Rob2628 Partage Ses Retours sur le PTR Saison 5 de Diablo 4
Salut la guilde ! Le créateur de contenu Diablo, Rob2628, a récemment pris la parole pour parler de l’état de la cinquième saison de Diablo 4, basée sur le gameplay et les informations disponibles sur le Public Test Realm (PTR Saison 5). En plus d’avoir rédigé un résumé de ses retours, Rob a également posté une vidéo détaillant ses pensées.
Bien que certains changements à venir dans la saison 5 soient des ajouts bienvenus, tels que les nombreux nouveaux Uniques et nouveaux Aspects Légendaires, et les améliorations de l’interface utilisateur avec les nouvelles options de texte de combat flottant ou le nouveau schéma de couleurs des Mythic Uniques, il y a de nombreuses décisions de conception contestées que Rob et la communauté Diablo ont remarquées.
Rob2628 a abordé plusieurs sujets en détail, y compris le PTR Saison 5 lui-même et la façon dont les joueurs interagissent avec le contenu disponible pour les tests, le nouveau contenu de fin de jeu Infernal Hordes, les changements de gameplay généraux, les améliorations de qualité de vie, l’équilibrage des classes en ajustant les multiplicateurs de dégâts tels que Blood Rage ou Hemorrhage et bien sûr – les Barbares ! Vous trouverez ci-dessous des extraits des retours de Rob pour Blizzard.
Retours sur le PTR Saison 5 de Rob
PTR & Notre Capacité à Tester
Corriger ces problèmes augmenterait considérablement le nombre de joueurs prêts à tester gratuitement et à rédiger des retours, ainsi que la qualité de ces retours, et en général, favoriserait une attitude plus positive envers le PTR.
- Accès instantané à TOUS les nouveaux Uniques
- Accès aux matériaux de maîtrise
- Déverrouiller tous les manuels de tempérament
- Codex de puissance entièrement déverrouillé
- Possibilité d’importer votre personnage LIVE sur le PTR (comme dans D3)
Retours de Rob2628 sur les Hordes Infernales
Thème de la Saison – Hordes Infernales
Superbes graphismes et des vagues vraiment difficiles (en termes de DPS), mais il manque la partie FUN. Voici les principaux problèmes que j’ai ressentis et les suggestions possibles :
Vagues
- On a l’impression d’être bloqué à l’intérieur trop longtemps. peu être avoir un minuteur fixe ou accélérer la rapidité des vagues en fonction de la vitesse de mise à mort des monstre ou réduire la durée totale de l’événement
- Faciliter le passage des premier niveau si vous êtes trop puissant (peut-être même sauter des vagues entières si vous tuez rapidement et obtenir un multiplicateur d’éther similaire à une série de mises à mort)
- Des modificateurs plus intéressant qui CHANGENT votre façon de jouer (apparition de Lilith / apparition aléatoire de sanctuaires / les élites obtiennent des affixes supplémentaires / apparition de boss mondiaux ou de gobelins avec de grandes récompenses, etc.)
Combat de Boss
- C’est pas très visible lorsque les Boss se renforce mutuellement – peut-être pourraient-ils obtenir des capacités supplémentaires ou grandir en taille.
- Les « 5 boss différents » se ressemble trop. Je pense qu’ils ont tous besoin d’une identité plus forte que l’on peut ressentir en les combattant.
- Ils ressemblent plus à des sac a point de vie qu’à des boss difficiles – réduire la santé mais ajouter des mécaniques réelles à esquiver/modifier le gameplay
Récompenses
Augmenter considérablement les récompenses – Cela n’est en aucun cas efficace pour le farming. Idées d’exemples :
- 100% pour un objet à 2 affixes GA dans le coffre d’éther 250
- Chance d’obtenir un Unique Uber ou une Étincelle
- Récompense à la première complétion du Tier 8 comme une Étincelle garantie, etc.
- Plus de matériaux d’artisanat et une bonne quantité de Souffle d’ange
- Laisser l’éther se transférer à la prochaine course de Hordes
Si vous souhaitez lire le reste des notes de retours de Rob2628, vous pouvez les trouver au lien ci-dessous !
Rob2628’s Feedback Notes for Diablo 4 Season 5
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