Changements non documentés du patch 2.0 de Diablo 4 : améliorations, renommée, coûts de maîtrise
La Saison 6 de Diablo 4 débutera le 8 octobre 2024 et Le PTR pour le patch 2.0 de Diablo 4 est terminé. Nous avons rassemblé toutes les modifications non documentées que nous avons pu trouver et les avons résumées dans cet article. Gardez à l’esprit que tout ce qui est mentionné ci-dessous est sujet à changement et provient du PTR – il est très probable que des ajustements soient faits avant le lancement officiel de Vessel of Hatred.
Création et personnalisation de personnage
- La scène iconique du feu de camp a été retirée, la nouvelle création de personnage montre désormais chaque classe séparément avec des séquences vidéo supplémentaires montrant le gameplay
- De nombreuses nouvelles coiffures ont été ajoutées à la personnalisation des personnages
Une des nouvelles coiffures dans le patch 2.0
- La Garde-robe est désormais accessible depuis n’importe où en allant dans le panneau de personnage et en cliquant sur l’icône de la Garde-robe
- 4 nouveaux pigments (Canopy, Royal Mariner, Cinder, et Sunrise) pour la teinture ont été ajoutés à la Garde-robe
De gauche à droite : Canopy, Royal Mariner, Cinder, et Sunrise
Voleur teint avec Royal Mariner (gauche) et Cinder (droite)
Renommée
- Les 4e et 5e récompenses de renommée ont été échangées, ce qui signifie qu’il est désormais moins important d’atteindre le rang final de renommée
Avant :
Maintenant :
Artisanat et vendeurs
- Les prix en Obols chez le Purveyor of Curiosities ont été modifiés :
Type d’objet | Patch 1.5.2 | Patch 2.0 |
---|---|---|
Hache, Dague, Masse, Faux, Épée, Baguette | 50 | 50 |
Hache 2H, Masse 2H, Faux 2H, Épée 2H, Lance, Bâton | 75 | 100 |
Focus, Totem, Bouclier | 40 | 50 |
Arc, Arbalète | 75 | 100 |
Casque | 40 | 50 |
Tunique | 40 | 25 |
Gants | 40 | 50 |
Bottes | 40 | 25 |
Pantalon | 40 | 25 |
Anneau | 60 | 50 |
Amulette | 60 | 100 |
Clé Murmurante | 20 | 10 |
- Bien que possible auparavant, il semble maintenant plus probable d’obtenir des Uniques en jouant aux jeux de hasard, comme indiqué dans les notes de patch de la Saison 5
- Trois types de fragments de gemmes différents peuvent être convertis en un autre type de fragment de gemme chez l’Alchimiste, par exemple : Fragment d’Améthyste, Fragment de Topaze, et Fragment de Saphir peuvent être transmutés en Fragment de Rubis
- Seul l’Obducite reste un matériau pour la maîtrise, l’Ingolith et le Néathiron ont été supprimés
- Les coûts de maîtrise ont été modifiés :
- Les Uniques Mythiques peuvent maintenant être fabriqués chez le Forgeron au lieu de l’Alchimiste
- Les Uniques Mythiques fabriqués n’ont plus de niveau requis, tandis que ceux obtenus en butin nécessitent toujours le niveau 35 pour être équipés
Unique Mythique fabriqué (gauche) vs. Unique Mythique trouvé (droite)
- Deux nouvelles montures panthères (Rênes de la Panthère Leucistique et Rênes de la Panthère Nahantu) sont disponibles à l’achat pour 100 000 Gold chacune chez le Maître des Écuries sous l’onglet Vendeur
Quêtes et Murmures
- Les icônes des quêtes prioritaires sont maintenant violettes et les icônes des quêtes prioritaires de déblocage de fonctionnalités (ex : spécialisations des Voleurs) ont maintenant un centre blanc avec un contour violet
- Les quêtes prioritaires indiquent désormais sous leur nom si elles introduisent ou débloquent un nouveau système, par exemple les niveaux de tourment, l’expertise du Barbare, etc.
- Remettre des Murmures à l’arbre offre désormais une chance d’obtenir une Cache Supérieure de Fragments de Gemmes ou une Cache Supérieure d’Or en récompense
Boss tourmentés
- Les Boss Uber réguliers ont été retirés, seuls les Boss tourmentés restent (commençant à la difficulté Tourment I)
- Les matériaux de l’invocation nécessaires pour invoquer les Boss tourmentés ont été modifiés, les Pierres stygiennes ne sont plus nécessaires :
- Les mêmes matériaux sont requis pour toutes les difficultés de Tourment
- Andariel : 2 Menottes brûlées par le sable, 2 Poupées hérissées
- Bête des glaces : 12 Peur distillée
- Duriel : 2 Œufs lisses de mucus, 2 Éclats d’agonie
- Grigoire : 12 Acier vivant
- Lord Zir : 12 Sang exquis
- Varshan : 4 Cœurs Maléfiques
- Les mêmes matériaux sont requis pour toutes les difficultés de Tourment
- Les Boss tourmentés ont reçu des modifications de butin :
Difficulté | Butin du Boss |
---|---|
Tourment I | 1-2 Uniques, 1-2 Matériaux d’invocation, 0-1 Runes, 1 200 Fragments de Gemmes, matériaux d’artisanat, et Or |
Tourment II | 2-3 Uniques, 1-3 Matériaux d’invocation, 0-2 Runes, 1 400 Fragments de Gemmes, matériaux d’artisanat, et Or |
Tourment III | 3-4 Uniques, 1-3 Matériaux d’invocation, 0-3 Runes, 1 600 Fragments de Gemmes, matériaux d’artisanat, et Or |
Tourment IV | 5 Uniques, 2-3 Matériaux d’invocation, 0-3 Runes, 2 000 Fragments de Gemmes, matériaux d’artisanat, et Or |
- Les Boss tourmentés peuvent désormais apparaître comme des Murmures (Récompense : 5 Faveurs Sombres)
Marée infernale
- Les Cadeaux Torturés d’Acier Vivant ont été supprimés, de grandes quantités d’Acier Vivant tombent désormais des Cadeaux Torturés de Mystères
Champs d’entraînement
- Nouvelle fonctionnalité des mannequins d’entraînement : Les mannequins peuvent désormais attaquer et infliger des types de dégâts spécifiques (Feu, Poison, etc.) dans une zone d’effet autour d’eux
- Un Joallier et un Puits de Soin ont été ajoutés aux Champs d’entraînement
Interface utilisateur
- La Poussière Rouge n’est plus affichée à côté des Obols dans le panneau de personnage sous l’inventaire, mais uniquement dans la fenêtre « Statistiques & Matériaux »
- L’orbe de ressource devient dorée sous l’effet d’un Sanctuaire de Canalisation
- La limite de buffs a été augmentée de 8 à 16, cependant, les Runewords et les affaiblissements occupent désormais des emplacements de buffs
- Les buffs montrent désormais leur durée en survolant avec la souris
- Les Coffres Silencieux apparaissent désormais sur la mini-carte lorsque vous êtes à proximité
- 12 nouvelles icônes d’onglets de réserve ont été ajoutées (elles ne sont pas encore implémentées et apparaissent comme vides)
- Une nouvelle fonctionnalité de Marqueur pour la Citadelle Sombre a été ajoutée sous la personnalisation de la roue d’action (ne peut être utilisée que dans la Citadelle Sombre)
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