ASHES OF CREATION – Les Clercs

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Article de Nabu

ASHES OF CREATION – Les Clercs

Cet article sera mis à jour en fonction des informations collectées lors de l’Alpha-2 et des phases ultérieures.

L’archétype de Clerc (Cleric)

Les classes associées à l’archétype primaire de clerc sont des classes de soutien. Elles constituent le seul groupe de classes en mesure d’assurer pleinement le rôle de soigneur.

Article Kami-labs sur les archétypes et les différentes classes de combat.

Les 8 classes associées

Archétype
secondaire
BardeClercCombattantMageArcherBrigandInvocateurTank
ClasseProphèteGrand
prêtre
TemplierOracleProtecteurDisciple
de l’ombre
ChamanApôtre
Les 8 classes de Clerc (traduction à confirmer)

Les compétences

Compétences du Prêtre

Les clercs contrôlent aussi bien la vie que la mort (corruption), et sont spécialisés dans la restauration, le renforcement… et l’affaiblissement.
Ils peuvent donc aussi bien renforcer les capacités de combat de leur équipe que maudire leurs ennemis. Ils ne se limitent pas à la guérison mais peuvent également déchaîner une force destructrice.

Tous les clercs auront donc accès à une combinaison de sort de soins et de sorts offensifs.

Compétences de soin et renforcement

BarrierSacrifie 25% de ta santé maximale pour placer un bouclier de santé sur un allié pendant 10 secondes. Ne se cumule pas.
Bless WeaponImprègne l’arme d’un allié avec une lumière rayonnante, faisant en sorte que leurs attaques de combo infligent des dégâts supplémentaires et appliquent un buff de régénération de mana au lanceur.
Communal RestorationRestaure la santé de tous les membres du groupe à proximité immédiatement.
Defiant LightSoigne un allié cible de 50% de sa santé maximale sur 10 secondes.
DeliveranceCharge de l’énergie de guérison qui soigne un allié cible à sa libération.
DevotionLance une orbite d’énergie dans les airs qui tombera sur votre cible, la soignant.
Divine FlarePlace une zone ciblée de guérison au sol qui soigne toutes les cibles à l’intérieur après plusieurs secondes.
Divine InfusionConsomme la puissance divine pour terminer instantanément le temps de lancement restant de n’importe quel sort de guérison actuellement lancé.
Divine LightSoigne ta cible avec un éclair de lumière.
Flash CureSoigne instantanément un allié cible
Healing TouchSoigne un allié cible à portée de mêlée pour une grande quantité de santé.
JudgmentLance un sort de guérison sur un allié cible pour une grande quantité de santé.
MendLance instantanément un projectile de guérison vers un allié cible.
Radiant BurstSoigne les alliés autour de toi dans une large zone pour une grande quantité.
RegenerationBaigne ta cible avec une énergie restauratrice qui la soigne au fil du temps.
Resplendent BeamLance un rayon d’énergie de guérison vers un allié cible.
Resurrection Ressuscite un allié mort avec 25% de santé et 15% de mana.
Soothing GlowApplique un effet de guérison au fil du temps à un allié cible.
Wings of SalvationFais pousser des ailes semblables à celles d’un phénix et saute vers un allié cible.

    Compétences offensives

    CastigationFrappe ta cible avec un fouet d’énergie sacrée, infligeant des dégâts directs et restaurant ta santé et ton mana.
    Chains of RestraintAppelle des chaînes spectrales dans une zone cible qui déséquilibrent les ennemis à l’intérieur.
    Condemn Stupéfie un ennemi cible pendant 3 secondes.
    Consecrating Wave Envoie un cône de radiance qui inflige des dégâts à tous les ennemis tout en soignant les dix alliés les plus proches.
    Divine CensureLance une lance rayonnante sur la cible, lui infligeant des dégâts.
    SmiteChâtie ta cible, lui infligeant des dégâts instantanés

    Compétences passives

    Cooldown ReductionRéduit tous les temps de recharge des compétences de 5%.
    Critical Hit RateAugmente la chance de toucher critique des compétences de dégâts et de soin de 5%.
    Defense MitigationAugmente la mitigation de la défense de 4.
    Disable DefenseRéduit la probabilité d’être affecté par les effets de contrôle de foule de 10%.
    Health RegenerationRégénère 1.5% de la santé maximale chaque seconde.
    Increased HealingAugmente les soins prodigués de 10%.
    Mana RegenerationRégénère 1% du mana maximal chaque seconde.
    Maximum HealthAugmente la santé maximale de 75.
    Maximum ManaAugmente le mana maximal de 100.
    Movement SpeedAugmente la vitesse de déplacement de 5%.

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