Last Epoch – Patchnote 1.0.3

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Article de Kami

Last Epoch – Patchnote 1.0.3

Bonjour, voyageurs !

Dans le patch d’aujourd’hui, nous avons mentionné précédemment des changements de compétences, des réductions du coût des onglets de stockage avec le Patchnote 1.0.3, des mises à jour audio et plus encore ! Nous prévoyons de publier plus d’informations concernant les changements d’équilibre en milieu de cycle demain. Donc, si vous êtes intéressé par les résultats de l’enquête et nos plans à venir en réponse aux retours, veuillez garder un œil sur ce post dans nos forums !

CHANGEMENTS Patchnote 1.0.3

CAMPAGNE

  • Déplacement de la Transition vers le Sanctuaire Temporel (Temporal Sanctum) depuis La Côte Ruinée (The Ruined Coast) afin qu’il ne soit pas aussi facile de transitionner accidentellement après le combat.

COMPÉTENCES (SKILLS)

  • Modification de Cloud Gatherer pour qu’il ne s’applique qu’une seule fois à chaque Bombe Fumigène (Smoke Bomb) individuelle.
  • Les Esprits Errants (Wandering Spirits) ont maintenant 30% de fréquence de révélation des esprits en plus.
  • Les Esprits Errants ont maintenant une base de dégâts de 20 (contre 16.2 auparavant) et une efficacité des dégâts de 200% (contre 180% réels, 140% listés auparavant).
  • Il s’agit de buffs compensatoires qui étaient censés être inclus en même temps que le changement dans la version 1.0, qui faisait que les Esprits Errants s’estompent toujours lorsque la durée de révélation se termine, mais le buff n’a pas été inclus dans la version finale. Puisque le changement initial était un nerf et a été inclus dans la version 1.0, et que ce buff compensatoire était toujours prévu pour être associé au changement, nous ajoutons le buff dans ce patch au lieu d’attendre le prochain cycle.

UI / VISUEL

  • Ajout d’un type « Localisation » à l’outil de signalement de bugs en jeu.
  • Amélioration de l’expérience utilisateur du commerce entre joueurs afin que vous ne puissiez plus demander un commerce nécessitant un rang supérieur à celui du potentiel acheteur.

AUDIO

  • Réduction de la fréquence des CAWWWWs du Faucon (sons vocaux d’attaque).
  • Mise à jour de l’audio pour les Mains Guérisseuses (Healing Hands).
  • Toutes les scènes du chapitre 6 ont de nouveaux effets sonores d’ambiance 2D en boucle.
  • L’Aqueduc Aride (The Barren Aqueduct) a une nouvelle musique.
  • Les décors de la Cage des Âmes (Soul Cage) dans le chapitre 6 ont de nouveau des sons en boucle.
  • L’Aqueduc Aride et les Nids des Déchus (Nests of the Fallen) ont maintenant des sons pour l’eau courante au sol dans l’aqueduc.
  • Les grands décors d’eau courante du chapitre 8 ont maintenant des effets sonores.
  • Ajout d’effets sonores en boucle aux grands pipelines rouillés qui traversent la carte.

AUTRES

  • Réduction du coût des Onglets de Stockage (Stash Tabs).
  • Les onglets de stockage au-delà du premier 6 coûtaient auparavant 10000 de plus que l’onglet précédent. Maintenant, les onglets de stockage 7 à 16 coûtent 2500 de plus que l’onglet précédent, et les onglets de stockage au-delà des 16 premiers coûtent 5000 de plus que l’onglet précédent. Cela résulte en une réduction du coût d’un grand nombre d’onglets de stockage d’environ 50%.

CORRECTIONS DE BUGS Patchnote 1.0.3

COMPÉTENCES & PASSIFS

  • Correction d’un bug où le Bassin Vampirique de Voile Profane (Profane Veil’s Vampiric Pool) donnait 40% de la santé maximale du minion consommé en protection, au lieu des 4% indiqués.
  • Correction d’un bug où le nœud passif Pierres Runiques Sanguines du Maître des Runes (Runemaster’s Sanguine Runestones) avec le bonus de seuil (15% de la régénération de santé s’applique à la protection) évoluait avec les points alloués.
  • Correction d’un bug où l’effet de Fissure Chthonienne d’Eradication (Chthonic Fissure’s Eradication) n’était pas doublé lorsque le joueur était maudit.
  • Le Fouet de Flamme (Flame Whip) reçoit maintenant 4% de dégâts augmentés par point d’intelligence (cela affecte les lancements de Fouet de Flamme de toutes sources, et auparavant, ne recevait jamais de mise à l’échelle d’attribut de quelque source que ce soit).

GAMEPLAY

  • Correction de plusieurs problèmes avec le combat contre Heorot, incluant les Piques de Glace arrêtant les projectiles, et être gelé n’arrêtait pas les actions en multijoueur.
  • Correction d’un bug où les minions ne bénéficiaient pas des objets lorsqu’ils étaient réapparus après avoir quitté les villes en multijoueur.

OBJETS

  • Correction d’un bug où les objets influencés par le passif de Rang 8 du Cercle de Fortune (Circle of Fortune) n’avaient pas le tag Cercle de Fortune.
  • Ils ont toujours le tag « ne peut pas être échangé ».
  • Correction d’un bug où lancer Invocation de Mage Squelettique avec le Passage de Tombe alloué causait l’affixe expérimental « minions transportés avec des compétences de déplacement » de ne pas amener de minions avec vous.
  • Correction d’un bug où une arme à deux mains et une main secondaire pouvaient être équipées en même temps.
  • Correction d’un bug où les Lentilles de Prophétie du Cercle de Fortune (Circle of Fortune Prophecy Lenses) pouvaient être insérées dans des emplacements verrouillés avec Maj + Clic Droit.
  • Correction d’un bug où le Seigneur des Spectres (Wraithlord) tentait de consommer les minions d’autres joueurs.
  • Correction d’un bug où le Charbon Stygien (Stygian Coal) n’augmentait pas les dégâts du Rayon Stygien (Stygian Beam) par 10 mana actuel comme il le devait.
  • Correction d’un bug où les Rayons Stygiens n’étaient pas affectés par les nœuds de Drain de Vie (Drain Life) Horrifier, Condamnation, Masse Impie, Étourdir, Explosion d’Âme, et Vorace.
  • Correction d’un bug où la chance de révéler un Esprit Errant à la mort par la Chronique des Damnés (Chronicle of the Damned) faisait que le lancement existant d’Esprits Errants du joueur cessait de libérer des esprits.
  • Correction d’un bug où l’Esprit Errant révélé par la chance de la Chronique des Damnés disparaissait toujours instantanément.
  • Correction d’un bug où les Fouets de Flamme ne bénéficiaient pas de l’Eradication de Fissure Chthonienne lors de l’utilisation de l’Épine de Malatros (Spine of Malatros).
  • Correction d’un bug où l’Emprise des Morts-Vivants de Fissure Chthonienne (Chthonic Fissure’s Grasp of the Undying) ne s’appliquait pas au Fouet de Flamme lors de l’utilisation de l’Épine de Malatros.
  • Correction d’un bug où seul le bénéfice « pendant maudit » de la Mort Venue d’En Bas de Fissure Chthonienne (Chthonic Fissure’s Death From Below) s’appliquait au Fouet de Flamme lors de l’utilisation de l’Épine de Malatros.
  • Correction d’un bug où les Chroniques de Ruine de Fissure Chthonienne (Chthonic Fissure’s Chronicles of Ruin) ne s’appliquaient pas au Fouet de Flamme lors de l’utilisation de l’Épine de Malatros.

UI / VISUEL

  • Correction d’un bug où cliquer avec le bouton droit sur une clé de donjon en entrant dans le jeu pour la première fois n’ouvrait pas la carte.
  • Correction d’un bug où les prophéties de campagne pouvaient encore apparaître alors qu’elles étaient bloquées.
  • Correction d’un bug où les ennemis pouvaient apparaître invisibles en jouant en groupe.
  • Correction d’un bug où la porte dans la Route du Gardien des Âmes (Soul Warden’s Road) ne s’animait pas en descendant.
  • Correction d’un bug où Le Mont Sous (The Mountain Beneath) traversait le terrain dans Le Bois Protégé (The Sheltered Wood).
  • Correction de certains cas où les joueurs se retrouvaient dos à l’avant après une transition de scène.
  • Veuillez continuer de signaler tout cas de ce problème via le rapporteur de bugs en jeu.

AUDIO

  • Correction d’un bug où survoler l’inventaire d’un vendeur puis revenir à votre inventaire jouait l’effet sonore « objet acheté ».

CHANGEMENTS À VENIR

  • Nous publierons un correctif pour Ombre Infernale (Infernal Shade) dans un correctif plus tard cette semaine.

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