WoW Classic SoD Runes : LISTE PAR CLASSES niveau 1 à 25

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Article de Kami

WoW Classic SoD Runes : Combinaisons de Classes et de Rôles et liste des Runes

Si vous avez des suggestions d’amélioration ou si vous remarquez des mises à jour nécessaires, n’hésitez pas à me contacter sur Discord. Ainsi, je pourrai apporter les corrections nécessaires pour le bénéfice de toute la communauté. Merci !
Kami

Blizzard a annoncé la Saison de la Découverte de WoW Classic lors de la Blizzcon 2023, dévoilant que la nouvelle saison introduira un mécanisme de Gravure de Runes. Celui-ci, débloqué via les Découvertes, permettra de nouveaux rôles pour certaines classes. Par exemple, les Démonistes pourront endosser le rôle de tank grâce à leur nouvelle Rune de Métamorphose! Voici un récapitulatif de toutes les combinaisons de classes et de rôles confirmées pour la Saison de la Découverte :

MAGE
CHASSEUR
DRUIDE
DEMONISTE
PALADIN
GUERRIER
VOLEUR
PRETRE
CHAMAN

Liste des Runes de Niveau 1 à 25

MAGE

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RuneEmplacementDescription
BrûlurePlastronAugmente vos chances de coup critique de sort de 15% avec tous les sorts, mais vos coups critiques de sort non-périodiques ont maintenant un coût de mana supplémentaire de 1% de votre mana de base.
Doigts de GivrePlastronDonne à vos effets de Froid 15% de chance d’octroyer l’effet Doigts de Givre, qui considère vos 2 prochains sorts lancés comme si la cible était Gelée. Dure 15 sec.
RégénérationPlastronSoigne la cible de 485 points de vie sur 3 sec et applique Balise Temporelle pour 30 sec. Enregistre la position spatio-temporelle du sujet. 40% des dégâts Arcaniques effectués par le lanceur seront convertis en soins chronomantiques et divisés entre les cibles actuelles de Balise Temporelle. Après avoir lancé ce sort, l’efficacité de vos sorts de feu et de givre sera réduite de 50%, diminuant ainsi les dégâts infligés par ces sorts. De plus, l’utilisation de votre capacité ‘Bloc de Glace’ sera bloquée pendant une durée de 5 minutes.
– Mise à jour du 17/11/2023 (Nerf du sort)
IlluminationPlastronVous infligez 10% de dégâts en plus lorsque vous avez plus de 70% de mana. Lorsque vous êtes en dessous de 30% de mana, 10% de votre régénération de mana continue pendant l’incantation.
Veines GlacialesJambièreAccélère vos incantations, augmentant la vitesse de lancement des sorts de 20% et réduit les délais d’incantation quand vous subissez des dégâts de 100%. Dure 20 sec.
Vague ArcaniqueJambièreLibère tout votre mana restant dans une vague d’énergie concentrée sur la cible, infligeant de 95 à 111 dégâts Arcaniques, augmentés jusqu’à 300% basés sur votre mana restant. Ensuite, votre régénération normale de mana est activée et augmentée de 300% pendant 8 sec. (Pour info évocation c’est 1500% sur 8 sec)
Régénération de MasseJambièreSoigne tous les membres du groupe du joueur ciblé dans un rayon de 15 m autour du joueur cible de 262 points de vie sur 3 sec et applique Balise Temporelle à chaque cible pour 15 sec.
Après avoir lancé ce sort, l’efficacité de vos sorts de feu et de givre sera réduite de 50%, diminuant ainsi les dégâts infligés par ces sorts. De plus, l’utilisation de votre capacité ‘Bloc de Glace’ sera bloquée pendant une durée de 5 minutes.
– Mise à jour du 17/11/2023 (Nerf du sort)
Flamme VivanteJambièreInvoque une flamme de feu qui se déplace vers la cible, laissant une traînée de feu sorcier. Cette traînée inflige 42 dégâts de Feu sorcier chaque seconde aux ennemis à proximité. Dure 20 sec.
Rembobinage TemporelGantsVotre cible actuelle avec votre Balise Temporelle est soigné instantanément de tous les dégâts subis au cours des 5 dernières secondes. Inefficace sur les cibles qui n’avaient pas de Balise Temporelle il y a 5 secondes. Temps de recharge de 30 secondes.
Bombe VivanteGantsLa cible devient une Bombe Vivante, subissant 142 dégâts de Feu sur 12 sec. Après 12 sec ou lorsque le sort est dissipé, la cible explose, infligeant 72 dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 10 m.
Explosion ArcaniqueGantsFrappe la cible avec de l’énergie, infligeant de 190 à 221 dégâts Arcaniques. Chaque fois que vous lancez Explosion Arcanique, les dégâts et les soins de tous les autres sorts Arcaniques sont augmentés de 15% et le coût en mana d’Explosion Arcanique est augmenté de 175%.
Javelot de GlaceGantsInflige de 23 à 27 dégâts de Givre à une cible ennemie. Cause le triple de dégâts contre des cibles Gelées.

CHASSEUR

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RuneEmplacementDescription
Révélation de FaiblessePlastronVos attaques à distance critiques augmentent votre puissance d’attaque de 40% de votre Agilité actuelle pendant 7 sec.
Maître Tireur d’ÉlitePlastronAugmente votre chance de coup critique de 5%, et réduit le coût en mana de toutes vos capacités de tir de 25%.
Loup SolitairePlastronVous infligez 15% de dégâts supplémentaires avec toutes les attaques lorsque vous n’avez pas de familier actif.
Frappe du CobraPlastronVos coups critiques avec des capacités de tir font que les 2 prochaines attaques spéciales de votre familier seront des coups critiques.
Aspects d’un lionPlastronLe chasseur adopte les aspects d’un lion, augmentant les statistiques totales de 10 % pour tous les alliés à proximité, et augmentant les statistiques totales du Chasseur de 10 % supplémentaires. Un seul Aspect peut être actif à la fois.
Ordre de TuerJambièresDonne l’ordre de tuer, augmentant les dégâts infligés par les attaques spéciales de votre familier de 60% pendant 30 sec. Chaque attaque spéciale effectuée par le familier réduit le bonus de dégâts de 20%.
Entraînement de Tireur d’ÉliteJambièresVos capacités de tir ont une chance de coup critique augmentée de 10% tant que vous ne vous êtes pas déplacé pendant les 6 dernières secondes.
Propagation de SerpentJambièresLes cibles touchées par votre Tir multiple sont également affectées par votre Morsure de serpent pendant 6 sec.
Attaque de FlancJambièresVous et votre familier infligez instantanément 100% des dégâts en mêlée. Ensuite, vos morsures de mangouste et vos frappes de raptor infligent 10% de dégâts supplémentaires pendant 10 sec, cumulables jusqu’à 3 fois. Frappe de raptor a 20% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Attaque de Flanc.
Maîtrise des BêtesGantsLes dégâts et la santé de votre familier sont augmentés de 30% et sa régénération de focalisation de 80%. De plus, le rugissement provocateur de votre familier provoque également la cible à l’attaquer pendant 3 sec.
Tir de la ChimèreGantsVous infligez 125% des dégâts de l’arme, rafraîchissant le dard actuel sur votre cible et déclenchant un effet :

– Morsure de serpent : Inflige instantanément 40% des dégâts infligés par votre Morsure de serpent.
– Morsure de vipère : Restaure instantanément de la mana équivalente à 60% du total drainé par Dard de vipère.
– Morsure de scorpion : Tente de désarmer la cible pendant 10 sec. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois par minute.
Tir ExplosifGantsVous lancez une charge explosive sur la cible ennemie, infligeant 74-91 dégâts de Feu. La charge explose sur la cible toutes les secondes pendant 2 sec supplémentaires. Cooldown partagé avec Tir des Arcanes.
TailladerGantsUne attaque balayante qui frappe tous les ennemis devant vous pour 50% des dégâts de l’arme.

DRUIDE

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RuneEmplacementDescription
Graine VivantePlastronLorsque vous soignez de manière critique votre cible avec un sort de soin, vous plantez une Graine Vivante sur la cible pour 30% du montant soigné. La Graine Vivante fleurira lorsque la cible sera attaquée par la suite. Dure 15 sec.
Frappe SauvagePlastronTant que vous êtes sous forme de Félin, d’Ours ou d’Ours redoutable, les membres du groupe à moins de 20 yards gagnent en férocité au combat. Chaque coup porté a 20% de chance d’octroyer à l’attaquant une attaque supplémentaire avec 20% de puissance d’attaque supplémentaire. Aucun effet si le membre du groupe bénéficie déjà du Totem de Furie-des-vents.
Fureur de Tempête-RagePlastronRéduit le coût en mana de Colère de 100% et chaque fois que vous infligez des dégâts avec Colère, vous avez 12% de chance que votre prochain lancer de Toucher guérisseur dans les 15 sec soit instantané.
Survie du Plus AdaptéPlastronRéduit de 6% la chance que vous soyez touché de manière critique par des attaques en mêlée et réduit de 10% tous les dégâts subis. Les dégâts subis sont réduits de 10% supplémentaires sous forme d’Ours ou d’Ours redoutable.
Eruption StellaireJambièreLance des énergies stellaires fulgurantes qui infligent de 57 à 70 dégâts Arcaniques. Eruption Stellaire bénéficie de la plupart des talents et effets qui déclenchent ou bénéficient de Colère ou Feu stellaire.
Fleur de VieJambièreRéduit le temps de recharge global de vos compétences Rétablissement et Fleur de vie de 0,5 sec et vous octroie la compétence Fleur de vie — Fleur de vie : Soigne la cible de 45 sur 7 sec. À la fin de la durée ou si elle est dissipée, la cible est instantanément soignée de 91 et le Druide récupère la moitié du coût du sort. Cet effet peut s’accumuler jusqu’à 3 fois sur la même cible.
Coup de CrâneJambièreCharge une cible à moins de 13 yards et frappe son crâne, interrompant l’incantation de sorts et empêchant tout sort de cette école d’être lancé pendant 2 sec. Chargez vers une cible à moins de 13 mètres et frappez son crâne, interrompant la canalisation de sort et empêchant tout sort de cette école d’être lancé pendant 2 secondes. Partage un temps de recharge avec Charge féroce.
Rugissement SauvageJambièreTechnique de finition qui augmente les dégâts physiques infligés de 30% sous forme de Félin. Dure plus longtemps par point de combo : – 1 point : 14 secondes2 points : 19 secondes3 points : 24 secondes4 points : 29 secondes5 points : 34 secondes
Eclat SolaireGantsBrûle l’ennemi pour 55 à 65 dégâts de Nature puis 110 dégâts de Nature supplémentaires sur 12 sec. En outre, sous forme d’Ours, de Félin ou d’Ours redoutable, votre Feu stellaire est remplacé par Éclat Solaire (Ours) ou Éclat Solaire (Félin). Ce sort bénéficie de tous les effets associés à Feu stellaire et les déclenche.
LacérerGantsLacère la cible ennemie, la faisant saigner pour 42 dégâts sur 15 sec plus 20% des dégâts de l’arme par application de Lacérer sur la cible. Provoque un haut niveau de menace. Cet effet peut s’accumuler jusqu’à 5 fois sur la même cible.
Croissance SauvageGantsSoigne tous les membres du groupe du joueur ciblé dans un rayon de 40 yards autour du joueur pour 156 sur 7 sec. Le montant soigné est appliqué rapidement au début et ralentit à mesure que Croissance Sauvage atteint sa durée complète. 28,0 % du mana de base.
MutilationGantsMutile la cible pour 160% des dégâts normaux et fait que la cible subit 30% de dégâts supplémentaires des effets de saignement et de Déchirure pendant 1 min. Cette capacité bénéficie de tous les effets associés aux compétences Griffe et Mâchoire et les déclenche.

DEMONISTE

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RuneEmplacementDescription
Lac de FeuPlastronPluie de feu crée également une zone de Feu au sol qui augmente de 40% les dégâts de feu que vous infligez et que votre démon inflige aux ennemis affectés pendant 15 sec.
Canalisateur maîtrePlastronVotre sort Drain de vie n’est plus canalisé, dure 15 sec avec un temps de recharge de 15 sec, coûte 100% de mana en plus, et vous soigne de 50% de plus à chaque fois qu’il inflige des dégâts.
Siphon d’âmePlastronAugmente la quantité drainée par vos sorts Drain de vie et Drain d’âme de 6% supplémentaires pour chaque effet d’ombre de Démoniste affectant la cible, jusqu’à un maximum de 18% d’effet supplémentaire.
Tactiques démoniaquesPlastronAugmente les chances de coup critique en mêlée et de sort de 10% pour vous et votre familier.
Affliction éternelleJambièresDrain de vie, Drain d’âme, Trait de l’ombre, Balayage de l’Ombre, Douleur brûlante, Incinérer, et Hanter rafraîchissent la durée de votre Corruption sur la cible à sa durée maximale.
IncinérerJambièresBrûle votre ennemi et inflige entre 96 et 111 dégâts, et augmente tous les dégâts de feu que vous infligez de 25% pendant les 15 sec suivantes.
Grâce démoniaqueJambièresVous êtes empli d’énergie gangrenée, augmentant de 30% vos chances d’esquive et celles de votre familier, ainsi que vos chances de porter un coup critique avec toutes les attaques de 30%. Dure 6 secondes.
Pacte démoniaqueJambièresLes coups critiques de votre familier appliquent l’effet Pacte démoniaque à vos coéquipiers pendant 45 sec. Pacte démoniaque augmente les dégâts des sorts et les soins de 10% de vos dégâts des sorts ou de soin, la valeur la plus élevée étant retenue. Ne fonctionne pas sur les démons asservie.
MétamorphoseGantsVous transforme en Démon, augmentant l’armure de 500%, réduisant la probabilité que vous soyez touché par un coup critique de 6%, augmentant votre menace de 50%, augmentant le mana gagné par Connexion de 100%, et transformant la fonctionnalité de certaines de vos capacités…

– Douleur Brûlante : Devient instantanée.
– Trait de l’Ombre : Se transforme en Balayage de l’Ombre, une attaque de mêlée d’ombre qui touche jusqu’à 3 ennemis proches, mais possède un temps de recharge de 6 secondes.
– Malédiction de Témérité : Provoque désormais votre cible à vous attaquer pendant 3 secondes, mais obtient un temps de recharge de 10 secondes et sa portée est réduite au corps à corps.
Charge Démoniaque : Charge un ennemi et l’étourdit pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisée en combat.
– Hurlement Démoniaque : Force tous les ennemis proches à concentrer leurs attaques sur vous pendant 6 secondes.
Salve de Traits de l’ombreGantsVotre Trait de l’ombre frappe désormais jusqu’à 5 cibles dans une zone de 10 mètre, mais inflige 20% de dégâts en moins.
Trait du chaosGantsEnvoie un éclair de feu chaotique sur l’ennemi, infligeant entre 225 et 286 dégâts de feu. Le Trait du chaos touche toujours sa cible, ne peut être résisté et traverse les effets d’absorption.
HanterGantsLibère une âme fantomatique sur un ennemi, infligeant entre 108 et 127 dégâts, et augmentant tous les dégâts d’ombre sur le temps que vous infligez à cette cible de 20%. Lorsque Hanter se termine ou est dissipé, vous serez soigné pour tous les dégâts qu’il a infligés à votre cible.

PALADIN

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RuneEmplacementDescription
Sceau du MartyrePlastronVous rempli de l’esprit saint pendant 30 sec, provoquant que chacune de vos attaques en mêlée inflige 30% des dégâts de l’arme jusqu’à 3 cibles proches, mais vous perdez de la santé équivalente à 10% des dégâts infligés. Pendant que ce sceau est actif, chaque membre de votre groupe à moins de 40 mètres regagne du mana égal à tous les dégâts que vous recevez. Libérer l’énergie du sceau jugera un ennemi, causant instantanément 70% des dégâts de l’arme au coût de santé égal à 10% des dégâts infligés.
Tempête DivinePlastronUne attaque d’arme instantanée qui inflige 110% des dégâts de l’arme jusqu’à 4 ennemis à moins de 8 mètres. La Tempête Divine soigne jusqu’à 3 membres du groupe ou du raid pour un total de 25% des dégâts causés.
Cor de LordaeronPlastronLe Paladin sonne le Cor de Lordaeron, augmentant la force et l’agilité totales de tous les membres du groupe à moins de 30 mètres de 17. Dure 2 min. Exclusif avec la Bénédiction de Puissance.
ÉgidePlastronAugmente votre valeur de blocage de 30% et les attaques en mêlée et à distance contre vous ont 10% de chances d’augmenter votre chance de bloquer de 30%. Dure 10 sec ou 5 blocages. L’effet n’est pas cumulatif avec Redoute.
Sacrifice DivinJambières30% de tous les dégâts subis par les membres du groupe à moins de 30 mètres sont redirigés vers le Paladin pendant 10 sec. Les dégâts réduisant la santé du Paladin en dessous de 20% interrompent l’effet et donnent au paladin 10% d’augmentation des dégâts et des soins prodigués pendant 10 sec.
Inspiration ExemplaireJambièresVotre présence inspirante dissipe périodiquement les effets de peur et de sommeil sur les membres du groupe proches.
Bouclier du VengeurJambièresLance un bouclier sacré sur l’ennemi, infligeant entre 165 et 197 dégâts du Sacré. Les étourdissant puis sautant sur des ennemis proches supplémentaires. Affecte 3 cibles au total. Dure 10 sec.
ExorcisteJambièresL’exorcisme peut désormais être lancé sur n’importe quelle cible et a 100% de chances de coup critique supplémentaires contre les Morts-vivants et les Démons.
RéprimandeJambièresInterrompt le lancement de sort et empêche tout sort de cette école d’être lancé pendant 2 sec.
Guide de LumièreGantsLa cible devient un Guide de Lumière pour tous les membres de votre groupe ou raid dans un rayon de 60 mètres. Tous les soins que vous prodiguez aux membres du groupe ou du raid soignent également le Guide de Lumière pour le montant de soins prodigué à 100%. Un seul Guide de Lumière peut être actif à la fois. Dure 1 min.
Frappe du CroiséGantsUne frappe instantanée qui inflige 75% des dégâts de l’arme et régénère 2% de votre mana maximum.
Main de RétributionGantsProvocation de la cible à vous attaquer, mais sans effet si la cible vous attaque déjà. Tant que vous connaissez cette capacité, le bonus de menace de la Fureur vertueuse est augmenté à 80% et la Fureur vertueuse vous fait gagner du mana lorsque vous êtes soigné par d’autres égal à 25% du montant des soins. De plus, lorsque la Fureur vertueuse est active, les dégâts qui vous réduisent en dessous de 35% de santé sont réduits de 20%. La Fureur vertueuse reste active jusqu’à annulation.

GUERRIER

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RuneEmplacementDescription
FlagellationPlastronConfère un bonus de 25% aux dégâts physiques infligés pendant 12 sec après avoir activé Bloodrage ou Berserker Rage.
Frénésie SanglantePlastronChaque fois que vous infligez des dégâts de saignement, vous gagnez 3 de rage.
Coup DéchaînéPlastronUne frappe féroce qui inflige 100% des dégâts de l’arme, mais ne peut être utilisée que lorsque Enrage, Berserker Rage, ou Bloodrage est actif.
PorteguerrePlastronVos compétences Charge, Intercepter, et Intervenir sont maintenant utilisables en combat et dans n’importe quelle posture, et enlèveront tous les effets limitant le mouvement lors de leur activation.
Tonnerre FurieuxJambièresCoup de tonnerre augmente maintenant le temps entre les attaques de 6% supplémentaires et peut être utilisé dans n’importe quelle posture.
Consumé par la RageJambièresVous enrage et vous octroie un bonus de dégâts en mêlée de 25% pendant 12 sec ou jusqu’à un maximum de 12 coups après avoir dépassé 80 de rage.
Assaut FrénétiqueJambièresLorsque vous maniez des armes à deux mains, votre vitesse d’attaque est augmentée de 20%.
Ivresse de la VictoireGantsAttaque instantanément la cible, infligeant 151 dégâts et vous soignant de 10% de votre santé maximale. Utilisable seulement dans les 20 sec après avoir tué un ennemi qui rapporte de l’expérience ou de l’honneur.
Rage Sans FinGantsVous générez 25% de rage en plus à partir de tous les dégâts que vous infligez.
DévasterGantsTant que vous êtes en Posture Défensive et équipé d’un bouclier, Saccager inflige également 100% des dégâts de l’arme, augmentés de 10% pour chaque application de Saccager déjà présente sur la cible.
Furie ConcentréeGantsLorsque vous maniez deux armes, vos dégâts physiques et votre vitesse de déplacement sont augmentés de 10%.
Frappe RapideGantsUne attaque mêlée instantanée téméraire avec votre arme à deux mains, infligeant de 50 à 83 dégâts physiques. Cette capacité bénéficie de et déclenche tous les effets associés à Frappe Héroïque.

VOLEUR

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RuneEmplacementDescription
Breuvage MortelPlastronLorsque vous infligez n’importe quel autre poison à une cible, vous lui infligez aussi le Poison Mortel.
Ce n’est qu’une égratignurePlastronVous subissez 20% de dégâts physiques réduits pendant que la Danse de la lame est active. De plus, vous avez 6% de chances en moins d’être touché par un coup critique d’attaques en mêlée, la menace générée par toutes vos actions est grandement augmentée, et votre capacité Feinte est remplacée par Provocation, qui incite la cible à vous attaquer. Provocation – Incite la cible à vous attaquer, mais n’a aucun effet si la cible vous attaque déjà.
Tir RapidePlastronVous sortez votre arme à distance et tirez rapidement sur un ennemi, infligeant des dégâts normaux de l’arme à distance et réduisant la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 6 sec. Confère 1 point de combo. Tir Rapide bénéficie de tous les talents et effets qui se déclenchent ou modifient Attaque pernicieuse.
Abattage depuis les OmbresPlastronRéduit le coût en Énergie de vos capacités Attaque sournoise et Embuscade de 20. Ne s’applique pas à Estropier.
Entre les Deux YeuxJambièreAttaque finale à distance qui inflige des dégâts par point de combo, augmentés par la Puissance d’attaque, et étourdit la cible : – 1 point : 27 à 41 dégâts, étourdissement de 1 sec – 2 points : 43 à 66 dégâts, étourdissement de 2 sec – 3 points : 59 à 91 dégâts, étourdissement de 3 sec – 4 points : 76 à 116 dégâts, étourdissement de 4 sec – 5 points : 92 à 141 dégâts, étourdissement de 5 sec
Danse de la lameJambièreAttaque finale qui augmente vos chances de Parer. Dure plus longtemps et octroie plus de chances de parer par point de combo : – 1 point : 14 secondes, 6% Parer – 2 points : 18 secondes, 7% Parer – 3 points : 22 secondes, 8% Parer – 4 points : 26 secondes, 9% Parer – 5 points : 30 secondes, 10% Parer
EnvenimerJambièreAttaque finale qui inflige instantanément des dégâts de poison en fonction des doses de Poison mortel sur la cible. Après l’attaque Envenimer, vous avez une fréquence augmentée de 75% d’appliquer le Poison instantané pendant 1 sec plus 1 sec supplémentaire par point de combo. Une dose est activée par point de combo : – 1 point : 40 dégâts – 2 points : 80 dégâts – 3 points : 120 dégâts – 4 points : 160 dégâts – 5 points : 200 dégâts
EstropierGantsAttaque instantanément avec les deux armes pour des dégâts égaux à 100% des dégâts de l’arme plus un supplément de 20 avec chaque arme. Les dégâts sont augmentés de 20% contre les cibles empoisonnées. Confère 2 points de combo. Estropier bénéficie de tous les talents et effets qui se déclenchent ou modifient Attaque sournoise, sauf indication contraire.
Frappe-ténèbresGantsTéléportez-vous derrière votre cible et frappez, infligeant 150% des dégâts de l’arme à la cible. Doit être camouflé. Confère 1 point de combo.
Entaille de sabreGantsTranchez vicieusement un ennemi pour 130% des dégâts de l’arme, et faites saigner la cible de 11 dégâts toutes les 2 sec pendant 12 sec, cumulable jusqu’à 3 fois. Confère 1 point de combo. Entaille de sabre bénéficie de tous les talents et effets qui se déclenchent ou modifient Attaque pernicieuse. 45 d’énergie.
KrissGantsAttaquez instantanément avec votre arme en main gauche pour infliger des dégâts normaux de l’arme en main gauche avec 100% de chance d’appliquer le poison de votre arme en main gauche à la cible. Les armes plus lentes nécessitent plus d’énergie. Confère 1 point de combo. Kriss bénéficie de tous les talents et effets qui se déclenchent ou modifient Attaque pernicieuse.
Main GaucheGantsFrappez instantanément avec votre arme en main gauche pour des dégâts normaux de l’arme en main gauche et augmentez vos chances de parer de 10% pendant 10 sec. Main Gauche bénéficie de tous les talents et effets qui déclenchent ou modifient Attaque pernicieuse.

PRETRE

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RuneEmplacementDescription
Peste du VidePlastronInflige une maladie à la cible qui provoque 116 dégâts d’Ombre sur 18 sec.
SérénitéPlastronSoigner avec Soins rapides réduit le temps d’incantation de votre prochain Soins inférieurs, Soins, Soins supérieurs ou Prière de soins de 20% pendant 20 sec, cumulable jusqu’à 3 fois.
Force d’âmePlastronSoins inférieurs, Soins, Soins supérieurs et Soins rapides réduisent la durée restante d’Âme affaiblie sur les cibles qu’ils soignent de 4 sec.
Foi torduePlastronAttaque mentale et Éclair de l’esprit infligent 20% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par votre Mot de l’ombre : Douleur.
Mot de pouvoir : BarrièreJambièresInvoque une barrière sacrée pour protéger tous les membres du groupe à l’emplacement ciblé pendant 10 sec, réduisant tous les dégâts subis de 25% et empêchant les dégâts de retarder l’incantation de sorts.
Douleur partagéeJambièresVotre Mot de l’ombre : Douleur affecte désormais jusqu’à 2 cibles supplémentaires à proximité dans un rayon de 15 yards.
HomunculiJambièresDétache des éclats de votre âme pour animer 3 copies miniatures de vous-même qui tentent d’attaquer votre cible actuelle avec une masse, une épée et une hache, réduisant respectivement la vitesse d’attaque, la puissance d’attaque et l’armure de toute cible qu’elles touchent.
Prière de guérisonJambièresPlace un sort sur la cible qui la soigne de 150 la prochaine fois qu’elle subit des dégâts ou reçoit des soins. Lorsque le soin se produit, Prière de guérison saute sur un membre du groupe ou de raid à moins de 20 yards. Saute jusqu’à 5 fois et dure 30 sec après chaque saut. Ce sort ne peut être placé que sur une cible à la fois.
PénitenceGantsLance une salve de lumière sacrée sur la cible, causant 64 dégâts du Sacré à un ennemi ou 171 de soins à un allié, instantanément et toutes les 1 sec pendant 2 sec.
Fouet mentalGantsProvoque une explosion de magie de l’ombre autour de la cible ennemie, causant de 35 à 39 dégâts d’Ombre chaque 1 sec pendant 5 sec à tous les ennemis dans un rayon de 10 yards autour de la cible.
Cercle de soinsGantsSoigne tous les membres du groupe du joueur ciblé dans un rayon de 15 yards autour du joueur pour 82 à 92.
Mot de l’ombre : MortGantsUne parole de lien obscur qui inflige de 130 à 152 dégâts d’Ombre à la cible. Si la cible n’est pas tuée par Mot de l’ombre : Mort, le lanceur subit des dégâts égaux aux dégâts infligés à la cible.

CHAMAN

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RuneEmplacementDescription
Spécialisation Armes DoublesPlastronAugmente vos chances de toucher avec les sorts et les attaques de mêlée de 5% lorsque vous utilisez deux armes et votre capacité Frappe-tempête frappe désormais avec les deux armes en combat rapproché.
Maîtrise du BouclierPlastronÀ chaque fois que vous bloquez, vous régénérez du mana équivalent à 4% de votre mana maximum et vous gagnez de l’Armure égale à 30% de la valeur d’armure de votre bouclier, cumulable jusqu’à 5 fois. Vous gagnez également toujours 10% de chances supplémentaires de bloquer et 15% de valeur de blocage augmentée.
SurchargePlastronDonne à vos sorts Éclair, Chaîne d’éclairs, Guérison en chaîne, Vague de soins, et Explosion de lave 33% de chances de lancer un second sort similaire sur la même cible sans coût additionnel qui cause la moitié des dégâts ou soins et ne génère pas de menace.
Pluie GuérisseusePlastronSélectionne une zone de 15 mètres autour du joueur ciblé et soigne tous les membres du groupe de ce joueur dans cette zone pendant 20 sec.
Guide AncestralJambièresPendant les 10 prochaines secondes, 25% de vos dégâts sont convertis en soins sur jusqu’à 3 membres du groupe à proximité, et 100% de vos soins sont convertis en dégâts sur votre dernière cible de Choc de flammes.
Bouclier de TerreJambièresProtège la cible avec un bouclier terrestre, réduisant le temps de lancement ou de canalisation perdu lors des dégâts subis de 30%, et provoquant le soin de la cible attaquée de 100. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les quelques secondes. 3 charges, dure 10 min. Bouclier de Terre ne peut être placé que sur une cible à la fois et un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur une cible à la fois.
Voie de la TerreJambièresTant que l’arme principale est activée avec Arme Croque-roc, vous générez 50% de menace supplémentaire, bénéficiez de 30% de santé augmentée, subissez 10% de dégâts réduits, avez 6% de chances en moins d’être touché par un coup critique d’attaques en mêlée, et Choc de terre provoque les cibles à vous attaquer et a un temps de recharge séparé des autres sorts de Choc mais sa portée est réduite à celle du corps à corps.
Rage ChamaniqueJambièresRéduit tous les dégâts que vous subissez de 20% et vous régénérez du mana chaque seconde pendant 15 sec. Le mana régénéré par seconde est égal à 15% de votre Puissance d’attaque, 10% de votre Puissance des sorts, ou 6% de votre puissance de soin, selon la valeur la plus élevée. Vos membres du groupe dans un rayon de 40 mètres recevront également 10 % du mana que vous recevez de cette manière.
Bouclier d’EauGantsLe lanceur est entouré de 3 globes d’eau, octroyant 1% de votre mana maximum toutes les 5 sec. Lorsqu’un sort, une attaque de mêlée ou à distance frappe le lanceur, 4% du mana maximum est restauré au lanceur. Cela utilise un globe d’eau. Seul un globe sera activé toutes les quelques secondes, dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le Chaman à la fois.
Explosion de LaveGantsVous projetez de la lave en fusion sur la cible, infligeant entre 198 et 256 dégâts de Feu. Si votre Choc de flammes est sur la cible, Explosion de lave effectuera un coup critique.
Fouet de LaveGantsVous chargez votre arme secondaire de lave, infligeant instantanément 100% des dégâts de l’arme secondaire. Les dégâts sont augmentés de 20% si votre arme secondaire est enchantée avec Langue de feu.
Rafale de MagmaGantsProjette une explosion sur les ennemis dans un cône devant vous, infligeant entre 39 et 54 dégâts de Feu. Cette capacité génère une grande quantité de menace. Les dégâts périodiques de Choc de flammes ont 10% de chance de réinitialiser le temps de recharge de Rafale de Magma.

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