Patch de mi-saison : Améliorations des Mercenaires – Saison 6 de Diablo 4

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Article de Kami

Patch de mi-saison : Améliorations des Mercenaires – Saison 6 de Diablo 4

Introduits avec l’extension Vessel of Hatred, les Mercenaires sont les fidèles compagnons des joueurs dans Diablo 4. Blizzard a annoncé de grandes améliorations pour tous les Mercenaires dans la mise à jour de mi-saison de la Saison 6.

Feu de camps Patch mi-saison

Étant l’une des dernières nouveautés de Diablo 4, il est logique que l’équilibrage des Mercenaires nécessite des ajustements au cours de la saison. Certaines compétences, telles que Vague de flammes et Tir violent, reçoivent des améliorations majeures pour les rendre plus compétitives et utiles pour les joueurs.

Modifications des Mercenaires

Blizzard

Raheir

Jet de bouclier

  • Augmentation de la durée de Provocation de 3 à 5 secondes
  • Augmentation du nombre de rebonds de 3 à 9 cibles
  • Augmentation des dégâts de 225 % à 450 %

Protection des Loups de fer

  • Réduction du temps de recharge de Valiance de 25 % à 35 %

Vertu des Loups de fer

  • Réduction du temps de recharge de Valiance de 25 % à 35 %

Arrivée des Loups de fer

  • Réduction du temps de recharge de Valiance de 25 % à 35 %

Bouclier pourfendeur

  • Augmentation des dégâts d’explosion du Cratère de 200 %

Attirer l’attention

  • Suppression de la capacité d’utiliser une Potion en étant à la vie maximale

Varyana

Harpons des Anciens

  • Augmentation de la durée de Stun de 2 à 4 secondes, et des dégâts de 140 % à 200 %

Tourbillon

  • Augmentation des dégâts physiques de 65 % à 85 %

Élimination

  • Augmentation de la durée du Ralentissement de 3 à 5 secondes

Intimidation

  • Augmentation de la Réduction des dégâts de 10 % à 15 %

Goût de chair

  • Augmentation de la quantité de soin de 1 % à 2 %

Subo

Détonation multiple

  • Augmentation des dégâts de Surcharge de 2 % à 5 %

Grand frisson

  • Réduction du délai de détonation de 3 à 1,5 seconde

Véritable génie

  • Augmentation de la durée du Contrôle de foule de 15 % à 25 %

Pelote d’épingles

  • Augmentation de la durée d’Immobilisation de 2 à 3 secondes

Tir violent

  • Augmentation des dégâts de 300 % à 450 %

Aldkin

Épuisement

  • Augmentation de la chance d’Étourdissement de 5 % à 10 %

Vague de flammes

  • Augmentation des dégâts de 300 % à 550 %

Destin blasphématoire : Malédiction de flammes

  • Réduction de la consommation de ressources de 10 % à 8 %

Déferlement de flammes : Tir de feu

Augmentation des dégâts de 40 % à 90 %


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