l’âme.
Visage d’Andariel (Andariel’s Visage)
Casque (Helm)
Coup chanceux (Lucky Hit) : Jusqu’à x% de chances de déclencher une nova de poison qui inflige x dégâts de Poison sur x secondes aux ennemis dans la zone.
Les chuchotements horrifiques de la Jeune Fille de l’Angoisse dansent dans votre esprit, vous poussant toujours plus près de la folie…
Visage d’Andariel (Andariel’s Visage)
Casque (Helm)
Coup chanceux (Lucky Hit) : Jusqu’à x% de chances de déclencher une nova de poison qui inflige x dégâts de Poison sur x secondes aux ennemis dans la zone.
Les chuchotements horrifiques de la Jeune Fille de l’Angoisse dansent dans votre esprit, vous poussant toujours plus près de la folie…
Crête d’Arlequin (Harlequin Crest)
Casque (Helm)
Gagnez x% de réduction des dégâts. De plus, gagnez +x Rangs pour toutes les compétences.
« Ce couvre-chef a été porté par une assassine déguisée en mage de cour. Sa traîtrise fut dévoilée, mais pas avant qu’elle n’utilise sa magie pour maudire toute la lignée du roi. » – La Chute de la Maison Aston
Témérité (Temerity)
Pantalon (Pants)
Les effets qui vous soignent au-delà de x% de Vie vous accordent une Barrière jusqu’à x% de votre Vie maximale qui dure x secondes.
« La révélation que le maître tailleur Callas était en fait une sorcière n’a fait que renforcer le désir de ses jambières enchantées uniques. » – Le Livre des Instruments de Barrett
Étreinte de la Mère (Mother’s Embrace)
Anneau (Ring)
Si une compétence principale touche x ennemis ou plus, x% du coût en Ressource est remboursé.
« Chaque tome, chaque parchemin, chaque livre de ce temple donne la même réponse. La seule entité prête à s’opposer au Conflit Éternel, aux Démons Primordiaux, était Lilith. » – Elias
Anneau des Cieux Étoilés (Ring of Starless Skies)
Anneau (Ring)
Chaque compétence principale consécutive lancée réduit le coût en Ressource de votre prochaine compétence principale de x%, jusqu’à un maximum de x%.
« Le pouvoir est à vous pour arracher les étoiles des cieux avec la facilité d’un enfant cueillant des fruits sur une branche. » – Inconnu
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