Path of Exile 2 : Patch Notes 0.3.1 (Traduction FR) du 30 septembre 2025

Article de Kami


Cette mise à jour contient des changements majeurs pour le contenu de fin de jeu (Endgame), détaillés dans notre récent article, une augmentation de la portée de ramassage de base des Reliquats (Remnants), ainsi que de nombreux autres changements et corrections de bugs.

Source ici

Changements sur le contenu de fin de jeu (Endgame)

  • Vous n’avez plus besoin des Tours pour utiliser les Tablettes des Précurseurs (Precursor Tablets). À la place, les Tablettes peuvent maintenant être placées dans le Dispositif de cartes (Map Device) pour ajouter leurs bonus directement à votre Carte (Map).
  • Les Tablettes ont désormais un nombre fixe d’utilisations, décrit par leur modificateur implicite.
  • Chaque fois que vous utilisez une Tablette en parcourant une Carte, le nombre d’utilisations restantes sur la Tablette diminue. Une fois qu’il atteint zéro, la Tablette est détruite.
  • Vous pouvez utiliser jusqu’à 3 Tablettes avec chaque Carte, mais le nombre d’emplacements disponibles dépend du nombre de modificateurs de la Carte. Parcourir une Carte avec 6 modificateurs activera les 3 emplacements de Tablettes sur le Dispositif de cartes.
  • Les Tablettes ne peuvent pas être appliquées à des zones qui ont déjà été tentées.
  • Les Tours peuvent toujours être utilisées pour obtenir de la visibilité sur l’Atlas, et elles lâcheront également une Tablette des Précurseurs supplémentaire en récompense de leur achèvement.
  • Les Tablettes non-Uniques ont maintenant 10 utilisations (auparavant 12 à 18), ou dans le cas de la Tablette du Superviseur (Overseer’s Tablet), elle a maintenant 10 utilisations (auparavant 2 à 4).
  • Comme vos tablettes sont désormais directement appliquées à vos Cartes, cela signifie que vous pouvez appliquer le contenu que vous désirez à chaque Carte que vous parcourez (en supposant que vous ayez l’approvisionnement en tablettes). Cependant, le plafond de la quantité de contenu que vous pouvez appliquer à une seule Carte a été abaissé. Globalement, cela se traduit par une expérience plus rationalisée et cohérente, mais afin que le plafond ne descende pas trop bas, nous avons amélioré les modificateurs sur les Tablettes :
    • Bountiful : A maintenant une valeur de 15 à 40 (auparavant 10 à 15).
    • Breeding : A maintenant une valeur de 4 à 10 (auparavant 3 à 7).
    • Brimming : A maintenant une valeur de 15 à 40 (auparavant 10 à 15).
    • Collector’s : A maintenant une valeur de 10 à 30 (auparavant 7 à 10).
    • Elevated : A maintenant une valeur de 5 à 20 (auparavant 5 à 10).
    • Plundering : A maintenant une valeur de 4 à 10 (auparavant 3 à 7).
    • Teeming : A maintenant une valeur de 25 à 70 (auparavant 15 à 25).
    • Treasurer’s : A maintenant une valeur de 1 à 3 (auparavant 1).
    • of Ancient Fiends : A maintenant une valeur de 15 à 40 (auparavant 10 à 15).
    • of Compartments : A maintenant une valeur de 1 à 2 (auparavant 1).
    • of Conquering : A maintenant une valeur de 20 à 80 (auparavant 20 à 40).
    • of Crystals : A maintenant une valeur de 1 à 2 (auparavant 1).
    • of Envy : A maintenant une valeur de 8 à 24 (auparavant 3 à 8).
    • of Eternity : A maintenant une valeur de 6 à 12 (auparavant 3 à 6).
    • of Fissuring : A maintenant une valeur de 10 à 30 (auparavant 5 à 10).
    • of Freeze Time : A maintenant une valeur de 2 à 5 (auparavant 2).
    • of Devotion : A maintenant une valeur de -30 à -20 (auparavant -15 à -10).
    • of Hoards : A maintenant une valeur de 10 à 20 (auparavant 10 à 15).
    • of Knowledge : A maintenant une valeur de 10 à 30 (auparavant 5 à 10).
    • of Omens : A maintenant une valeur de 25 à 70 (auparavant 15 à 25).
    • of Madness : A maintenant une valeur de 10 à 30 (auparavant 5 à 10).
    • of Mirrors : A maintenant une valeur de 10 à 30 (auparavant 5 à 10).
    • of Pathways : A maintenant une valeur de 10 à 30 (auparavant 5 à 10).
    • of Persecution : A maintenant une valeur de 10 à 30 (auparavant 5 à 10).
    • of Phobia : A maintenant une valeur de 10 à 30 (auparavant 5 à 10).
    • of Prayers : A maintenant une valeur de 1 à 3 (auparavant 1).
    • of Relics : A maintenant une valeur de 6 à 18 (auparavant 3 à 6).
    • of Runes : A maintenant une valeur de 10 à 30 (auparavant 5 à 10).
    • of Rupturing : A maintenant une valeur de 4 à 10 (auparavant 2 à 4).
    • of Sacrifice : A maintenant une valeur de 10 à 30 (auparavant 5 à 10).
    • of Spirits : A maintenant une valeur de 50 à 100 (auparavant 30 à 50).
    • of Shrines : A maintenant une valeur de 50 à 100 (auparavant 30 à 50).
    • of Strongboxes : A maintenant une valeur de 50 à 100 (auparavant 30 à 50).
    • of Treasure : A maintenant une valeur de 20 à 60 (auparavant 15 à 20).
    • of Undertaking : A maintenant une valeur de 1 à 2 (auparavant 1).
    • of Verisium : A maintenant une valeur de 10 à 30 (auparavant 5 à 10).
    • of Wisps : A maintenant une valeur de 1 à 2 (auparavant 1).
    • of Worship : A maintenant une valeur de 1 à 2 (auparavant 1).
    • of the Appeal : A maintenant une valeur de 15 à 40 (auparavant 10 à 15).
    • of the Cartographer : A maintenant une valeur de 20 à 50 (auparavant 10 à 20).
    • of the Commander : A maintenant une valeur de 1 à 2 (auparavant 1).
    • of the Cult : A maintenant une valeur de 15 à 40 (auparavant 10 à 15).
    • of the Demolition : A maintenant une valeur de 10 à 30 (auparavant 5 à 10).
    • of the Detonator : A maintenant une valeur de 10 à 30 (auparavant 5 à 10).
    • of the Dogma : A maintenant une valeur de -30 à -20 (auparavant -15 à -10).
    • of the Domain : A maintenant une valeur de 10 à 30 (auparavant 5 à 10).
    • of the Essence : A maintenant une valeur de 50 à 100 (auparavant 30 à 50).
    • of the Exile : A maintenant une valeur de 25 à 50 (auparavant 15 à 25).
    • of the Flash : A maintenant une valeur de 10 à 30 (auparavant 5 à 10).
    • of the Foundling : A maintenant une valeur de 25 à 70 (auparavant 15 à 25).
    • of the Hand : A maintenant une valeur de 1 à 3 (auparavant 1).
    • of the Horde : A maintenant une valeur de 25 à 70 (auparavant 15 à 25).
    • of the Invasion : A maintenant une valeur de 4 à 10 (auparavant 4 à 6).
    • of the Occult : A maintenant une valeur de 300 à 600 (auparavant 100 à 300).
    • of the Pursuit : A maintenant une valeur de 10 à 30 (auparavant 5 à 10).
    • of the Simulacrum : A maintenant une valeur de 10 à 30 (auparavant 5 à 10).
    • of the Writings : A maintenant une valeur de 1 à 2 (auparavant 1).
    • of the Unending : A maintenant une valeur de -30 à -20 (auparavant -15 à -10).
  • Nous avons également ajouté 7 nouveaux modificateurs de Tablette :
    • Azmeri’s : La zone contient 1 Esprit Azmeri (Azmeri Spirit) supplémentaire.
    • Crystallised : La zone contient une Essence supplémentaire.
    • Exiled : La zone est habitée par 1 Exilé renégat (Rogue Exile) supplémentaire.
    • Summoner’s : La zone contient un Cercle d’invocation (Summoning Circle) supplémentaire.
    • of the Antiquarian : La zone contient un Coffre (Strongbox) supplémentaire.
    • of the Devoted : La zone contient un Sanctuaire (Shrine) supplémentaire.
    • of the Summoning : La zone a 25 à 50% de chances accrues de contenir un Cercle d’invocation (Summoning Circle).
  • Toutes les Cartes contiennent désormais des Boss de carte (Map Bosses) (à l’exception de certaines Cartes uniques et des Repaires). Pour terminer une Carte, vous n’êtes tenu que de tuer le Boss, vous n’avez plus à tuer de monstres Rares et vous pouvez faire autant ou aussi peu du reste de la Carte que vous le souhaitez.
  • Les icônes existantes qui indiquent actuellement la présence d’un Boss de carte signifient désormais que la zone contient un Boss de carte puissant (Powerful Map Boss) qui est particulièrement difficile et gratifiant.
  • Les Talents passifs de l’Atlas (Atlas Passive Skills) de Boss de carte suivants nécessitent désormais la présence d’un Boss puissant dans la Carte : Beyond Reality, Crystal Realm, Directed Worship, Drawn To Light, Old Pirate’s Trick, et Organised Forces.
  • Les zones de Carte génèrent désormais 1 à 3 contenus aléatoires supplémentaires, incluant Brèche (Breach), Délirium (Delirium), Rituel (Ritual), Expédition (Expedition), Sanctuaires (Shrines), Coffres (Strongboxes), Essences, Feux follets (Wisps), Exilés renégats (Rogue Exiles), et Cercles d’invocation (Summoning Circles).
  • Ce contenu sera ajouté en plus du contenu ajouté par vos Tablettes et Modificateurs de carte, et sera sélectionné après. Si vous avez un modificateur qui ajoute une rencontre d’Expédition, qui ne peut pas y en avoir plus d’une par zone, un type de contenu supplémentaire différent est sélectionné à la place.
  • Les icônes de contenu pour Brèche (Breach), Délirium (Delirium), Rituel (Ritual) et Expédition (Expedition) ont été retirées de l’Atlas.
  • La taille des zones de Carte suivantes a été réduite : Penitentiary, Vaal City, Channel, Bastille, Grimhaven, Epitaph, Oasis, Augury, Hidden Grotto, Wetlands, Savannah, Blooming Field, Rupture, Slick, et Fortress.
  • Le nombre de groupes de monstres (Monster Packs) dans les Cartes de bas palier (lower-Tier Maps) a été réduit d’environ 30%. À mesure que vous progressez dans les paliers, le nombre de groupes de monstres augmentera de sorte qu’au palier 15, il sera le même qu’auparavant.
  • Ajustement de la composition de tous les groupes de monstres apparaissant naturellement dans les Cartes. Cela se traduit par plus de groupes avec un plus petit nombre de monstres, mais à peu près la même quantité totale de monstres dans une Carte.
  • Les effets au sol des modificateurs de Carte « de Glace » (« of Ice »), « de Foudre » (« of Lightning »), et « de Flammes » (« of Flames ») couvrent désormais 75% de moins de la Carte sur les Pierres de téléportation (Waystones) de palier 1 à 5, 68% de moins sur les Pierres de téléportation de palier 6 à 10, et 62% de moins sur les Pierres de téléportation de palier 11 ou plus.
  • Augmentation de 66% des chances d’apparition des Citadelles.
  • La Tablette des Précurseurs unique « Visions of Paradise » ajoute désormais « Irradiated » au lieu de le supprimer.
  • Les Cartes de l’Atlas connectées à une Chambre forte scellée (Sealed Vault) peuvent désormais faire apparaître une Balise vaal (Vaal Beacon) à la fin de la carte, qui, une fois cliquée, lâchera une Idole d’Estazunti (Idol of Estazunti). Auparavant, cet objet tombait du dernier monstre Rare ou du Boss de carte.
  • Ajout d’effets visuels sur l’Atlas autour des cartes proches des Chambres fortes (Vaults), des Tempêtes de sable (Sandstorms) et des Maelströms pour aider à guider les joueurs.
  • Mise à jour de la quête des Tours des Précurseurs pour qu’elle se termine une fois que vous avez parlé à Doryani après avoir activé une Tour des Précurseurs.
  • Mise à jour de diverses lignes de dialogue de Doryani pour refléter les changements apportés aux Tours des Précurseurs et aux Tablettes.
  • La séquence de marche de la Carte du Réservoir sacré (Sacred Reservoir Map) a été supprimée.

Changements sur Rise of the Abyssal

  • Le Puits des Âmes (Well of Souls) affiche maintenant une description plus détaillée du type de nœuds de talents passifs que les options de modificateurs révélées affecteront.
  • Le Puits des Âmes (Well of Souls) applique désormais la pénalité de résistance de votre Acte le plus élevé atteint plutôt que strictement l’Acte 2.
  • Les icônes des fissures des Abysses (Abyss cracks) n’apparaissent plus sur le bord de la minicarte lorsqu’elles sont hors de portée.
  • Activation du modificateur de monstre Rare abyssal « Eruption of Souls ».
  • Ajout des Abysses à la légende de la Carte de l’Atlas.

Changements pour le joueur

  • Lors du calcul des chances de toucher contre les joueurs ou leurs Créatures (Minions), nous utilisons maintenant la formule suivante : Chance de toucher = 1 – (0.95 * évasion_défenseur) / (évasion_défenseur + 4 * précision_attaquant)
  • La formule des chances de toucher contre les monstres reste inchangée.
  • Les joueurs ne reçoivent plus d’augmentation du Score d’Évasion (Evasion Rating) avec le niveau. Le Score d’Évasion de base des joueurs est maintenant de 7 (auparavant 27). Cela se traduira par une chance d’esquiver de base de 5% pour toutes les classes au niveau 1 sans équipement.
  • L’augmentation du Score de Précision (Accuracy Rating) des monstres a été légèrement ajustée pour tenir compte des changements ci-dessus.
  • Le rayon de ramassage de base pour tous les Reliquats (Remnants) a été augmenté d’environ 50%.
  • Les talents passifs d’Ascendance de portée des Reliquats du « Stormweaver » ont maintenant « Les Reliquats peuvent être collectés de 20% plus loin » (auparavant 30%).
  • Le talent passif notable « Principal Infusion » a maintenant « Les Reliquats peuvent être collectés de 20% plus loin » (auparavant 15%).
  • Les petits talents passifs qui fournissent de la portée de ramassage de Reliquat ont maintenant des valeurs de 15% (auparavant 10%).
  • Soutien : Reliquats Harmonieux (Harmonic Remnants Support) I et II ont maintenant « Les Reliquats créés par les aptitudes soutenues peuvent être collectés de 35% plus loin » (auparavant 100%).
  • Siphon elements (gemme d’esprit) (Siphon elements) a maintenant « Les Reliquats créés par les aptitudes soutenues peuvent être collectés de 14-38% plus loin » aux niveaux de gemme 8-20 (auparavant 17-47%).
  • Vous ne pouvez plus avoir plus de 10 Totems Guerrier ancestral (Ancestral Warrior Totem) actifs en même temps.
  • Améliorations du comportement de Parade (Parry) pour réduire le nombre de fois où il semble qu’un coup devrait être paré mais ne l’est pas.
  • Réduction de l’accumulation d’Étourdissement lourd (Heavy Stun) qu’un joueur subit en parant un coup d’environ 30%.
  • Réduction de la quantité d’accumulation d’Étourdissement lourd (Heavy Stun) appliquée par les monstres à très bas niveaux.
  • La compétence « Void Illusion » fonctionne désormais avec le modificateur de dégâts physiques de « Hollow Palm ».
  • Les plantes de Flèche agrippante (Vine Arrow) ne peuvent désormais subir des dégâts de poison que de la part des alliés.
  • Les compétences de bonus persistants qui doivent être actives dans tous les ensembles d’armes décrivent maintenant cette exigence.
  • Assaut tourbillonnant (Whirling Assault) utilise désormais le pathfinding pour éviter les obstacles.

Changements généraux

  • Vous pouvez maintenant utiliser des Orbes d’alchimie (Orbs of Alchemy) sur les objets Magiques. Lorsqu’ils sont utilisés sur des objets Magiques, les modificateurs d’origine ne sont pas conservés.
  • Activation des gemmes de soutien « Romira’s Requital » et « Kalisa’s Crescendo Lineage », qui ne pouvaient pas être obtenues par erreur. Elles sont maintenant dans le butin global.
  • Ajout de 779 options supplémentaires d’objets uniques « foiled » que le « Twilight Reliquary » peut donner.
  • Elzarah, le Seigneur Cobra dans le Sanctuaire de Sel Khari, lâche désormais un « Djinn Barya » garanti une seule fois qui peut être utilisé pour obtenir votre troisième ensemble de Points d’Ascendance si vous ne les avez pas déjà acquis. Cela sera valable pour les personnages nouveaux et existants, qu’ils aient déjà tué Elzarah ou non.
  • Mise à jour des étapes de la quête « Trésors d’Utzaal » pour être plus claires pour les personnages qui battaient le Maître de la forge dans La Chambre forte magmatique (The Molten Vault) après avoir déjà terminé la quête « Trésors d’Utzaal » sur un autre personnage dans la même ligue.
  • Ajout de Jacob, le Crieur public à Kingsmarch, qui mettra la ville au courant de votre voyage à mesure que vous progressez dans l’Acte 4.
  • Les estimations du panneau du personnage pour la Précision, l’Armure et l’Évasion du joueur utilisent désormais un niveau de monstre maximum de 82 pour les calculs (auparavant niveau 84).
  • L’interface du Coffre (Stash) et du Marchand se souviendra désormais de vos termes de recherche précédemment saisis.
  • « Omen of Whittling » mettra désormais correctement en évidence les modificateurs Profanés (Desecrated) s’ils peuvent être relancés.
  • « Undying Hate » a maintenant une description à mot-clé pour « Unstable Desecration », clarifiant que les objets monétaires « Preserved Cranium » ont une chance croissante de détruire l’objet.
  • Mise à jour de la description de Soutien : Zenith (Zenith Support) II pour clarifier que seuls les coûts en mana sont récupérés.
  • Mise à jour des descriptions de l’accumulation de Gel (Freeze), Foudroiement (Electrocute) et Clouage (Pin) sur les monstres.
  • Ajustement de la densité et de l’espacement des groupes dans « The Khari Crossing » et « Qimah ».
  • Ajout des établis de Récupération et de Reforge à « The Khari Bazaar ».
  • Ajout d’une seconde animation de sprint pour les vitesses de déplacement plus élevées.
  • Ajout d’animations de rechargement d’arbalète plus appropriées pour les rechargements très lents.
  • Modification de certains soutiens suggérés qui étaient incorrects pour Grenade assourdissante (Flash Grenade) et Téléportation foudroyante (Lightning Warp).
  • Réduction des dégâts et du nombre de projectiles de la compétence de barrage du « Treant Foulspawn ».
  • Le monstre « Bloodthief Queen » ne peut plus être Dompté (Tamed) ou lié en tant que Spectre (Spectre).
  • Activation des microtransactions existantes Ensemble d’armure Darkshard, Capuche et Attachement de casque pour une utilisation dans Path of Exile 2.
  • Activation des microtransactions existantes Ensemble d’armure Ancient Dread et Attachement de casque Primordial Dread pour une utilisation dans Path of Exile 2.
  • Activation des microtransactions existantes Cape Darkshard et Ailes Darkshard pour une utilisation dans Path of Exile 2.
  • Activation des microtransactions existantes Ensemble d’armure Solar Knight pour une utilisation dans Path of Exile 2.
  • Ajustements apportés au système audio. Cela peut aider aux performances audio, ainsi qu’à certaines situations où le son pouvait se couper.
  • Amélioration des performances de l’effet d’explosion « overkill » des Bottes uniques Trampletoe (Trampletoe Unique Boots).
  • Amélioration des performances des fissures et des cratères des Abysses.
  • Amélioration des performances dans les Terres agricoles brûlées (Scorched Farmlands).
  • Amélioration des performances à Kingsmarch.
  • Les répliques du « Forge Hammer » ne sont plus silencieuses.

Corrections de bugs

Correction de 2 plantages d’instance.

Correction d’un bug empêchant les Miroirs de Fracturation (Fracturing Mirrors) d’apparaître dans le Délirium (Delirium).

Correction d’un bug où les modificateurs de monstres supplémentaires sur les monstres Uniques n’appliquaient pas correctement certaines statistiques, telles que la Vie maximale ou la Rareté des objets.

Correction d’un problème où certains Boss de carte ne bénéficiaient pas des modificateurs de difficulté accrue.

Correction d’un problème où certains Boss de carte qui changeaient de forme pendant le combat ne bénéficiaient pas des modificateurs de difficulté accrue.

Correction d’un bug où Zolin, le Prêtre de sang, pouvait se réanimer et devenir invulnérable si vous le tuiez puis reveniez dans la zone.

Correction d’un bug où Ashar la Mère des sables et des Boss similaires pouvaient sauter hors de leurs arènes.

Correction d’un bug où Karash, l’Habitant des dunes, pouvait s’échapper de l’arène dans la Carte unique de la Grotte silencieuse.

Correction d’un bug où le combat contre le boss Aurelian, le Grand Adjudicateur, n’était pas affecté par la difficulté de la Carte.

Correction d’un bug où Avelyne, la Rose flétrie, pouvait parfois vous ignorer et continuer à danser sans vous combattre dans la Carte du Manoir abandonné.

Correction d’un bug où le Boss de carte « The Black Crow » pouvait ne pas passer à la deuxième phase du combat.

Correction de certains cas où Diamora, le Chant de la mort, pouvait ne pas retourner dans son arène après avoir plongé dans l’eau.

Correction d’un bug où vous ne pouviez pas ré-entrer dans la deuxième arène du combat final du boss de l’Acte 4 après le début du combat.

Correction d’un bug où la période d’invulnérabilité (grace period) pendant le changement de phase du boss final de l’Acte 2 était supprimée trop tôt.

Correction d’un problème qui empêchait les ennemis Uniques de recevoir l’accumulation d’Étourdissement lourd (Heavy Stun Buildup) appropriée de certains coups.

Correction d’un bug avec Totem Guerrier ancestral (Ancestral Warrior Totem) qui permettait à d’autres Totems de contourner leur limite.

Correction d’un bug où les Dégâts sur la durée (Damage over Time) réservaient immédiatement toute la Ténèbres (Darkness).

Correction d’un bug où la Rage des Ravageurs squelettiques (Skeletal Reaver’s Enrage) cessait de leur infliger des dégâts s’ils survivaient assez longtemps.

Correction d’un bug où les « Forge Hammers » pouvaient persister indéfiniment si la gemme de compétence était modifiée pendant qu’ils étaient déployés.

Correction d’un bug qui empêchait Soutien : Deliberation (Deliberation Support) de pouvoir soutenir Salve glaçante (Freezing Salvo).

Correction d’un bug où Tempête de feu (Firestorm) ne pouvait toujours pas infliger d’embrasement bien qu’elle ne consomme plus l’embrasement.

Correction d’un bug où vous pouviez recevoir une accumulation d’Étourdissement lourd (Heavy Stun) des coups ennemis indéfiniment après avoir été interrompu en parant.

Correction d’un problème où vous pouviez lier en Spectre les Zélotes vaal d’Expédition ; ils sont maintenant remplacés par leurs versions non-expédition.

Correction d’un problème où certains monstres de l’Acte 4 qui étaient générés par des Coffres (Strongboxes) ne fonctionnaient pas correctement lorsqu’ils étaient liés en tant que Spectre.

Correction d’un bug où la « Living Lightning » déclenchée n’avait pas le type Temps de recharge, ce qui empêchait le soutien par Soutien : Vitesse de recharge (Cooldown Recovery Support).

Correction d’un bug où l’impact du « Forge Hammer » ne créait pas de Répliques (Aftershocks).

Correction d’un bug où l’impact du « Forge Hammer » n’était pas visible lorsqu’il était Boosté ancestralement.

Correction d’un bug où certains Talents passifs qui accordaient une Résistance au feu maximale ne s’appliquaient pas au talent passif d’Ascendance « Forgé dans la Flamme » du Forgeron de Kitava.

Correction d’un bug où la latence du réseau pouvait être signalée de manière incorrecte au repos, en particulier à des latences élevées.

Correction d’un bug où les Coffres (Strongboxes) ne faisaient pas apparaître de monstres dans les Cartes suivantes : Caldera, Cliffside, Flotsam, Rupture, Sinkhole, Stronghold, ou Wayward Isle.

Correction d’un bug où les barils créés par le monstre « Rotting Demolitionist » pouvaient bloquer les joueurs.

Correction d’un problème où certaines compétences de mouvement ne pouvaient pas être utilisées dans l’arène du Boss de la Carte du Réservoir sacré (Sacred Reservoir Map).

Correction d’un bug où la Roulade d’esquive (Dodge Roll) n’évitait pas les Malédictions (Curses) accordées par la Main de Chayula (Hand of Chayula) des Exilés renégats.

Correction d’un bug qui empêchait les Exilés renégats (Rogue Exiles) de faire des roulades d’esquive.

Correction d’un bug où l’interface du Dispositif de cartes n’affichait pas toujours le +1 au niveau des monstres des icônes de l’Atlas « Irradiated ».

Correction d’un bug où les modificateurs appliqués aux Cartes par « Liquid Paranoia » et « Diluted Liquid Ire » n’étaient pas affichés dans la liste des modificateurs de la zone de la Carte.

Correction d’un bug où la jauge d’Étourdissement lourd (Heavy Stun meter) ne montrait pas correctement à quel point un monstre était avancé dans son animation d’étourdissement.

Correction d’un bug où l’option de mode de visée par curseur cible ne fonctionnait pas correctement avec certaines compétences canalisées.

Correction d’un bug où les Embrasements appliqués aux joueurs étaient violets s’ils avaient la Pierre angulaire « Black Covenant » allouée.

Correction d’un bug où les points de sauvegarde dans la Grotte Hurlante (Howling Cave) ne fonctionnaient pas correctement.

Correction d’un bug où le livre de spécialisation obtenu pour la quête « Frayer le chemin » (Clearing the Way) complétait incorrectement l’icône de la carte du monde pour « L’Abominable Yéti » dans les Grottes Hurlantes.

Correction d’un bug où l’Armure de torse unique Morior Invictus (Morior Invictus Unique Body Armour) ne fonctionnait pas correctement avec des Talismans enchâssés.

Correction d’un bug où certaines musiques, notamment celle d’Una, ne se jouaient pas.

Correction d’un bug où l’utilisation de certaines compétences à dos de Rhoa avec une manette ciblait le sol si vous ne visiez pas un ennemi.

Correction d’un bug où vous pouviez être incapable de réanimer un autre joueur en utilisant une manette si vous aviez une compétence liée au bouton de réanimation. Nous avons également ajouté une option qui peut être activée pour donner la priorité à la réanimation plutôt qu’à l’utilisation des compétences, celle-ci se trouve sous Manette dans l’onglet Options de jeu.

Correction d’un bug où le bouton d’interaction sur la manette pouvait cesser de fonctionner après avoir interagi avec un Coffre (Strongbox).

Correction d’un problème où le calcul de l’Esprit pouvait prendre en compte de manière incorrecte des compétences invalides lors de l’utilisation d’une manette.

Correction d’un bug où l’option de migration de ligue était cachée lors de l’utilisation d’une manette.

Correction d’un problème où les joueurs sur PlayStation pouvaient subir des crépitements audio ou voir le son se couper.

Correction d’un bug où les microtransactions appliquées aux armes n’étaient pas reportées lorsque l’objet était utilisé depuis un autre ensemble d’armes.

Correction d’un bug où la microtransaction d’apparence de sceptre « Light of Divinity » remplaçait l’illustration 2D de votre sceptre équipé.

Correction d’un bug visuel avec la microtransaction d’Effet de portail « Overgrown Gargoyle ».

Correction d’un problème qui pouvait faire geler le client en entrant dans une nouvelle zone après avoir réapparu en jeu de groupe.

Correction de certaines situations où le moteur de rendu DirectX 12 pouvait planter.

Correction d’un plantage client qui pouvait survenir sur PlayStation.

Correction de 4 plantages client.


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