Nouveaux objets uniques spécifiques à chaque classe – Patch 2.0 PTR de Diablo 4

Loading

Article de Kami

Nouveaux objets uniques spécifiques à chaque classe – Patch 2.0 PTR de Diablo 4

Blizzard vient de publier les Notes du Patch 2.0 de Diablo 4 suite à la diffusion en direct de la mise à jour des développeurs de cette semaine – cette mise à jour a été la plus longue à ce jour, et a couvert de nombreux changements à venir dans le jeu. Parmi une vaste série de changements, les joueurs peuvent s’attendre à plusieurs nouveaux objets uniques qui seront ajoutés au jeu dans le Patch 2.0 !

 Barbare 

Casque du Vilain – Casque Unique

  • +X% Résistance à tous les éléments
  • Réduction du temps de recharge de X% pour la Colère du Berserker
  • Lucky Hit : Jusqu’à 40% de chance d’infliger +X dégâts de feu
  • +X à Fureur Prolifique

 Explosez en activant la Colère du Berserker, infligeant des dégâts de feu équivalents à [100-300% des dégâts de l’arme] aux ennemis. En état de Berserker, les dégâts que vous infligez sont convertis en dégâts de feu et augmentés de 10-30%[x].

 Druide 

Pierre de Véhemence – Totem Unique

  • Inhérent : +X% de dégâts aux ennemis contrôlés
  • +X Volonté
  • +X% de dégâts de coup critique
  • +X% de chance que les projectiles d’Explosion de Pierre se déclenchent deux fois
  • +X à Explosion de Pierre

 Pendant que vous canalisez Explosion de Pierre, et pendant 2 secondes après, gagnez 15% de réduction des dégâts. L’explosion finale d’Explosion de Pierre inflige 10-15%[x] de dégâts supplémentaires, augmentés de 10-15%[x] pour chaque augmentation de taille.

 Nécromancien 

Le Déconstructeur – Casque Unique

  • X% de réduction des dégâts pendant que vous avez une barrière
  • X% de génération de ressources
  • +X à Faille d’âme
  • +X à Équilibre Imparfait

 La durée de Faille d’âme est augmentée de 0,5 seconde pour chaque 30 Essence dépensée pendant qu’elle est active, jusqu’à 8 secondes. Faille d’âme inflige 100-200% de ses dégât

 Voleur 

Gull du Combattant – Anneau Unique

  • Inhérent : +X% de résistance à l’ombre
  • Inhérent : +X% de résistance à tous les éléments
  • +X% de chance de coup critique
  • +X% de dégâts à la prochaine attaque après être entré en furtivité
  • X% de réduction du temps de recharge de la Grenade Fumigène
  • +X à Obscurité Mécanique

 Lancer Grenade Fumigène augmente vos dégâts critiques de 33%[x] pendant 3-6 secondes et laisse derrière un nuage d’ombre. Tan

 Sorcier 

Liens de Sidhe – Gants Uniques

  • +X% de dégâts non-physiques
  • +X% de taille d’explosion du Familier
  • +X% de chance que le Familier touche deux fois
  • +X au Familier

 Lancer Familier invoque désormais toutes les variantes élémentaires à la fois. La durée du Familier est augmentée de 25-50%[x] et son temps de recharge est réduit de 2 secondes, mais son nombre maximum de charges est réduit de 1.

Il y a une tonne de changements à venir dans le Patch 2.0, mais obtenir de nouveaux objets à essayer est toujours l’une des choses les plus excitantes ! Nous sommes impatients d’essayer les Liens de Sidhe du Sorcier ! En plus des objets uniques ci-dessus, une poignée de nouveaux objets uniques mythiques seront également ajoutés au jeu – comme toujours, gardez un œil sur les mises à jour au fur et à mesure que nous en apprenons davantage.


Tuto comment utiliser son twitch prime et soutenir le site gratuitement.

Trouve des groupes avec qui jouer sur notre discord !

Ou plus simplement pour faire avancer le site  Kami-labs.fr abonne toi à ma chaine YouTube ! Merci <3

youtube kami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *