ASHES OF CREATION : Patch Correctif du week end du 09/11/2024
Yo la guilde, voici un patch déployé ce week end sur l’ensemble des serveurs.
Merci Ketby de la guilde pour la traduction !
Amélioration des performances de navigation des PNJ :
La navigation des PNJ (personnages non-joueurs) a été optimisée pour réduire les problèmes de lag. Cela permet aux PNJ de se déplacer plus naturellement et fluidement, contribuant ainsi à une expérience de jeu plus fluide, surtout dans des zones densément peuplées par des personnages et des activités.
Correctifs pour les personnages « fantômes » et les écrans de chargement infinis :
Un problème causant parfois l’apparition de personnages invisibles ou « fantômes » a été résolu. De plus, des joueurs rencontraient des écrans de chargement qui ne se terminaient jamais, les empêchant de progresser dans le jeu. Ces correctifs visent à éliminer ces interruptions et à améliorer la stabilité des sessions de jeu.
Nouvelle statistique « Blight » pour les joueurs corrompus :
Une nouvelle statistique, « Blight » (ou « Corruption accrue »), a été ajoutée spécifiquement pour les joueurs corrompus. Cette statistique augmente chaque fois qu’un joueur corrompu tue un personnage non-combattant. Plus un joueur corrompu tue, plus il accumule de « Blight », augmentant les pénalités subies pour ses actions. Cela vise à équilibrer les comportements agressifs envers les non-combattants et à inciter les joueurs à réfléchir aux conséquences de leurs actes.
Modifications des archétypes pour les classes Fighter et Mage :
Les archétypes (ou spécialisations) des classes Fighter et Mage ont été révisés pour offrir de nouvelles options et ajuster les compétences existantes. Cela comprend des changements dans les capacités et des ajustements de puissance pour rendre les classes plus équilibrées entre elles, en tenant compte des retours de la communauté et des tests effectués en jeu.
Ajustements de l’expérience pour le power leveling et l’expérience en raid :
Le système d’expérience a été modifié pour réduire la possibilité de « power leveling » (niveau de puissance rapide en abusant de mécaniques de jeu) et équilibrer le gain d’expérience en raid. Ces ajustements visent à rendre la progression plus naturelle et à encourager une coopération équilibrée entre joueurs dans les activités de groupe, en empêchant les abus qui permettent une progression trop rapide.
Mises à jour dans les sections Economy, Nodes, Loot, Population, UX/UI et Environment :
Des améliorations ont été apportées dans divers aspects du jeu :
**Environnement **: Changements dans les environnements pour les rendre plus immersifs et visuellement stimulants, incluant des détails supplémentaires et une amélioration de la fluidité graphique.
**Économie **: Ajustements pour équilibrer les prix, le commerce et les ressources, afin de stabiliser l’économie du jeu.
**Nœuds **(Nodes) : Changements pour rendre les développements et interactions avec les nœuds plus dynamiques.
**Loot **(Butin) : Révision du système de loot pour une répartition plus équitable des récompenses.
**Population **: Ajustements dans la densité et le comportement des populations de PNJ dans certaines zones.
UX/UI : Améliorations dans l’interface utilisateur pour une navigation plus intuitive et une expérience visuelle plus agréable.
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