WOW SOD : Position Runes Druides

Loading

Article de Kami

WOW SOD : Position Runes Druides

Yo la guilde ! Vous trouverez dans ce guide la position des différentes runes du druide pour SOD.
Si vous trouvez une erreur hésitez pas de l’ajouter en commentaire ou sur discord afin que ce soit corrigé merci !

Phase 1

Phase 2

PHASE 3

Position des Runes


Position Runes Druides : GRAINE DE VIE

Retour Navigation

Position Runes Druides : GRAINE DE VIE (Plastron)

Alliance :

Horde :

Position Runes Druides : RUNE DE FRAPPES FEROCE

Retour Navigation

Position Runes Druides : RUNE DE FRAPPES FEROCE (Plastron)

Les deux factions :

Position Runes Druides : RUNE DE FUREUR DE HURLORAGE

Retour Navigation

Position Runes Druides : RUNE DE FUREUR DE HURLORAGE (Plastron)

Alliance :

  • Teldrassil (Zone de départ) : Obtenez la quête du formateur de druide dans la zone de départ et tuez Grell qui sont également nécessaires pour la quête La Protectrice sylvestre. Cela donnera un drop d’Idole lunaire. Équipez-le dans l’emplacement de relique et suivez ses instructions (tuez 6 ennemis affectés par Moonfire) puis cliquez dessus. Il se transformera en Fureur de Hurlorage.

Horde :

  • Mulgore (Zone de départ) : Loot le Coffre dans Brambleblade Ravine /way 61, 76, pour Idole lunaire. Équipez-le dans l’emplacement de relique et suivez ses instructions (tuez 6 ennemis affectés par Moonfire) puis cliquez dessus. Il se transformera en Fureur de Hurlorage.

Position Runes Druides : RUNE DE SURVIE DU PLUS FORT

Retour Navigation

Position Runes Druides : RUNE DE SURVIE DU PLUS FORT (Plastron)

Les deux factions :

Position Runes Druides : RUNE DE MUTILATION

Retour Navigation

Comment trouver la Rune de Lacération

Mutilation accorde la capacité Mutilation sous forme d’ours et remplace la capacité Griffe en forme de félin. C’est un gros avantage pour les DPS Feral, car cela augmente les dégâts de saignement et les dégâts de Lambeau sur la cible de 30%.

Ci-dessous, vous trouverez les solutions pour acquérir l’Idole de la rage ursine, l’objet dont vous aurez besoin pour apprendre Mutilation.

Une fois que les joueurs ont acquis et équipé l’Idole de la rage ursine, ils doivent maintenir leur total de Rage à 50 ou plus tout en étant en Forme d’ours pendant 60 secondes.

Emplacement de Lacération dans les zones de l’Alliance

Retour Navigation

  • Teldrassil :
Image

Emplacement de Lacération dans les zones de la Horde

Retour Navigation

Image

Astuces et conseils pour Lacération

  • Il existe plusieurs quêtes que vous pouvez associer à la recherche de l’Idole de la rage ursine, telles que Le druide de la Griffe pour Grifferage et La voie du chasseur pour Rôdeur des basses plaines.
  • Les druides de l’Alliance et les druides de la Horde particulièrement courageux peuvent facilement le faire en tuant les différents rats dans le Tram des profondeurs.
  • Cette Rune peut être obtenue tout en répondant aux exigences lors d’un Duel avec un autre joueur.
  • Un moyen facile d’obtenir cette Rune est de trouver n’importe quelle créature et d’utiliser Grondement et Enrager à chaque fois que possible.
  • Souvenez-vous que lorsque vous « utilisez » l’Idole la première fois, cela l’équipera – pour obtenir correctement la Rune, vous devez cliquer à nouveau sur l’Idole tandis qu’elle est équipée sur votre fiche de personnage après avoir gagné le buff Harmonisation.
  • Une fois que vous avez commencé à faire progresser une Idole pour gagner sa Rune, ne mourez pas ou ne déséquipez pas cette Idole jusqu’à ce que vous ayez obtenu la Rune. Vous ne pouvez travailler sur la Rune d’une Idole à la fois.

Position Runes Druides : RUNE D’ÉRUPTION STELLAIRE

Retour Navigation

Position Runes Druides : RUNE D’ÉRUPTION STELLAIRE  (Jambière)

Les deux factions :

  • Un nain dans une grotte dans les Wetlands, /way 35 14, donne aux joueurs un Champifond, qui permettra aux joueurs de parler à une Grenouille assise sur une souche dans un étang à /way 31 18. La Grenouille récompense la Rune.

Position Runes Druides : RUNE DE FLEUR DE VIE

Retour Navigation

Position Runes Druides : RUNE DE FLEUR DE VIE (Jambière)

Découvrir le Lieu de la Découverte

Après avoir trouvé Restes d’aventurier ou Esprit de l’aventurier dans l’un des emplacements listés ci-dessous, vous devrez vous associer avec un autre soigneur de n’importe quelle classe pour commencer le rituel. Cela invoquera un mob, qui lâchera une rune pour chaque joueur impliqué lorsqu’il est vaincu. Cependant, le mob disparaîtra pendant un certain temps après que quelqu’un l’ait terminé, ce qui signifie qu’il est plus difficile de le compléter dans les zones populaires.

Alliance :

  • Teldrassil : Sur le côté Nord de Teldrassil, il y a un Squelette où se trouvent les Harpies, /way 33 35.

Horde :

  • Mulgore : Parlez aux Restes d’aventurier à /way 60 33; ceci est à l’intérieur de la grotte Venture Co près de la sortie nord.

Position Runes Druides : RUNE DE COUP DE CRÂNE

Retour Navigation

Position Runes Druides : RUNE DE COUP DE CRÂNE (Jambière)

Découvrir le Lieu de la Découverte

Rune de Coup de crâne est achetable pour 2 lorsque vous atteignez Amical avec les nouvelles Factions de Fournitures, Transports logistiques Durotar pour les joueurs de la Horde et Administration commerciale d’Azeroth pour les joueurs de l’Alliance.

Position Runes Druides : RUNE DE RUGISSEMENT SAUVAGE

Retour Navigation

Position Runes Druides : RUNE DE RUGISSEMENT SAUVAGE (Jambière)

Pour les deux factions:

  • Bois de la pénombre : L’Idole féroce est lâchée par la Mère de la tanière. Équipez l’Idole et infligez 20 instances de dégâts saignants aux humanoïdes, puis activez-la depuis la feuille de personnage pour apprendre Rugissement sauvage.
  • Loch Modan : L’Idole féroce a été signalée comme tombant d’une plante (?) aux alentours de 71,20, juste à l’extérieur de la caverne du Mo’grosh Stronghold. Équipez l’Idole et infligez 20 instances de dégâts saignants aux humanoïdes, puis activez-la depuis la feuille de personnage pour apprendre Rugissement sauvage.
  • Marches de l’ouest : L’Idole féroce est lâchée par les gnolls Riverpaw, comme ceux à l’intérieur de la carrière de Gold Coast. Équipez l’Idole et infligez 20 instances de dégâts saignants aux humanoïdes, puis activez-la depuis la feuille de personnage pour apprendre Rugissement sauvage.
  • Les Tarides : L’Idole féroce peut être trouvée en ouvrant le Butin des Kolkar dans d’autres camps de Centaures. Tuez des centaures pour obtenir une Clé du butin des Kolkar. Équipez l’Idole et infligez 20 instances de dégâts saignants aux humanoïdes, puis activez-la depuis la feuille de personnage pour apprendre Rugissement sauvage.

Position Runes Druides : RUNE D’ECLAT SOLAIRE

Retour Navigation

Position Runes Druides : RUNE D'ECLAT SOLAIRE (Gants)

Alliance :

Horde :

Photo des Pierres coté alliance

Image pour Alliance

Photo des Pierres coté horde

Image pour Horde

Position Runes Druides : RUNE DE LACÉRER

Retour Navigation

Position Runes Druides : RUNE DE LACÉRER (Gants)

Alliance :

  • Loch Modan : Achetez Appât de thon arc-en-ciel chez Khara Deepwater à Loch Modan aux alentours de /way 40 39 ; nourrissez-le ensuite à un thresher dans The Loch (le vendeur d’appâts est hostile à la Horde).

Pour les deux factions :

Position Runes Druides : RUNE DE CROISSANCE SAUVAGE

Retour Navigation

Position Runes Druides : RUNE DE CROISSANCE SAUVAGE (Gants)

Pour les deux factions :

Collectez les trois symboles de chouettes listés ci-dessous pour compléter L’épreuve des trois chouettes de Loganaar à Moonglade, vous ne pourrez pas accéder à la quête à moins d’avoir collecté au moins 1 symbole. Ces derniers ne doivent pas être obtenus dans un ordre spécifique.

  • Symbole de la première chouette peut être trouvé au Nord-Est d’Ashenvale aux alentours de /way 89 41. Vous devez vaincre trois vagues d’ennemis de niveau 25, avec deux ennemis dans chaque vague.
  • Symbole de la deuxième chouette peut être trouvé à Duskwood. Dirigez-vous vers la partie Nord-Est de The Twilight Grove pour obtenir un buff aux alentours de /way 50, 35. Continuez à l’Est du bosquet vers la zone des Worgen et cherchez un sanglier de niveau 25 nommé Agon.
  • Symbole de la troisième chouette peut être trouvé à Hillsbrad, et nécessite de nager entre deux îles aux alentours de /way 36 76, et /way 54, 82, en moins de 2 minutes en utilisant votre forme aquatique (cliquez sur chaque statue).

Lorsque les trois Symboles de chouette ont été obtenus, retournez voir le formateur de druides à Moonglade et remettez la quête L’épreuve des trois chouettes pour obtenir Croissance sauvage.

Pour plus d’informations, astuces, et dépannage sur cette Rune, consultez notre guide : Guide de la Rune de Croissance sauvage

Position Runes Druides : RUNE DE BERSERK

Retour Navigation

Voici les solutions pour trouver Idole de moquerie, l’objet dont vous aurez besoin pour apprendre Berserk.

Emplacement de la Rune Berserk

Les druides devront trouver l’Effigie Bestiale dans les Mille pointes à environ /way 69 55, près du bord nord-ouest des Salines. Vous recevrez le buff Effigie bestiale lorsque vous serez à proximité. Astuce :

Utilisez Rugissement provocateur sur l’Effigie Bestiale, ce qui fera apparaître Zai’enki, un élite de niveau 28. Vaincre cet ennemi vous permettra de récupérer l’Idole de moquerie.

Avec l’Idole de moquerie équipée, utilisez Rugissement provocateur pour provoquer deux ennemis ou plus à la fois, puis tuez au moins l’un d’eux pendant qu’ils sont provoqués. Après avoir tué cinq ennemis de cette manière, cliquez droit sur l’Idole de moquerie équipée pour apprendre cette Rune.

Position Runes Druides : RUNE D’ECLIPSE

Retour Navigation

Voici les solutions pour trouver la Rune d’Éclipse, l’objet dont vous aurez besoin pour apprendre Éclipse.

Désolace : Obtenez la quête Crime de grand chemin à Désolace au Feu de camp éteint au nord-ouest du Cimetière des Kodos, /way 47 54

Image

Désolace : Rendez-vous à /way 63 39, près de la Hutte de Kormek. Remettez la quête Crime de grand chemin à Bibbly F’utzbuckle et prenez la quête En cavale.

Image

Baie-du-Butin : Rendez-vous à l’auberge de Baie-du-Butin. Remettez la quête En cavale à Tokal, et prenez Une cerise, et tu me dis tout ?. Achetez-lui du Grog à la cerise auprès de Nixxrax Fillamug à proximité pour 3 40. Elle vous enverra ensuite sur la prochaine partie de votre quête, Pas d’honneur chez les voleurs.

Image

Hautes-terres d’Arathi : Il y a une Chaloupe sous le pont entre les Hautes-terres d’Arathi et les Paluns, autour de (/way 53 91) sur la carte des Hautes-terres d’Arathi. Interagissez avec la Chaloupe et vous serez téléporté vers la rive est, autour de (/way 93 71).

Trouvez Illari Plumenuit et parlez avec elle. Pour la plupart des races, elle donnera deux options de dialogue (également hostiles) ; en choisissant l’une d’elles, elle vous combattra. Battez-la, récupérez la Bourse perdue et loot La Clé d’Illari à l’intérieur. Ouvrez la Cache de butin d’Illari pour obtenir la Boîte incrustée de joyaux, puis ouvrez cette boîte pour looter la Rune. Les Elfes de la nuit ont une troisième solution de dialogue pacifique disponible ; si choisie, Illari Plumenuit donnera aux Elfes de la nuit La Clé d’Illari pour Cache de butin d’Illari, leur permettant de looter la Boîte incrustée de joyaux sans combat.

Image

Position Runes Druides : RUNE D’ETAT DE REVE

Retour Navigation

Voici les solutions pour trouver la Rune du Rêveur, l’objet dont vous aurez besoin pour apprendre État de rêve.

Localisation de la Rune d’État de Rêve

Désolace :

Tuez les Centaures Kolkar dans l’est de Désolace autour de /way 73, 49, (point jaune) jusqu’à ce que vous lootiez un Cosse de graine desséchée.

Image

Allez au sud vers l’étang autour de /way 70, 70. (point bleu). Nagez dans l’étang jusqu’à ce que la cosse devienne le Bulbe de satyrienne.

Allez au nord vers Sargeron (coin nord-est) et plantez la graine dans le Limon sableux, point vert autour de /way 75, 20. (point vert) Cela vous récompense avec la Rune.

Position Runes Druides : RUNE D’INSTINCTS DE SURVIE

Retour Navigation

Voici les solutions pour trouver la Rune de l’Instinct, l’objet dont vous aurez besoin pour apprendre les Instincts de survie.

Emplacement de la Rune des Instincts de Survie

Cette rune implique une chasse au trésor.

Image
Image
Image
Image
  • Marais des Chagrins : Retournez voir Amaryllis Webb et obtenez la Rune pour votre prouesse de chasse aux insectes.

Position Runes Druides : RUNE DE NOURIR

Retour Navigation

Comment trouver la Rune de Nourrissage Voici les solutions pour trouver Rune de Nourrissage, l’objet dont vous aurez besoin pour apprendre Nourrir.

Emplacement de la Rune de Nourrissage

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4

Une fois que tous les Arbrisseaux ont été arrosés, retournez voir Orokai pour terminer la quête et obtenir la Rune.

Position Runes Druides : RUNE DU ROI DE LA JUNGLE

Retour Navigation

Voici les solutions pour trouver Rune du Roi de la Jungle, l’objet dont vous aurez besoin pour apprendre Roi de la jungle.

Une fois que les joueurs ont obtenu toutes les Reliques de Dalaran, retournez voir l’Agent de Dalaran et remettez chacune des différentes quêtes de récompense pour de l’expérience et quelques pièces d’argent. Au niveau maximum, chaque requête récompense 1po 50 pa.

Relique de DalaranQuête associée
Relique de Dalaran scintillanteRelique de Dalaran curieuse
Relique de Dalaran étrangeRelique de Dalaran curieuse
Relique de Dalaran curieuseRelique de Dalaran curieuse
Relique de Dalaran glissanteRelique de Dalaran curieuse
Relique de Dalaran bourdonnanteRelique de Dalaran curieuse
Relique de Dalaran lourdeRelique de Dalaran curieuse
Relique de Dalaran inquiétanteRelique de Dalaran curieuse

Une fois que toutes les sept Reliques de Dalaran ont été retournées, l’Agent de Dalaran proposera Un service pour Dalaran, qui récompense Sac de fournitures et contient la Rune à l’intérieur.

PHASE 3

Position Runes Druide EFFLORESCENCE

Retour Navigation

Voici les solutions pour trouver la Rune d’efflorescence, l’objet dont vous aurez besoin pour apprendre Efflorescence.

Les Druides de niveau 45 doivent se diriger vers (/way 57 68) à l’intérieur d’une tour à Féralas.

Prenez la quête Sagesse des Gardiens de Tyrisius, /way 57.2 69.0.

La quête requiert que vous vous prouviez aux esprits gardiens de Féralas, Azshara, et les Hinterlands.

Image
  • FéralasAvatar de tréant (/way 58 52)
    • Allez au Sanctuaire de Féralas et cliquez dessus. Cela vous donnera le buff Devoir du gardien.
    • Trouvez Démoniste Gordunni au sud, à partir de /way 61.8 55.6. Ils vous Rapetisser. Décursifiez cela pour le buff de décursification.
    • Allez à l’est vers la Fosse aux serpents vers /way 75 62. Faites-vous empoisonner par une Guêpe Zukk’ash et abolissez le poison.
    • Une fois ces étapes complétées, vous obtiendrez le buff Marque du gardien.
    • Retournez au sanctuaire et tuez Chancrécorce, le Gardien de Féralas. Bien qu’il soit un élite de niveau 50, ce n’est pas un combat difficile.
Image
Image
  • HinterlandsAvatar de sélénien, /way 66 53
    • Allez au Sanctuaire de la Lune au sommet d’une colline.
    • L’interaction indique « Le calme précède la tempête. » C’est un indice pour vous de lancer Tranquillité, suivi de Ouragan.
    • Cela invoque un sélénien élite, Sagefeather, Gardien des Hinterlands. Tuez Sagefeather.
Image

Retournez voir Tyrisius, /way 57.2 69.0. En complétant cette quête, vous recevrez la Rune d’efflorescence et la Graine du renouveau.

Position Runes Druide FEUX D’ÉLUNE

Retour Navigation

Les druides devront suivre plusieurs étapes pour obtenir cette Rune.

Image

Position Runes Druide RÉGÉNÉRATION FRÉNÉTIQUE AMÉLIORÉE

Retour Navigation

Voici les solutions pour trouver Rune d’énergie primale Rune de maîtrise du Feu, l’objet dont vous aurez besoin pour apprendre Régénération frénétique améliorée.

  • Acceptez la quête Les dieux sauvages de Emissaire crocs-d’ombre au Sanctuaire d’émeraude, Gangrebois, /way 51.5 82. Cette quête initiale n’est pas partageable ; chacun doit la prendre individuellement.
  • Seulement un joueur dans un groupe doit faire cette étape : Rendez-vous à Jinth’Alor dans les Hinterlands. Tuez des trolls élites pour obtenir Breuvage de murmure sauvage. (J’ai du tué environ 20 mobs pour le loot)
  • Allez à Souilles de Tranchebauge et nettoyez la zone autour d’Amnennar le Porte-froid. Buvez Breuvage de murmure sauvage pour faire apparaître Esprit d’Agamaggan. Parlez-lui pour obtenir une quête et Rugissement d’agamaggan. Seul un joueur a besoin de boire le breuvage pour le faire apparaître.
  • Vous pouvez soit faire les trois donjons pour varier, soit faire plusieurs passages dans le même donjon.

    Néanmoins, je vous conseille de faire Zul’Farrak qui sera le plus rapide. Il faut juste tuer le premier boss pour faire apparaître l’araignée.

    Il n’y a pas de différence entre les drops d’Offrande sauvage parmi les trois mobs. Puisque Offrande sauvage devient également une monnaie (voir Conseils ci-dessous), vous voudrez de toute façon en farmer plus. Dans chacun de ces trois donjons liés à cette Rune, vous devrez tuer des mobs spécifiques pour faire apparaître un mob fantomatique. Ce mob fantomatique peut être tué une fois par verrouillage de donjon, ce qui signifie que réinitialiser le même donjon et le refaire est une stratégie valide. Lorsque vous déclenchez les conditions pour le mob fantomatique, vous obtenez un émote de chat « Vous sentez une présence ombragée ». Utilisez Rugissement d’agamaggan près du mob fantomatique ; cela rend un Ancien délirant de niveau 52 hostile. Chaque Ancien droppe 1x Offrande sauvage :
  • Une fois que vous avez collecté les trois Offrande sauvage, retournez voir Emissaire crocs-d’ombre pour récupérer votre Rune.
  • Zul’Farrak : Nettoyez n’importe quels trois boss pour faire apparaître une Araignée fantôme pour invoquer Ancienne délirante.
  • Maraudon : Nettoyez la zone de Princesse Theradras et faites apparaître un Raptor fantôme pour invoquer Ancienne délirante. Le Raptor fantôme est dans l’eau au niveau supérieur près des tortues ; NE sautez PAS en bas pour cela.
  • Profondeurs de Blackrock : Tuez les trois rencontres de boss — Grand Interrogateur Gerstahn, Maître-chien Grebmar, et l’événement du Cercle de la loi — pour faire apparaître un Basilic fantôme sur la Voie de Fer sombre (route vers Bael’gar) pour invoquer Ancien délirant.

Position Runes Druide GRANDS VENTS

Retour Navigation

Voici les solutions pour trouver la Rune de la tempête de vent, l’objet dont vous aurez besoin pour apprendre Grands vents.

Empruntez le chemin caché dans les collines du campement des Totems-Sinistres à Féralas — commencez à /way 66 33.

Dans une hutte au sommet, vous trouverez une Tauren élite de niveau 43, Namida Totem-Sinistre /way 66.8 38.6. Tuez-la pour recevoir la Rune.

Astuces et Conseils pour la Rune Grands Vents

  • Cela modifie Ouragan, que les Druides ne peuvent obtenir qu’à partir du niveau 40.

Position Runes Druide ENCORNER

Retour Navigation

Voici les solutions pour trouver la Rune de l’effusion de sang, l’objet dont vous aurez besoin pour apprendre Encorner.

Cette Rune nécessite une réputation Amicale avec les Gardiens d’émeraude. Une fois Amical, rendez-vous auprès d’un Intendant des Gardiens d’émeraude et achetez votre Rune pour 1 60.

Position Runes Druide ÉCORCE AMÉLIORÉE

Retour Navigation

Voici les solutions pour trouver l’Idole du traînard enragé, l’objet dont vous aurez besoin pour apprendre Écorce améliorée.

Tuez des Chardonniers collecteurs de rosée et des Chardonniers taille-racine dans la vallée des Chardonniers au sud-ouest de Tanaris autour de /way 31 65, jusqu’à ce que l’un d’entre eux laisse tomber l’Idole du traînard enragé. Cela nécessite le niveau 44 pour être utilisé.

Image

Une fois que vous avez l’Idole du traînard enragé, cliquez dessus pour l’équiper, puis tuez cinq ennemis avec des dégâts de nature tout en étant sous l’effet d’Écorce. Les druides peuvent ensuite cliquer à nouveau sur l’Idole du traînard enragé pour obtenir cette Rune.


Trouve des groupes avec qui jouer sur notre discord !

Si tu veux soutenir Kami-labs.fr rien de plus simple abonne toi à ma chaine YouTube ! Merci <3

youtube kami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *