
Salut la guilde ! Voici un résumé des changement du patch note (Post officiel ici) pour la saison 9. Voici un résumé détaillé des points essentiels :
Changements Généraux sur les Classes
Nerfs significatifs :
- Barbare :
- Gros nerfs sur : Gros bras (Heavy Hitter), Casque de bâtard hideux (Ugly Bastard Helm), Aspect de bourreau (Executioner) et Tourbillon de poussière (Dust Devils).
- Nerf notable du glyphe Bagarre (Rumble).
- Les meilleures builds sont désormais en catégorie B tier selon Rob.
- Sacresprit (Chasseur) :
- Réduction du bonus de dégâts sur les blessures.
- Baisse de la férocité.
- Nerf majeur sur les builds basées sur les épines (Thorns).
- Corrections de snapshotting.
- Nécromancien :
- Nerf significatif du build « Lance d’os », notamment sur l’aspect « Bone Duster ».
- Changement majeur sur la mécanique d’accablement, désormais similaire aux coups critiques mais beaucoup moins fréquente.
- Nerf additionnel sur la « Lance de sang ».
- Voleur :
- Nerf important sur le build « Piège mortel » (suppression de l’effet d’attraction et réduction des dégâts).
- Quelques buffs mineurs sur d’autres aspects comme « Rafale », mais globalement insuffisants.
Buffs et améliorations :
- Sorcière Hydre :
- Renforcements significatifs : Hydre attaque immédiatement dès son apparition.
- Nouvelle amélioration : +50% multiplicateur de dégâts critiques et +20% chance critique.
- Légère modification sur l’aspect Serpentine mais compensée par l’enchantement Hydre.
- Sorcière Hydre semble désormais la meilleure build actuelle.
- Druide :
- Améliorations significatives sur « Pulvérisation » avec un nouvel aspect de poison permanent très prometteur.
- Buff général sur plusieurs compétences (« Rage du grizzly », « Griffes toxiques », « Fureur de la Nature »).
- Potentiel élevé pour « Pulvérisation » malgré les nerfs sur l’accablement.
Changements sur le Contenu de Fin de Jeu
Donjons de cauchemar Escaladants :
- Augmentation considérable des récompenses et de la difficulté.
- Introduction d’affixes spéciaux sur les boss finaux.
- Nouveau système de tiers plus exigeants mais aussi plus gratifiants.
Strong Rooms :
- Amélioration de l’expérience utilisateur :
- Barre de progression claire.
- Piliers activés plus rapidement, rayons d’action augmentés.
- Densité accrue de monstres et nouveaux boss.
- Complétion instantanée à 100% de progression.
Changements de Qualité de Vie
- Accélération de la montée en niveau avec les globes d’expérience « Forgotten Wisdom » désormais adaptés à la difficulté.
- Gain d’expérience significativement augmenté.
Récompenses de Saison
- Nouvelle mascotte (chien « Dant Dog ») disponible gratuitement en complétant le parcours saisonnier.
- Transmogrifications gratuites via Twitch Drops.
Impressions et Pronostics
- Déception concernant les nerfs généralisés plutôt que le renforcement des builds moins performantes.
- Inquiétude sur la viabilité des builds Barbare et Voleur pour atteindre le niveau maximum (Fosse 100).
- Enthousiasme élevé pour Sorcière Hydre, Sacresprit et Druide.
- Prévisions d’une possible concentration des joueurs sur ces classes les plus performantes.
Tuto comment utiliser son twitch prime et soutenir le site gratuitement.
Trouve des groupes avec qui jouer sur notre discord !
Ou plus simplement pour faire avancer le site Kami-labs.fr abonne toi à ma chaine YouTube ! Merci <3