Salut la guilde ! Il est frais mon patchnote il est frais ! Voici le patch du jours traduit en français, vous avez la version originale ici !
STAFF POE2 :
Aujourd’hui, nous continuons à travailler sur des modifications basées sur les retours des joueurs, et voici la liste des mises à jour que nous avons finalisées en interne. Ces changements seront déployés au cours des prochains jours.Il s’agit uniquement d’une liste des modifications déjà réalisées à ce jour. Elles ne représentent pas l’ensemble des changements que nous explorons ni une liste exhaustive de ce que les joueurs nous signalent.
Changements d’équilibrage pour les joueurs
Maintenant que la plupart des nerfs sont derrière nous, nous pouvons nous concentrer sur l’amélioration des éléments qui ne performent pas bien.
Changements spécifiques à la MAGICIENNE
- Arc électrique (Arc) provoque désormais une explosion de foudre lorsqu’il touche un ennemi électrocuté, mais ne peut plus infliger d’électrocution lui-même. Il ne consomme pas l’électrocution existante.
- Œil de l’hiver (Eye of Winter) gagne désormais des dégâts élémentaires bonus lorsqu’il traverse d’autres orbes élémentaires comme Orbe solaire (Solar Orb), Orbe des orages (Orb of Storms) ou Bombe de givre (Frost Bomb).
- La durée de l’exposition d’Incinération (Incinerate) a été augmentée à 8 secondes au lieu de 2 secondes.
- Tempête de mana (Mana Tempest) peut maintenant être utilisé avec tous les sorts et a été modifié pour faire en sorte que les sorts renforcés se divisent vers des cibles supplémentaires au lieu de ricocher ou de se scinder.
- Le rayon d’explosion de Globe de givre (Frostbolt) a été augmenté de 50 %.
- L’accumulation de gel de Nova de glace (Ice Nova) a été considérablement augmentée.
- La durée de l’exposition de Bombe de givre (Frost Bomb) a été augmentée à 8 secondes au lieu de 5 secondes.
- Reliquats de Mana (Mana Remnants) a été modifié pour fonctionner avec d’autres altérations élémentaires en plus de l’électrocution.
- Nous réduisons le délai de propagation des embrasements (Ignites) à partir de sources comme le support Incendie (Wildfire) à 1 seconde au lieu de 2 secondes, mais le rayon a été légèrement réduit.
Saignement et Inoculation au chaos (Chaos Inoculation)
- Le bouclier d’énergie (Energy Shield) n’empêche plus l’application du saignement.
- Inoculation au chaos (Chaos Inoculation) empêche désormais le saignement.
- Les groupes de passifs qui augmentent votre seuil d’étourdissement en fonction de votre bouclier d’énergie maximum augmentent également votre seuil d’altérations, ce qui réduit la fréquence des embrasements (Ignites), refroidissements (Chilled), gels (Frozen) et électrocutions (Shocked) lorsque vous utilisez Inoculation au chaos (CI) et que vous prenez ces passifs.
Changements spécifiques à la Chasseresse
- Les ennemis parés ne peuvent plus esquiver vos attaques.
- La lance plantée dans les ennemis par Assaut rapide (Rapid Assault) provoque désormais toujours un saignement à l’impact lorsque vous la faites exploser, la zone d’effet a été augmentée de 20 % et l’explosion inflige 67 % de dégâts supplémentaires.
- La durée des lances de Champ de lances (Spearfield) a été augmentée à 10 secondes au lieu de 6, et sa progression de dégâts a été améliorée, infligeant 30 % de dégâts en plus au niveau 20.
- Héraut du sang (Herald of Blood) ne supprime plus les cadavres des monstres rares ou uniques, ce qui vous permet d’utiliser Sacrifice rituel (Ritual Sacrifice) sur les rares.
Changements spécifiques au Guerrier
- Arme trempée (Temper Weapon) sur Forgeron de Kitava (Smith of Kitava) ajoute désormais 3 renforcements par coup de votre arme et est 25 % plus rapide. Les dégâts pourraient être légèrement réduits.
- Mur de bouclier (Shield Wall) peut maintenant être déclenché par des cris de guerre (Warcries).
- Brise-armure (Armour Break) appliqué aux joueurs par les monstres n’a plus le modificateur de 20 % de dégâts physiques supplémentaires qui était censé être uniquement un bonus pour les joueurs, et sa durée a été réduite à 4 secondes au lieu de 12. De plus, un bug où les bris d’armure partiels ne disparaissaient jamais sur le joueur a été corrigé.
Changements spécifiques à la Rôdeuse
- Flèche mande-orage (Stormcaller Arrow) propage désormais les électrocutions aux ennemis proches dans un petit rayon et son rayon de zone d’effet a été augmenté de 50 %.
- Les dégâts de Flèche paratonnerre (Lightning Rod) ont été augmentés de 30 %, et leur durée a été prolongée à 20 secondes.
- Le rayon de Flèche de foudre (Lightning Arrow) pour atteindre les cibles avec ses arcs a été augmenté de 50 %.
- La durée maximale de Tornade de flèches (Tornado Shot) a été augmentée à 15 secondes.
Nouvelle gemme de soutien
- Nous avons ajouté une gemme de soutien appelée Inhibiteur (Inhibitor) qui empêche la consommation des charges tout en augmentant les dégâts de la compétence soutenue de 4 % par type de charge que vous possédez.
MISE À JOUR : Nous avons constaté depuis que l’implémentation de l’augmentation des dégâts par type de charge n’est pas réalisable dans le délai prévu pour la sortie de cette gemme de soutien. Le cœur de sa conception est un outil important à mettre entre les mains des joueurs, donc nous la sortirons sans cette statistique pour le moment.
Changements pour Délirium (Delirium)
- Les rencontres de Délirium (Delirium) durent désormais environ 2,5 fois plus longtemps.
Artisanat
- Nous avons ajouté plusieurs Orbes d’artisan (Artificer’s Orbs) à des emplacements fixes tout au long de la campagne, vous permettant de les utiliser plus souvent pour l’artisanat.
- Nous avons également ajouté des runes pour les attributs afin de résoudre les problèmes de prérequis en début de jeu.
- Nous mettons à jour toutes les runes pour qu’elles s’appliquent également aux baguettes (Wands) et aux bâtons (Staves). Ce travail nécessitera l’ajout de modificateurs spécifiques pour ces objets. Nous ne sommes pas certains de pouvoir inclure les Noyaux d’âme (Soul Cores) et les Talismans (Talismans) en même temps, mais nous avons l’intention d’essayer de faire ce changement.
Trouver des rares en fin de jeu
- En fin de jeu, un problème courant est de manquer un monstre rare dans un coin de la carte que vous n’avez pas exploré. Pour atténuer cela, nous avons modifié les rares pour qu’ils apparaissent constamment sur la minicarte.
L’Aqueduc de Matlan (Matlan Waterways)
- Nous avons modifié L’Aqueduc de Matlan (Matlan Waterways) pour fusionner certaines sections d’eau, réduisant le nombre moyen de leviers rencontrés en jouant de 6 leviers.
Vitesse des monstres
- Un problème souvent signalé est de se faire submerger par les monstres. Nous effectuons actuellement une analyse pour enquêter sur ce problème et pourrons probablement parler de changements spécifiques demain. Ces changements cibleront probablement des monstres spécifiques trop difficiles, en particulier dans les zones avec beaucoup de monstres rapides.
Note sur l’exploit de Rituel (Ritual)
- Récemment, un exploit impliquant la réduction du coût de report des objets de Rituel (Ritual) en combinaison avec une tablette unique permettant des relances illimitées a été découvert. Cela s’est produit en pleine nuit et, malheureusement, en raison d’une mauvaise communication interne, nous n’avons corrigé cet exploit qu’environ 8 heures plus tard. Nous avons banni 301 comptes qui exploitaient clairement cet avantage, et ils resteront bannis jusqu’à la fin de la ligue actuelle. Heureusement, l’impact économique en dehors des comptes bannis est relativement faible.
Et voilà tous les changements que nous avons finalisés aujourd’hui. Les modifications mentionnées dans cet article seront déployées au cours des prochains jours, mais nous devrions avoir plus à signaler demain.
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