Test de Réduction des Dégâts pour le PvP dans SoD – Aura de Réduction Globale

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Article de Kami

Test de Réduction des Dégâts pour le PvP dans SoD – Aura de Réduction Globale

Salut la guilde ! Blizzard a annoncé la mise en place d’une aura de réduction globale des dégâts dans le PvP pour tester des méthodes permettant de limiter l’escalade des dégâts durant la Saison de la Découverte. Bien que cette aura soit temporaire, se terminant le 30 avril, Blizzard recherche activement des retours – profitez donc du PvP ce week-end !

Blizzard

Ce week-end à venir, nous testerons un ajustement du combat Joueur contre Joueur dans la Saison de la Découverte. Nous mettrons en œuvre une aura de réduction globale des dégâts sur le combat PvP entre joueurs (y compris les animaux et autres unités contrôlées par les joueurs).

Lorsque nous avons commencé la Saison de la Découverte, nous savions que le PvP deviendrait beaucoup plus rapide et explosif, chaque classe étant capable de produire bien plus de dégâts, et cela s’est rapidement confirmé. Nous avons expérimenté une aura de réduction des dégâts dans les champs de bataille durant la Phase 1, mais cela n’a pas fonctionné aussi bien que nous l’espérions, principalement parce que les soins augmentaient plus rapidement que les dégâts à ce moment-là, rendant les classes de soins trop oppressives dans les champs de bataille. Maintenant que nous sommes en Phase 3, nous avons apporté de nombreux changements et ajouté plus de runes, et les dégâts explosifs ont nettement dépassé la capacité de soin, nous pensons donc que c’est le bon moment pour réessayer.

Impact sur le PvP

La montée en puissance des dégâts et son impact sur le PvP ont toujours été une préoccupation dans World of Warcraft, même depuis les premières versions du jeu. Divers systèmes ont été introduits pour contrer cela avec différents niveaux de succès, mais en fin de compte, il revient toujours au fait que les dégâts des joueurs surpassent la santé de base des joueurs, et un ajustement est nécessaire pour que le combat entre joueurs continue à être satisfaisant à mesure que la puissance des joueurs augmente. Nous avons été réticents à introduire cela comme une fonctionnalité permanente, et nous préférons lui donner un essai ce week-end pour avoir une idée de son efficacité avant de prendre d’autres mesures. Veuillez noter : cette aura affectera toutes les zones du monde de jeu, pas seulement les champs de bataille.

Nous vous encourageons à sortir dans le monde (ou dans les champs de bataille) et à participer au PvP ce week-end pour nous faire part de vos impressions. Nous sommes prêts à faire des ajustements pour rendre cela le plus efficace possible, donc vos retours seront très utiles.

Planification

Nous prévoyons d’activer l’aura sur tous les royaumes de la Saison de la Découverte le vendredi 26 avril à environ 10h00 PDT (19h00 CEST), et elle sera désactivée quatre jours plus tard, lors de la maintenance hebdomadaire programmée dans chaque région.

Nous attendons vos retours avec impatience. Merci !


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