Blizzard a récemment confirmé qu’une fonctionnalité critique des donjons de Diablo 4 présente dans la bêta ne sera pas incluse dans la version complète du jeu. Cette fonctionnalité faisait partie intégrante de l’expérience de farm dans les donjons pour beaucoup de joueurs et présente dans les anciennes versions comme Diablo 3. De plus, une nouvelle classe pourrait être en cours de développement. Nous parlerons également d’un exploit qui ne sera pas présent dans la version finale, ce qui est une excellente nouvelle pour le PVP multijoueur et équilibrer les runs PVE pour le classement.
Fonctionnalité des Donjon Diablo 4 supprimée
Dans un récent article officiel de blizzard, il a été mentionné que la possibilité de réinitialiser les donjons Diablo 4 en appuyant simplement sur un bouton a été désactivée. Cette décision a suscité de nombreuses discussions et controverses au sein de la communauté de Diablo 4. L’équipe de développement est consciente de l’importance de cette fonctionnalité pour les joueurs et étudie actuellement des solutions alternatives, comme la possibilité de limiter le nombre de réinitialisations de donjons consécutives, un peu comme sur World of Warcraft avec une limite de 5 donjons par heure.
Dans le jeu final, les joueurs pourront acquérir des sigils débloquant des donjons de cauchemar conçus pour être rejoués de manière répétée et optimisés pour offrir une expérience très gratifiante.
La carte en superposition
Il semblerait qu’aucune carte en superposition ne soit prévue pour le moment dans Diablo 4. Cette absence de carte pourrait être déroutante pour les joueurs habitués aux ARPGs comme Path of Exile ou les précédents opus de Diablo.
Teaser de la nouvelle classe Paladin ?
Rod Ferguson, de Blizzard, a récemment répondu à une question sur les boucliers pour les barbares en disant qu’il y avait une raison pour cela, avec un smiley. Cela a alimenté les spéculations sur l’arrivée éventuelle d’une classe Paladin dans Diablo 4, une classe qui utiliserait couramment les boucliers.
Correction d’un exploit pour les distances de cast
Je vous en avais parlé dans une vidéo il y a quelques jours, mais il existe un bug exploit qui consiste à pouvoir lancer des sorts (par exemple la téléportation du mage) plus loin que les autres joueurs en fonction de la largeur de votre écran. Joe Shely a expliqué que malgré le fait que ce ne soit pas présent dans les récents patch notes, ils ont effectué des ajustements sur les sorts pour qu’ils aient une distance maximale, ce qui est une très bonne nouvelle afin d’équilibrer tout cela !
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