Diablo 4 les Pouvoirs Vampiriques Saison 2 : Les 22 Effets

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Article de Kami

Diablo 4 les Pouvoirs Vampiriques dans la Saison Du Sang

La deuxième saison Diablo 4 , introduira près d’une vingtaine de pouvoirs vampiriques que les joueurs pourront utiliser contre les forces du mal dès son lancement le 17 octobre, et ils semblent certainement puissants.

Chauves-souris, os et sang semblent être les maîtres-mots. Il y a en tout 22 pouvoirs, et ils ne sont pas spécifiques à une classe. Un personnage ne peut avoir que cinq pouvoirs actifs à la fois. Une grande partie de la Saison du Sang sera consacrée à la collecte de Sang Puissant, une nouvelle ressource obtenue en battant des ennemis, qui est utilisée pour débloquer aléatoirement des pouvoirs ou des améliorations de pouvoir depuis une nouvelle section du menu du personnage. Des pouvoirs supplémentaires peuvent être obtenus en jouant à la quête saisonnière ou en participant à un nouvel événement saisonnier, la Moisson de Sang.

Cependant, il y a un hic. Bien que l’acquisition des pouvoirs et de leurs améliorations soit assez simple, les joueurs auront besoin d’un nouveau type d’armure pour activer ces pouvoirs. Appelée Armure de Pacte, ce nouveau type d’armure peut être associé à trois types de Pactes différents : Férocité, Divinité, et Éternité. Les pouvoirs nécessitent un certain nombre de ces Pactes pour être activés.

Par exemple, un pouvoir vampirique mineur peut nécessiter 1 Pacte d’Éternité, tandis qu’un autre peut nécessiter 1 de Férocité et 1 de Divinité. Si les joueurs ont une pièce d’équipement avec ces trois Pactes, ils sont chanceux car ces deux pouvoirs seront actifs. Les armures de torse, pantalons, gants, bottes et casques peuvent tous être obtenus avec des Pactes. Ainsi, les joueurs devront être attentifs aux pièces d’armure qui répondent à leurs besoins en matière de pouvoir vampirique.

Heureusement, les joueurs ont des moyens de faciliter la recherche de la bonne Armure de Pacte. Des objets artisanaux appelés Pactes Indépendants et Acides de Purification permettront aux joueurs d’ajouter ou de retirer des Pactes spécifiques de leur équipement, offrant une personnalisation fine sans dépendre uniquement des tirages aléatoires. Ces éléments d’artisanat peuvent être obtenus à partir de la quête saisonnière, du voyage saisonnier, de l’événement Moisson de Sang et des Cercueils Opulents.

Diablo 4 les Pouvoirs Vampiriques changer pacte

Quant aux pouvoirs eux-mêmes, ils se présentent sous deux formes : Pouvoirs Vampiriques Mineurs et Pouvoirs Vampiriques Majeurs. Comme on pourrait s’y attendre, les Pouvoirs Vampiriques Mineurs sont généralement moins puissants mais nécessitent également moins de Pactes pour être activés. Les Pouvoirs Vampiriques Majeurs sont bien plus puissants mais nécessitent six Pactes pour être activés. La Saison 2 introduira également un nouveau terme, Malédiction Vampirique, qui interagira avec certains pouvoirs.

Diablo 4 les Pouvoirs Vampiriques objet

Ci-dessous, la liste complète des pouvoirs avec lesquels les joueurs pourront expérimenter. Gardez à l’esprit que les valeurs listées représentent les pouvoirs améliorés à leur niveau maximum de 3, donc les pouvoirs de niveau 1 seront plus faibles, bien que Blizzard n’ait pas encore précisé de combien.

Diablo 4 les Pouvoirs Vampiriques, la liste

Pouvoirs Vampiriques Mineurs (1–3 Pactes Requis):

  • Anticipation (1 Divinité): Vos compétences ultimes bénéficient d’une réduction de temps de recharge de 20%. Elles infligent 12% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi à proximité affecté par vos dégâts sur la durée.
  • Crocs du Convent (2 Divinité): Vos attaques de Conjuration, Compagnon, Serviteur et Chauve-souris familière infligent 52% de dégâts supplémentaires aux ennemis sous contrôle de foule. Coup Chanceux: jusqu’à 30% de chances d’infliger une Malédiction Vampirique lors de la frappe d’un ennemi.
  • Domination (1 Férocité): Vous infligez 24% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis, immobilisés, gelés ou effrayés. S’ils sont également blessés et non élites, ils sont tués instantanément.
  • Nourrir le Convent (1 Éternité): Coup Chanceux: jusqu’à 60% de chances de restaurer 10 Ressources Primaires et d’augmenter vos dégâts de 10% pendant 4 secondes.
  • Agitation (3 Divinité): Pour chaque 5 compétences de base lancées, un de vos temps de recharge actifs est réduit de 2 secondes.
  • Hémomancie (3 Éternité): Vos attaques infligent 80% de votre vie maximale en tant que dégâts physiques aux ennemis à proximité. Cela ne peut se produire qu’une fois toutes les 4 secondes. Vous récupérez 1% de votre vie maximale pour chaque ennemi ainsi blessé.
  • Infection (1 Férocité): Frapper un ennemi avec des dégâts directs les infecte de Peste. Appliquer 8 fois la Peste à un ennemi purge leur infection, infligeant 70% de dégâts de poison.
  • Pics Dentelés (1 Férocité, 1 Divinité): Les Épines ont 10% de chances de causer 300% de dégâts supplémentaires et de refroidir les ennemis de 8%.
  • Proie des Faibles (2 Férocité): Vous infligez 16% de dégâts supplémentaires aux ennemis vulnérables. Les ennemis sont vulnérables lorsqu’ils sont affectés par une Malédiction Vampirique de vos autres Pouvoirs Vampiriques.
  • Rempart (1 Divinité, 1 Éternité): Après 3 secondes sans bouger, vous obtenez une barrière équivalente à 40% de votre vie maximale pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 20 secondes.
  • Ravageur (3 Férocité): Coup Chanceux: jusqu’à 20% de chances d’augmenter votre vitesse d’attaque de 40% de votre vitesse de déplacement totale pendant 6 secondes.
  • Résilience (2 Éternité): Vous gagnez 1% de réduction des dégâts pour chaque 2% de vie qui vous manque.
  • Bracelet Sanguin (1 Divinité, 1 Éternité): Lorsque vous tuez un ennemi, vous vous fortifiez de 6% de votre vie de base. Si votre fortification dépasse la moitié de votre vie maximale, vous gagnez 8% de chances de coup critique.
  • Terreur (1 Férocité, 1 Divinité, 1 Éternité): Lorsque vous êtes frappé, vous avez 14% de chances d’effrayer les ennemis à proximité et de les ralentir de 80% pendant 2 secondes. Vous êtes garanti de porter un coup critique aux ennemis qui sont effrayés.
  • Immortel (1 Éternité): Lancer des compétences vous soigne de 3% de vie. Doublez cet avantage si vous êtes en dessous de 50% de vie.

Diablo 4 les Pouvoirs Vampiriques Majeurs (6 Pactes Requis):

  • Toucher Maudit (6 Divinité): Coup Chanceux: jusqu’à 44% de chances d’infliger une Malédiction Vampirique aux ennemis. Les ennemis avec la Malédiction Vampirique ont 15% de chances de la transmettre aux ennemis alentours. Les Âmes Maudites infligent 200% de dégâts supplémentaires.
  • Bain de Sang (3 Divinité, 3 Éternité): Pendant que vous canalisez une compétence, vous formez une mare de sang sous vous. En canalisant une compétence dans une mare, vos compétences canalisées infligent 40% de dégâts supplémentaires et vous bénéficiez de 30% de réduction des dégâts. Une mare ne peut se former qu’une fois toutes les 8 secondes.
  • Ébullition Sanguine (6 Éternité): Lorsque vos compétences principales surpassent un ennemi, vous faites apparaître 3 gouttes de sang volatiles. Ramasser une goutte de sang volatile la fait exploser, infligeant 60% de dégâts physiques autour de vous. Toutes les 20 secondes, votre prochaine compétence est garantie de surpasser.
  • Appel Familier (3 Férocité, 3 Divinité): Lancer une compétence de Maîtrise, Maîtrise d’Arme, Macabre, Colère ou Imprégnation invoque une chauve-souris alliée pour attaquer les ennemis à proximité, infligeant 80% de dégâts physiques avec 30% de chances d’étourdir.
  • Veines Fluides (2 Férocité, 2 Divinité, 2 Éternité): Vous infligez 60% de dégâts supplémentaires sur la durée aux ennemis qui se déplacent ou sont affectés par une Malédiction Vampirique.
  • Métamorphose (2 Férocité, 2 Divinité, 2 Éternité) : Lorsque vous esquivez, vous vous transformez en un nuage de chauves-souris, devenant inarrêtable pendant 4 secondes. Les ennemis sur votre chemin subissent 160% de dégâts physiques et sont affligés par la Malédiction Vampirique.
  • Lever de Lune (6 Férocité) : En touchant un ennemi avec une compétence de base, vous obtenez 4% de vitesse d’attaque pendant 10 secondes, pouvant se cumuler jusqu’à 5 fois. En atteignant le maximum de cumuls, vous entrez dans une Rage Sanguine Vampirique, gagnant 160% de dégâts de compétence de base et 15% de vitesse de déplacement pendant 10 secondes.

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