Ajustement des Classes pour la phase 3 en approche

Article de Kami

Ajustement des Classes pour la phase 3 en approche

Blizzard a fourni des éclaircissements sur de nombreux sujets concernant la Phase 3 de la Saison de la Découverte, y compris la communication future sur l’annonce des Phases, l’Ajustement des Classes, et les conflits de compétences avec les capacités des Runes.

Avec l’arrivée de la Phase 3 dans moins d’une semaine, les joueurs sont plein de questions concernant les nouvelles fonctionnalités annoncées, ainsi que les informations dataminées qui sont rapportées. Josh Greenfield, le producteur de jeu senior de World of Warcraft Classic, s’est rendu sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, pour répondre aux questions qui ont afflué après l’annonce initiale de la Phase 3.

Communication sur l’Annonce des Phases

Plusieurs joueurs ont exprimé des préoccupations concernant l’annonce à court terme pour la Phase 3, citant des situations telles que le souhait de prendre des congés et le besoin de temps pour se préparer. Beaucoup pensaient qu’un préavis d’une semaine était trop court, ce à quoi Greenfield (connu sous le nom d’Aggrend) a commenté :

Image

Greenfield a déclaré que dorénavant, Blizzard tenterait de fournir des informations cruciales comme les dates de lancement des Phases aux joueurs au moins deux semaines à l’avance, pour laisser du temps pour la préparation si nécessaire.

Ajustement des Classes

Les joueurs ont également soulevé des préoccupations concernant l’ajustement des classes, citant ce qu’ils estiment être des classes surpuissantes qui nécessitent des nerfs. Greenfield a répondu à quelques questions comme celle-ci, affirmant qu’avec un patch majeur à l’horizon, l’ajustement des classes n’aurait pas beaucoup de sens.

Image
Image

Shamans vs. Paladins – Conversions PA

Une des préoccupations particulières soulevées était la différence marquée entre la manière dont les Shamans et les Paladins étaient abordés en termes de Runes qui traitent des conversions de PA.

Image

Bien qu’Aggrend n’ait pas de détails spécifiques à donner à ce moment, il a reconnu la disparité entre les compétences des deux classes et a déclaré que plus d’informations seraient disponibles prochainement.

Conflits de Compétences

Bien que l’ajustement des classes ne soit pas à l’horizon, Blizzard est toujours conscient des conflits potentiels entre les synergies de Rune et de compétence.

Image

Certaines nouvelles gravures de Rune listent des interactions qui ne sont actuellement pas possibles dans la Saison de la Découverte, et Aggrend reconnaît que certaines choses ont été négligées – la bonne nouvelle est que Blizzard est au courant et s’en occupe.

Image

Préoccupations concernant la Monnaie JcJ

Avec les prochains changements de l’événement Lune de Sang, certains joueurs étaient préoccupés par les monnaies JcJ.

Image

La bonne nouvelle est que pour ceux qui cherchent encore à obtenir leurs montures de la Lune de Sang, vous pourrez échanger la monnaie de la Phase 3 contre la bonne à un rapport de 1:1 – ce qui signifie que vous pourrez toujours monter avec style assez facilement !

Raciaux de Classe

Le dernier sujet qu’Aggrend a abordé était lié aux raciaux de classe. En particulier, de nombreux joueurs ont exprimé leur inquiétude quant à la dévaluation perçue des raciaux Humains et Orcs avec l’annonce que les Compétences d’Armes pourraient être changées dans la Phase 4, ce qu’Aggrend a adressé avec un tweet précisant que les Humains et les Orcs n’étaient jamais censés être les deux meilleures races de la Saison de la Découverte :

Image

Tuto comment utiliser son twitch prime et soutenir le site gratuitement.

Trouve des groupes avec qui jouer sur notre discord !

Ou plus simplement pour faire avancer le site  Kami-labs.fr abonne toi à ma chaine YouTube ! Merci <3

youtube kami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *