Modifications de la classe Barbare dans Diablo 4 PTR Patch 2.1

Article de Kami

Modifications de la classe Barbare dans Diablo 4 PTR Patch 2.1

Dans Diablo 4 Patch 2.1, les Barbares bénéficient d’importantes améliorations pour Tremblement de terre et des compétences comme Marteau des Anciens – découvrez les ajustements ici !

Mises à jour du jeu

Nouveaux objets et recettes de trempe

Général

Aspect de la fureur apogée – Offensif

  • Lancer une compétence ultime augmente les dégâts ultimes de 8-15,5 %, jusqu’à 80-155 %. À 10 charges, vos temps de recharge et ce bonus sont réinitialisés.
  • Lancer une compétence ultime augmente vos dégâts de 10-30 % pendant 8 secondes. Gagnez 4 rangs supplémentaires de compétence ultime.

Aspect de la résolution décisive – Offensif

Barbare

Manteau de la fureur des montagnes – Armure de poitrine unique

  • Affixes
    • Inhérent : 50 % de dégâts supplémentaires pour Marteau des Anciens pendant 5 secondes après l’explosion d’un Tremblement de terre
    • 200-350 d’armure
    • 3-5 rangs pour Marteau des Anciens
    • 2-3 rangs pour Position défensive
    • 13,5-22,5 % de chances pour que les Tremblements de terre infligent des dégâts doublés
  • Puissance
    • Marteau des Anciens crée également une ligne sismique qui inflige ses dégâts et ralentit les ennemis touchés de 60-80 % pendant 4 secondes. Tout Tremblement de terre traversé explose pour ses dégâts totaux et est consommé.
  • Vos Tremblements de terre infligent 35-50 % de dégâts supplémentaires et leurs dégâts sont convertis en dégâts de feu.

Aspect des fissures incendiaires – Offensif

Mises à jour d’équilibrage

Barbare

Compétences

Marteau des Anciens

  • Dégâts augmentés de 70 % à 80 %.
  • Marteau des Anciens peut désormais frapper des zones au sol sans ennemis, mais ciblera automatiquement une cible survolée.

Marteau des Anciens furieux

  • Précédemment : Marteau des Anciens gagnait 2 % de chances de coup critique pour chaque tranche de 10 Fureur au moment de son activation. Ses coups critiques renversaient les ennemis pendant 2 secondes.
  • Désormais : Marteau des Anciens gagne 3 % de dégâts critiques et de chances de coup critique pour chaque tranche de 10 Fureur au moment de son activation. Ses coups critiques renversent les ennemis pendant 2 secondes.

Jet puissant

  • Dégâts d’impact augmentés de 80 % à 105 %.
  • Dégâts d’impulsion augmentés de 35 % à 50 %.

Coup de pied

  • Les rangs de la compétence augmentent désormais les dégâts de Coup de pied.

Coup de pied puissant

  • Durée de renversement augmentée de 2 à 4 secondes.

Courroux du berserker

  • Rang 5 : Courroux du berserker attire les ennemis au lieu de les repousser et leur inflige 200 % de dégâts.

Appel des Anciens

  • Porte désormais la mention « Invocation ».
  • Nouveau bonus du rang 5 : Tant que Appel des Anciens est actif, vous gagnez 40 % de vitesse de déplacement et 20 % de réduction des dégâts distants.

Appel des Anciens primordial

  • Bonus de dégâts augmenté de 25 % à 30 %.

Maelström d’acier

  • Dégâts de Slam à deux mains augmentés de 60 % à 75 %.
  • Dégâts de Swing en duel augmentés de 33 % à 43 %.
  • Nouveau bonus du rang 5 : Les dégâts de Maelström d’acier sont augmentés de 80 % en fonction de vos bonus de dégâts infligés aux ennemis blessés et en bonne santé.

Les améliorations suivantes de l’arbre de compétences, qui infligent directement des dégâts, augmentent désormais leurs dégâts avec les rangs de la compétence de base.

Passifs

Gros bras

  • Précédemment : Vos compétences ultimes infligent 15 % de dégâts supplémentaires.
  • Désormais : Vos compétences ultimes, Tremblements de terre et Diables de poussière infligent 15 % de dégâts supplémentaires.

Position défensive

  • Précédemment : Augmente la réduction des dégâts obtenue lorsque vous êtes fortifié de 2 % supplémentaires.
  • Désormais : Lorsque vous êtes fortifié, vous gagnez 2 % supplémentaires de réduction des dégâts et soignez 0,5 % de votre vie maximale chaque seconde.

Frappe fatale

  • Précédemment : Vous infligez 5 % de dégâts supplémentaires aux ennemis blessés.
  • Désormais : Vous infligez 5 % de dégâts supplémentaires aux ennemis blessés et en bonne santé.

Rage effrénée

  • Précédemment : Vos compétences principales infligent 45 % de dégâts supplémentaires, mais coûtent 100 % de Fureur en plus.
  • Désormais : Vos compétences principales infligent 45 % de dégâts supplémentaires, mais coûtent 100 % de Fureur en plus. Les dégâts sont doublés contre les ennemis blessés.

Arsenal ambulant

  • Précédemment : Infliger des dégâts directs avec des armes massives à deux mains, tranchantes à deux mains ou en double maniement augmente vos dégâts de 8 % pendant 10 secondes. Lorsque les trois bonus sont actifs, vous gagnez 10 % de dégâts supplémentaires et de vitesse d’attaque.
  • Désormais : Infliger des dégâts directs avec des armes massives à deux mains, tranchantes à deux mains ou en double maniement augmente vos dégâts de 15 % pendant 10 secondes. Lorsque les trois bonus sont actifs, vous gagnez 20 % de durée de contrôle des foules et de vitesse d’attaque.

Aspects légendaires

Aspect de bourreau

  • Précédemment : Tuer un ennemi avec une surcharge laisse un Tremblement de terre à son emplacement, infligeant des dégâts physiques sur 4 secondes. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 4 secondes.
  • Désormais : Vos surcharges déclenchent un Tremblement de terre toutes les 4 secondes, infligeant des dégâts physiques sur 4 secondes. Les dégâts des Tremblements de terre augmentent de 25 % pour chaque tranche de 100 Force que vous possédez.

Aspect de tremblements de terre

  • Précédemment : Choc terrestre crée un Tremblement de terre infligeant des dégâts physiques sur 4 secondes. Lorsque vous êtes dans un Tremblement de terre, vous infligez 10-25 % de dégâts supplémentaires.
  • Désormais : Choc terrestre crée un Tremblement de terre infligeant des dégâts physiques sur 4 secondes. Lorsque vous êtes dans un Tremblement de terre et pendant 4 secondes après, vous infligez 10-25 % de dégâts supplémentaires. Vos Tremblements de terre infligent 10-25 % de dégâts supplémentaires.

Aspect de Bul-Kathos

  • Précédemment : Bond crée un Tremblement de terre infligeant des dégâts physiques sur 4 secondes. Lorsque vous êtes dans un Tremblement de terre, vous gagnez 10-25 % de réduction des dégâts.
  • Désormais : Bond crée un Tremblement de terre infligeant des dégâts physiques sur 4 secondes. Lorsque vous êtes dans un Tremblement de terre et pendant 4 secondes après, vous gagnez 10-25 % de réduction des dégâts. Vos Tremblements de terre infligent 10-25 % de dégâts supplémentaires.

Aspect des échos ancestraux

  • Ajout : Confère un bonus de 20-40 % aux dégâts des compétences d’invocation.

Aspect de charge ancestrale

  • Ajout : Confère un bonus de 20-40 % aux dégâts des compétences d’invocation.

Aspect de colère débordante

  • Précédemment : Après avoir dépensé 100 Fureur, votre prochaine compétence de Maîtrise d’arme dans les 5 secondes inflige 40-70 % de dégâts supplémentaires.
  • Désormais : Après avoir dépensé 100 Fureur, votre prochaine compétence de Maîtrise d’arme ou de Bagarre dans les 8 secondes inflige 50-80 % de dégâts supplémentaires.

Aspect de spectacle herculéen

  • Jet puissant : Les dégâts augmentent de 15-35 % à 25-45 %.

Objets uniques

Frappes jumelles

  • Précédemment : Après avoir lancé Coup double 4 fois, votre prochain Coup double frappe 2 fois supplémentaires, chaque coup infligeant 50-80 % de dégâts supplémentaires.
  • Désormais : Après avoir lancé Coup double 4 fois, votre prochain Coup double frappe 2 fois supplémentaires, chaque coup infligeant 50-80 % de dégâts supplémentaires et étourdissant pendant 1 seconde.

Chaîne intègre

  • 1-2 rangs de compétence pour Combat de fosse remplacés par 2-3 rangs pour Frappe fatale.
  • Réduction des dégâts ennemis augmentée de 10-30 % à 20-40 %.

Casque de bâtard hideux

  • Bonus de dégâts de feu augmenté de 60-80 % à 80-100 %.
  • Résistance au feu inhérente augmentée de 50 % à 100 %.

Parangon

Brise-os – Nœud légendaire

  • Précédemment : Toutes les 12 secondes, votre prochaine compétence est garantie de Surcharger.
  • Désormais : Toutes les 12 secondes, votre prochaine compétence est garantie de Surcharger. À chaque Surcharge, vos compétences ultimes infligent 10 % de dégâts supplémentaires pendant 10 secondes, jusqu’à un maximum de 80 %.

Maître d’armes – Nœud légendaire

  • Précédemment : Changer d’arme vous confère 8 % de votre Fureur maximale.
  • Désormais : Changer d’arme vous confère 8 % de votre Fureur maximale. Vous infligez 30 % de dégâts supplémentaires aux ennemis blessés et en bonne santé.

Corrections de bugs

Barbare

  • Correction d’un problème où Jet puissant pouvait transférer des bonus de l’instance initiale aux explosions suivantes.
  • Correction d’un problème où les Tremblements de terre n’étaient pas correctement consommés par la ligne sismique générée par Marteau des Anciens lorsqu’on utilisait le Manteau de la fureur des montagnes.
  • Correction d’un problème où la description de Coup de pied énergique ne mentionnait pas que cette amélioration faisait de Coup de pied une compétence principale.
  • Correction d’un problème où Galvanisation tactique soignait plus que prévu.


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