Modifications du Sacresprit dans le patch 2.1 du PTR de Diablo 4
Les Spiritborn sont ramenés sur terre dans le patch 2.1 de Diablo 4, mais cela ne signifie pas qu’ils sont injouables – découvrez les corrections de bugs et les ajustements pour la deuxième saison de cette nouvelle classe.
Jeu de base
Mises à jour du jeu
Nouveaux objets et recettes de trempe
Général
Aspect de la Fureur Apogée – Offensif
- Lancer une compétence ultime augmente vos dégâts ultimes de 8-15,5%, jusqu’à 80-155%. À 10 charges, vos temps de recharge et ce bonus sont réinitialisés.
- Lancer une compétence ultime augmente vos dégâts de 10-30% pendant 8 secondes. Gagnez 4 rangs supplémentaires de compétences ultimes.
Aspect de la Résolution Décisive – Offensif
Mises à jour du jeu
Nouveaux objets
Aspect des Serres Infinies
- Ailes acérées frapper un ennemi augmente vos dégâts des compétences d’Aigle de 1%[x] pendant 4 secondes, jusqu’à 30-50%[x]. Les coups critiques des Ailes acérées accordent 3 charges.
Crozier de guerre teinté de soleil – Bâton unique
Affixes
- Inhérent : 45% de chance de blocage
- 160-188 Dextérité
- 1060-1142 Vie maximale
- 2-4 Rangs de compétences de focalisation
- 26-35% de chance que les compétences de Puissance infligent des dégâts doublés
- Vos compétences de Focalisation bénéficient de toutes leurs améliorations et augmentent les dégâts de vos compétences de Puissance de 10-20% pendant 8 secondes, jusqu’à 100-200%.
Mises à jour d’équilibrage
Spiritborn
Compétences
- Vigueur générée augmentée de 5 à 7.
- Durée de vulnérabilité augmentée de 2 à 3 secondes.
- Gain de férocité augmenté de 1 à 2.
- Dégâts augmentés de 70% à 77%.
- Dégâts augmentés de 50% à 60% de ses dégâts de base.
- Dégâts augmentés de 40% à 50%.
- Barrière maximale augmentée de 30% à 40% de votre vie maximale.
- Temps de recharge réduit de 15 à 8 secondes.
- L’essaim du Toucher mortel ignore désormais les ennemis invulnérables.
- Nombre maximum d’Ailes acérées actives augmenté de 12 à 15.
- Vigueur générée augmentée de 5/10/15 à 10/20/30.
- Précédemment : si vous avez infligé des dégâts au cours des 5 dernières secondes et que vous vous déplacez, vous générez 1/2/3 Vigueur par seconde.
- Maintenant : générez 1/2/3 Vigueur par seconde en vous déplaçant.
- Épines augmentées de 40/80/120 à 120/240/360.
- Précédemment : Gagnez 1/2/3 charges d’esquive supplémentaires. Après avoir esquivé, votre prochaine compétence d’Aigle inflige 10/20/30%[x] de dégâts supplémentaires.
- Maintenant : Gagnez 1 charge d’esquive supplémentaire. Après avoir esquivé, vos compétences d’Aigle infligent 8/16/24%[x] de dégâts supplémentaires pendant 2 secondes.
- Délai pour gagner une barrière après avoir subi des dégâts réduit de 5 à 2 secondes.
- Rang 5 : Le domaine du Protecteur pulse 100% de vos épines en tant que dégâts physiques aux ennemis à proximité toutes les secondes.
- Rang 5 : Les dégâts du Traqueur sont augmentés de 50% de vos bonus de coups critiques et de dégâts sur les cibles vulnérables.
- Rang 5 : Les dégâts initiaux du Chasseur exécutent les ennemis blessés qui ne sont pas des boss.
- Rang 5 : Les dégâts du Dévoreur sont augmentés de 150% de votre bonus de soins reçus.
Salle des Esprits
Salle des Esprits principale du Centipède
- Précédemment : Toucher un ennemi avec une compétence de Centipède réduit ses dégâts de 2,5% et le ralentit de 10% pendant 3 secondes, cumulable jusqu’à 8 fois. Toutes les compétences deviennent également des compétences de Centipède.
- Maintenant : Toucher un ennemi avec une compétence de Centipède réduit ses dégâts de 2%, le ralentit de 10% et inflige 70% de dégâts empoisonnés sur 6 secondes, cumulable jusqu’à 8 fois. Toutes les compétences deviennent également des compétences de Centipède.
- Délai avant que le bonus ne soit réinitialisé augmenté de 2 à 4 secondes.
Salle des Esprits secondaire de l’Aigle
Recettes de trempe
Augmentations du ciel – Recette pour armes
- La chance pour les projectiles d’Ailes acérées d’être lancés deux fois est remplacée par une chance que les Ailes acérées infligent des dégâts doublés.
- Les rangs de compétence de Brilliance ont été supprimés.
Décision de sacresprit – Recette défensive
- Les piles maximales de Résolution sont remplacées par une augmentation d’armure +X%.
Augmentations du sol – Recette pour armes
- La chance que les essaims de Toucher mortel se réinfectent après avoir touché est remplacée par une augmentation de la durée de Toucher mortel.
Innovation du mille-pattes – Recette utilitaire
- La durée des essaims de Toucher mortel a été supprimée.
Aspects légendaires
- Les dégâts des épines ont été augmentés de 100-160% à 100-200%.
- Nouvelle fonctionnalité : accorde désormais toujours 15% de chance de coup critique aux compétences de Jaguar.
Aspect de strates protectrices
- La réduction des dégâts bloqués a été augmentée de 10-30% à 20-40%.
- Les attaques bloquées n’ont plus besoin de provenir d’un ennemi proche.
Aspect de concentration tenace
- Ne tombe plus pour les Spiritborn, car ils n’ont pas de compétences canalisées.
- Catégorie de l’aspect modifiée d’Offensif à Utilitaire.
- Ne nécessite plus que les ennemis soient vulnérables pour que son effet s’active.
- Le bonus de coup chanceux par pile de férocité a été augmenté de 3% à 5%.
- La durée de l’essaim pestilentiel a été augmentée de 1,5 à 3 secondes.
- La durée supplémentaire de l’essaim a été réduite de 100% à 50%, augmentant ainsi la durée de l’essaim de 3 à 4,5 secondes.
- Précédemment : Vous gagnez de la Résolution pour chaque 30-10 Vigueur obtenue au-dessus de 100.
- Maintenant : Vous gagnez de la Résolution pour chaque 40-20 Vigueur obtenue lorsque vous êtes à votre Vigueur maximale. Cette Résolution peut dépasser de 5 le maximum de piles de Résolution.
- Précédemment : Les ennemis proches ou ceux auxquels vous infligez des dégâts indirects sont ralentis de 30-70% pendant 3 secondes. Vous infligez 20% de dégâts supplémentaires aux ennemis ralentis.
- Maintenant : Les ennemis proches ou ceux auxquels vous infligez des dégâts indirects sont ralentis de 30-70% pendant 3 secondes. Vous infligez 10-30% de dégâts supplémentaires aux ennemis ralentis.
- Ailes acérées invasives amélioration, provoque désormais la réflexion des Ailes acérées qui se dispersent en spirale vers l’extérieur.
Objets uniques
- Les effets qui réduisent le temps de recharge d’Esquive affectent désormais l’Esquive d’Élévation.
- Les dégâts d’Élévation en fonction de la distance parcourue ont été augmentés de 203-275% à 308-425%.
- Le bonus de vie maximale en barrière d’Élévation a été remplacé par une résistance à la foudre.
- Les dégâts bonus d’Élévation ont été augmentés de 10-50%[X] à 50-100%[X].
- La chance de coup chanceux avec une barrière active a été remplacée par une chance de coup critique.
- Les dégâts bonus après avoir gagné de la Résolution ont été remplacés par une génération de ressource lors de la perte de Résolution.
- Les rangs de Bon augure ont été remplacés par un maximum de piles de Résolution.
- Précédemment : Lancer une Esquive consomme 1 pile de Résolution pour générer 20-40 Vigueur. Accorde l’effet passif de Peau armurée.
- Nouveau : Lancer une Esquive consomme 1 pile de Résolution pour augmenter les dégâts infligés de 20-40%[X] pendant 5 secondes. Accorde l’effet passif de Peau armurée.
- Lancer une compétence ultime restaurait la ressource principale. Cela a été remplacé par un bonus de vie maximale.
- La Puissance de la Salle des Esprits primaire a été augmentée de 50-100% à 100-200%.
- Les rangs de Puissance effrénée ont été remplacés par une chance que les Essaims pestilentiels infligent des dégâts doublés.
- Les dégâts des Essaims pestilentiels ont été augmentés de 35-65% à 60-120%.
- Le délai entre les apparitions d’Essaims pestilentiels a été réduit de 10 à 4 secondes.
- La durée des Essaims pestilentiels a été augmentée de 1,5 à 3 secondes.
- La Vigueur générée lorsque les Essaims pestilentiels touchent un ennemi a été augmentée de 1 à 3.
- Les rangs de Vélocité ont été remplacés par des rangs de Vigueur.
- Ne réduit plus les dégâts des compétences principales jusqu’à 30%.
- Le bonus de dégâts de coup critique par point de Vigueur consommé a été réduit de 1-3% à 0,1-0,5%.
- Vie par coup remplacée par Armure +%.
- La réduction de la durée des temps de recharge restants a été diminuée de 3 à 2 secondes.
- Le soin obtenu en dépensant de la Vigueur a été augmenté de 1-10% à 5-10%.
Parangon
- Épines maximales augmentées de 2 000 à 3 000.
- Le bonus d’épines a été augmenté de 20% à 35%.
- Précédemment : Lorsque vous soignez 100% de votre vie maximale, infligez 20% de dégâts aux ennemis proches. Ces dégâts augmentent en fonction de votre bonus de soins reçus.
- Maintenant : Lorsque vous soignez 100% de votre vie maximale, affligez les ennemis proches en infligeant 200% de dégâts empoisonnés et en augmentant les dégâts empoisonnés qu’ils subissent de 10%[x] pendant 6 secondes, jusqu’à un maximum de 40%.
Corrections de bugs
Spiritborn
- Correction d’un problème où une aura de résistance aux dégâts pouvait être supprimée en activant les cercles mystiques avec l’Aspect de puissance du sol.
- Correction d’un problème où l’infobulle de l’Aspect de vengeance hérissée n’affichait pas le montant correct d’épines appliqué par Revanche.
- Correction d’un problème où Ravage revigorant consommait 5 charges au lieu de 4 et ne cumulait pas plusieurs coups sur le même ennemi d’élite.
- Correction d’un problème où l’effet de drain de vie de la Coquille de hyacinthe ne se déclenchait pas avec Griffe véloce ou Ailes acérées.
- Correction d’un problème où les capacités non offensives pouvaient consommer le bonus de Vortex amélioré.
- Correction d’un problème où le Bâton de Kepeleke pouvait fournir des charges pour la Couronne de Lucion ou le Talisman du seigneur banni sans coût.
- Correction d’un problème où l’augmentation des dégâts de Bouclier visqueux était mal calculée et augmentait beaucoup plus les dégâts que prévu.
- Correction d’un problème où le bonus de dégâts de coup critique de l’Aspect de force détournée pouvait être beaucoup plus élevé que prévu.
- Correction d’un problème où les dégâts supplémentaires de Ravage, de l’amélioration primaire de la Salle des Esprits du Gorille et du passif dominant pouvaient se déclencher en rendant les ennemis vulnérables.
- Correction d’un problème où les plumes de Volée de plumes touchant un mur ne pouvaient pas retourner au joueur lorsqu’il utilisait l’Aspect bondissant.
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