Diablo 4 : Build Leveling Tourbillon Barbare

Loading

Article de Kami

Présentation : Build Leveling Tourbillon Barbare

le tourbillon (Whirlwind) est culte dans Diablo 4 ! Mais dans cette version ses dégats de base sont un peu faible, avec seulement 20 % des dégâts de l’arme et des modificateurs pas très impressionnants. Cependant, ce qui est vraiment intéressant, c’est que, comme il s’agit d’une compétence canalisée, vous pouvez appliquer de nombreux bonus aux dégâts de l’arme qui dureront pendant toute la durée du tourbillon ce qui peut le rendre à terme dévastateur ! Nous allons aujourd’hui parler du build présenté par NickTew !

Comment fonctionne le Build ?

En termes de compétences de base, vous avez le choix entre Lunging Strike et Frenzy. Lunging Strike offre une meilleure mobilité, tandis que Frenzy est indispensable dans notre build « soulevement » que je vous ai déjà présenté. Cependant, nous sommes moins dépendants du buff de vitesse d’attaque dans cette situation, ce qui fait de Lunging Strike un bon compromis.

Évidemment, nous allons prendre la compétence centrale de ce build, Tourbillon, et essayer de mettre un maximum de points dessus, tout en prenant les deux modificateurs. Le dernier modificateur augmentera les dégâts de Tourbillon de 30% après 2 secondes.

Au même niveau, nous allons prendre « Pressure Point », qui a l’avantage de très bien fonctionner avec Tourbillon, qui réalisera de nombreuses attaques.

Le Cri de Ralliement est indispensable, car il vous donne de la mobilité et énormément de génération de fureur, et boost également vos allier.

Nous ajoutons à cela les modificateurs qui vous rendent insaisissable et vous génèrent également 25 points de fureur, ainsi qu’un bonus supplémentaire de 50% à la génération de fureur.

Nous allons également prendre le Cri de Guerre, qui va directement augmenter vos dégâts ainsi que ceux de vos alliés.

Nous ajoutons à cela le modificateur qui vous donne la capacité Berzerker pendant 4 secondes. Si vous avez au moins 6 ennemis à proximité lorsque vous lancez le Cri de Guerre, alors le bonus de dégâts est augmenté de 30%.

Pour améliorer notre burst sur une cible unique, nous allons prendre l’ultime « Colère du Berserker ». Cependant, en phase de leveling, « Appel des Anciens » est également une très bonne option.

Avec ce talent, nous avons des modificateurs qui augmentent la vitesse de déplacement de 20% et la génération de fureur de 30%. De plus, toutes les 50 fureurs dépensées, vous gagnez un bonus de 25% de dégâts.

Il est également précisé que le talent « Brise-genoux » est très intéressant car, étant donné que vous allez appliquer des effets de saignement via votre tourbillon et votre épée à deux mains, le simple fait de ralentir les cibles de 10% vous permet de bénéficier de l’affixe « Augmentation des dégâts contre les cibles qui subissent des effets de contrôle des foules ». Cela vous permettra de bénéficier d’un bonus de dégâts supplémentaires de +20%.

Comme vous pouvez le voir dans votre description d’expertise, les armes à deux mains vont automatiquement créer un effet de saignement, ce qui est très intéressant, car avec un seul point de talent dans « Brise-genoux (Harmstring) », vous pouvez gagner énormément de dégâts.

« https://youtu.be/Y08y7KZrzAc »

Quels sont les objets légendaires utiles pour Build Leveling Soulèvement Barbare de Diablo 4 ?

Un des légendaires les plus utiles pour les armes est celui-ci, qui va augmenter vos chances de coup critique jusqu’à un maximum de 20% pour chaque seconde que vous passez en tourbillon, avec un maximum de 80% de chances de coup critique supplémentaires après 4 secondes. Avec un équipement adéquat, cela vous permet d’atteindre assez facilement les 100% de chances de coup critique.

Également disponible sur les armes, pour chaque point de fureur généré lorsque vous êtes déjà au maximum de votre fureur, votre prochaine attaque principale verra ses dégâts augmenter, jusqu’à un maximum de 240%

Ce légendaire va attiré régulièrement vers vous quand vous êtes en train de faire votre tourbillon, ce qui va optimisé vos dégats et l’application des saignements etc, très puissant.

Dans votre codex de pouvoirs, vous trouverez également ce trait légendaire intéressant, qui se stackera avec tous les cris que vous utilisez, en faisant un véritable moteur de génération de fureur. »

Il s’agit d’une correction de la phrase en français, qui signifie : « Dans votre codex de pouvoirs, vous trouverez également ce trait légendaire intéressant, qui s’empilera avec tous les cris que vous utilisez, en faisant un véritable moteur de génération de fureur.

C’est un excellent affixe qui réduit le temps de recharge de vos cris, ce qui se combine parfaitement avec le trait légendaire précédent. On le retrouve également dans notre build de Souffle divin, et dans les deux cas, je pense que c’est un excellent combo !

Très intéressant également avec notre petit combo d’expertise épée à deux mains et de la compétence « Brise-genoux » qui devrait déclencher cet objet légendaire et vous donner énormément de fureur en passif au moment des tourbillons.

Faire des dégâts à une élite vous donne une barrière qui absorbe des dégâts, ce qui est souvent le bon moment pour booster votre résistance, étant donné que les élites tapent souvent plus fort que les monstres classiques.

Ce légendaire vous donne des dégâts supplémentaires lorsque vous avez une barrière active. ce qui va bien combo avec l’affixe précédent.

Votre compétence de base (ici Frenzy) va augmenter les dégâts de votre prochaine compétence principale de 10% jusqu’à 50%. C’est un très bon passif qui s’accorde très bien avec votre compétence de base « Frenzy ».

C’est un légendaire que l’on retrouve dans beaucoup de builds, mais c’est normal, car il est très puissant. Il va augmenter tous vos dégâts en fonction de votre niveau de fureur, et vous allez être assez souvent à 100% de fureur si vous savez comment gérer vos différents temps de recharge !

Vos coups critiques vous donnent de la vitesse de déplacement, ce qui va augmenter votre vitesse de farming, simple et efficace.

Ce « Coup de chance » est une compétence très intéressante qui aura un très bon scaling en end game, grâce à votre taux de critique qui devrait augmenter, augmentant ainsi vos temps de Berzerker et donc vos dégâts.

Le calculateur de talent

Voici le calculateur de talent vous avez le lien ici ou via l’image ci dessous.


Des questions sur Les build Diablo 4 ou à la recherche d’un clan ? N’hésitez pas à venir sur notre discord  !

Le discord Kami Labs

Plus d’info sur Diablo 4 ? retrouvez l’article de présentation ici.

Si tu veux soutenir Kami-labs.fr rien de plus simple abonne toi à ma chaine youtube ! Merci <3

youtube kami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *