Des Indices Sur l’Arrivée des Paladins Taurens ? (WOW SOD)

Loading

Article de Kami

Des Indices Sur l’Arrivée des Paladins Taurens ? (WOW SOD)

Pour le moment, officiellement, Blizzard a annoncé qu’il n’y aurait pas de chamans côté Alliance et de paladins côté Horde. Cependant, Wowhead révèle quelques indices qui pourraient laisser penser que Blizzard pourrait nous réserver une surprise. Voici leur argument :

Les paladins taurens sont déjà bien établis dans la version retail de World of Warcraft, mais dans Classic, seules les races de l’Alliance, à savoir les Humains et les Nains, peuvent incarner des paladins. Est-il possible que cela change à l’avenir ? Les récents indices de la lore laissent entendre qu’au moins un paladin tauren existe déjà dans la Saison de la Découverte.

Brave Stonetorch et An’she, le Dieu Solaire Tauren

Dans la première phase de la Saison de la Découverte, les joueurs, dans leur quête pour acquérir l’équipement puissant Touché par le Vide, visitent le Fragment de Lumière Pure. Cette source puissante de Lumière est essentielle pour détruire La Boîte. Sur le chemin du fragment, les joueurs de l’Alliance peuvent rencontrer un humain de l’Aube d’Argent nommé Ardelle Dralta, tandis que les joueurs de la Horde ont la chance de rencontrer un Tauren – Brave Stonetorch – qui révèle que le fragment de Lumière provient d’An’she, le dieu solaire tauren.

Brave Stonetorch partage ses réflexions :

« Maintenant que j’ai vu cette terre et que j’ai entendu le son de la terre ici, je pense que je suis content d’avoir fait le voyage. Ah, pardonnez-moi. Je pense tout haut. Je m’appelle Stonetorch, et je viens ici à la recherche de connaissances sur une pierre blanche brillante que certains disent tombée du ciel et reposant sur les collines là-bas. Certains parmi mon peuple croient que c’est une larme pleurée par An’she, l’œil de la Mère Terre elle-même. Je ne sais pas si je crois cela, mais j’ai l’intention de voir ce phénomène par moi-même et de me faire mon propre jugement. »

Retour de Brave Stonetorch et Découverte du Paladin

Dans la phase 3, Brave Stonetorch joue un rôle crucial en aidant les joueurs à découvrir le Rune de Paladin Marteau du Juste. Un des éléments clés pour obtenir la rune est un Symbole de Foi, remis par Brave Stonetorch. Le texte descriptif de l’objet indique que le symbole est « offert par quelqu’un qui a découvert un nouveau but… ».

Contexte Historique des Paladins Taurens

Dans la version retail, les paladins taurens, connus sous le nom de Marcheurs du Soleil, tirent leurs pouvoirs de Lumière d’An’she. L’ordre des Marcheurs du Soleil s’est développé autour de l’époque de Wrath of the Lich King, en réponse à un déséquilibre perçu provoqué par l’influence du culte d’Elune, la déesse lunaire des Elfes de la Nuit, que les Taurens appellent Mu’sha. Les Taurens croient qu’An’she et Mu’sha sont égaux, et ont donc formé les Marcheurs du Soleil pour explorer davantage les pouvoirs du soleil.

Conclusion

Bien que les joueurs taurens paladins n’aient été disponibles que jusqu’à Cataclysm, la présence de Brave Stonetorch dans la Saison de la Découverte et son dévouement à An’she montrent clairement qu’un paladin tauren peut exister avant la formation officielle des Marcheurs du Soleil. Si le « nouveau but » que Stonetorch a trouvé est la voie du paladin, pourrait-elle s’ouvrir à l’avenir pour d’autres Taurens, et spécifiquement les joueurs Taurens ? Seul le temps nous le dira.


Tuto comment utiliser son twitch prime et soutenir le site gratuitement.

Trouve des groupes avec qui jouer sur notre discord !

Ou plus simplement pour faire avancer le site  Kami-labs.fr abonne toi à ma chaine YouTube ! Merci <3

youtube kami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *