Blizzard Parle des Paladins, de l’Équilibrage des Classes, et de l’Espoir pour SOD

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Article de Kami

Blizzard Parle des Paladins, de l’Équilibrage des Classes, et de l’Espoir pour SOD

Le producteur senior de jeu chez Classic, Josh Greenfield, a récemment pris part à une discussion sur Discord dédié à la classe Paladin pour discuter des ajustements des Paladins, de l’équilibrage des classes et de l’espoir dans la Saison de la Découverte. Comme rapporté dans des captures d’écran sur Reddit, Greenfield, mieux connu sous le nom d’Aggrend, a partagé quelques notes et réflexions intéressantes avec les joueurs concernant l’équilibre général et le gameplay des Paladins.

Blizzard
Josh Greenfield : Ce n’est pas ce que j’ai dit, mais je vous concède que ma réponse à jello n’était pas bonne. Tout simplement. Je l’admets quand je communique mal.

Des nouveautés arrivent qui devraient vous rendre heureux. Si ce n’est pas le cas, dites-le-moi, je suppose.

De toute façon, je suis sûr que ça va être capturé et posté sur Reddit parce que c’est toujours le cas, mais ce que je voulais dire à jello, c’est que nous sommes dans une situation étrange avec ces phases de leveling où nous essayons d’avancer très, très, très vite avec une équipe relativement petite, et parfois nous devons juste laisser les choses en l’état même si ça ne nous plaît pas. Je suis d’accord avec lui et je dis que je veux vraiment que le style de jeu SoC (Seal of Command) soit à la hauteur du SoM (Sceau du martyr), mais je ne suis pas sûr de quand nous pourrons suffisamment faire bouger les choses pour que ce soit satisfaisant. C’est une chose difficile à dire sur Twitter, mais je me sens mal à propos du ton de ma réponse alors que j’essaye de vous donner des réponses précises.

En général, je pense que nous voulons vraiment atteindre le niveau 60 et sortir toutes les Runes, et ensuite nous pourrons nous asseoir quand tout le monde aura toutes les cartes sur table et commencer à faire de plus gros ajustements pour vraiment solidifier les choses.

Passer énormément de temps à ajuster individuellement chaque sort pour que chaque style de jeu parmi chaque spécialisation soit parfait à chaque phase de leveling prend beaucoup de temps et nous devons toujours réfléchir où nous passons notre temps lorsque le contenu arrive aussi rapidement.

Cela dit, nous travaillons sur notre premier véritable gros ensemble de changements pour la Phase 3 que nous espérons sortir bientôt. Est-ce que ça réglera tout ce que chacun de vous veut pour Paladin Vindicte / Ret ? Non. Mais il y a des choses là-dedans que je pense que vous aimerez et qui devraient aider à avancer dans la bonne direction.

De toute façon, j’essaie de passer plus de temps dans les Discords comme je le faisais avant (sur mon compte de travail, j’étais déjà ici sur mon compte personnel) et de me rendre plus disponible pour de véritables allers-retours, c’est juste difficile de passer autant de temps que je le voudrais. Je tiens à rappeler à tout le monde que si vous prenez immédiatement des captures d’écran hors contexte et que vous courez sur Reddit, ça rend mes patrons fous et rend les choses plus difficiles. Je ne peux pas vous arrêter, c’est comme ça.

Aussi, je dis pas cela pour esquiver la responsabilité (j’adore prendre la responsabilité), mais je ne suis en réalité PAS le décideur de tous les changements de classe. J’ai mon mot à dire comme la plupart des autres membres de l’équipe, et je passe beaucoup de temps à apporter des suggestions que je lis ici et dans d’autres Discords aux gens, mais ce n’est pas seulement à moi de décider. Je suis juste l’idiot qui essaie de parler aux gens. Mais il est normal pour vous de diriger votre « Grrr Blizzard » vers moi. C’est une partie de ce qu’un producteur fait pour l’équipe.

Q&A

TheElusiveOne a dit :
Merci pour SOD, souvenez-vous juste qu’il y a plus de gens qui l’aiment que ceux qui se plaignent. 🙂

Josh Greenfield : Je sais. Je pense que mon seul souhait pour mon équipe est que nous ayons eu le temps et les ressources que tout le monde pense que nous avons 😛 Parfait peut malheureusement devenir l’ennemi du bien quand vous avancez aussi rapidement.

Elskabet a dit :
Nous voulons juste faire du seal twist, faites-en une réalité Frère Aggrend

Josh Greenfield : Je vous entends frère. Une chose que je pense être bonne avec le changement SoM, c’est que le retour de mana rend le twisting beaucoup plus réaliste. Personnellement, j’étais hésitant à ce que le twisting devienne une chose parce que je craignais que vous tombiez à court de mana super, super rapidement et que cela causerait d’autres problèmes de conception pour la spécialisation.

Jeynar a dit :
Oh mon dieu, ne nourrissez pas l’espoir des twisters SoD,

Josh Greenfield : c’est tout sur les trucs fous et bien sûr, l’espoir. L’espoir est bien. C’est bon de vouloir des choses. Nous ne ferons peut-être pas tout ce que vous voulez, mais c’est bien de continuer à demander.

Fossil a dit :
« Les spécialisation « même » ne sont pas toutes totalement disponible »

Josh Greenfield : Il y a une part de vérité là-dedans, vous savez. En réalité, c’est vraiment difficile d’essayer d’équilibrer quoi que ce soit quand nous savons que
a) vous n’avez pas encore toutes les Runes,
b) vous n’avez pas la nouvelle itemisation du niveau 60 que nous ajoutons,
et c) vous n’avez pas tous les talents (ce qui, en soi, n’est pas si grave).

Alors, essayer de courir après notre queue avec l’équilibre dans les phases de leveling présente de vrais rendements décroissants à long terme. Ceci dit, nous savons que vous vous fichez de ces problèmes lol. Vous voulez juste cartonner tout de suite. 🙂

alexuk a dit :
Dites-moi juste que le Roueur automatique ne sera pas BiS au niveau 60 xD

Josh Greenfield : Je doute sérieusement que le Roueur automatique soit BiS à 60. Je ne suis pas fan non plus.

MccBackup a dit :
À mon avis, il y a de la place pour un paladin à attaque rapide qui fait de gros dégâts. Regardez diablo 2. Zealadin. L’un des meilleurs builds pour ça. D2 était mon premier jeu Blizzard et j’avais un Zealadin. Mais je ne veux pas voir ce style de jeu SoC lent à 2H être oublié non plus.

Josh Greenfield : Idéalement, nous voulons que les deux aient une place en PvE. C’est plus facile à dire qu’à faire pour y arriver et une chose que j’ai dite dans ma réponse à Jello est vraie, une fois qu’un style prend le dessus, tout le monde se jette dessus et ensuite l’écart entre eux s’aggrave car les joueurs les plus compétents se concentrent sur le meilleur et le font encore plus briller que celui qui est à la traîne. MAINTENANT, cela ne veut pas dire que nous ne devrions pas essayer.


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