Diablo 4 : Build Leveling Sorcier chaîne d’éclairs

Loading

Article de Kami

Le Build Sorcier chaîne d’éclairs avec enchantement boule de feu

Salut ! Aujourd’hui, je vous présente un Build Sorcier chaîne d’éclairs que j’ai découvert sur la chaîne de Ziqo, un ancien joueur de World of Warcraft que je suis depuis longtemps. Il nous a proposé un build de sorcière que je trouve génial et que je vais probablement jouer à la sortie de Diablo 4.

Ce build n’a pas beaucoup de faiblesses, il a une très grande zone d’effet grâce à la chaîne d’éclairs et à l’enchantement boule de feu, ainsi qu’un incroyable burst monocible.

Comment fonctionne le Build ?

Le sort principal que nous allons utiliser dans ce build, vous l’aurez compris, c’est la Chaîne d’éclairs. Vous allez la booster autant que possible avec les bonus liés à ce sort qui augmenteront ses chances de coup critique de 3% par rebond et de +25% de dégâts après chaque rebond qui repasse par vous-même. Vous allez trouver également de nombreux légendaire pour booster cette compétence que nous allons voir plus bas !

Ensuite, nous allons associer la chaine d’éclair avec le passif de la boule de feu (capacité d’enchantement du mage) disponible au niveau 15, ce qui fera en sorte que lorsqu’une cible meurt, elle explose comme si elle avait reçu une boule de feu, infligeant 50 % des dégâts d’une boule de feu classique, qui rappelons-le sont des dégâts de zone, ce qui est vraiment, vraiment TRÈS OP ! Augmenter le niveau de la boule de feu augmente également les dégâts du passif !

la boule de feu pour Build Sorcier Hydres

Il vous faut également la Téléportation qui sera très importante pour garder une bonne mobilité. Essayez de l’obtenir via un objet pour économiser un point.

L’Armure de glace sera un must-have défensif, mais elle sera aussi là pour activer des traits légendaires qui vont booster vos dégâts.

Il utilise également la Nova de givre qui sera un bon sort défensif, mais qui, avec ses améliorations, va rendre toutes les cibles autour de vous “vulnérables”, ce qui augmentera les dégâts que vous leur infligez de 20%.

L’ultime Courant instable sera utile lorsque vous manquez de mana, et également pour burst les boss, en plus d’augmenter votre vitesse d’attaque de 25% avec un passif modificateur.

Vous avez également ce passif qui est très important car il va vous faire proc des barrières, ainsi que plein d’autres affixes légendaires qui vont augmenter vos dégâts en plus d’améliorer votre survie.

Quels sont les objets légendaires utiles pour le build Sorcier Chaîne d’éclairs de Diablo 4 ?

Pour votre arme, vous voulez ce trait légendaire qui va booster tous vos dégâts de 66% (perfect). Sachant que vous aurez un talent dans le build qui, en plus de votre propre barrière de givre, vous génère un bouclier à chaque fois que vous utilisez un sort avec un temps de recharge. Vous devriez donc avoir une bonne disponibilité de ce buff, pour ne pas dire toujours actif.

Il y a également un très gros trait légendaire ici qui va impacter directement vos dégâts (51% parfait) en fonction de votre niveau de mana. Par exemple, si vous avez 50% de votre mana, alors vous gagnez environ 25% de dégâts augmentés.

Grâce à ce légendaire, vous aurez la possibilité de lancer plusieurs Nova de suite, et donc d’optimiser votre burst avec le debuff Vulnérable, en plus de pouvoir CC plus facilement les monstres.

Avec cet affixe, vous avez une bonne probabilité d’avoir plus de rebonds avec votre Chaîne d’éclair, ce qui est pour ce build un must-have !

Étant donné que vous aurez presque tout le temps des barrières up, vous allez avoir un buff important de vos “Lucky hit” grâce à ce trait légendaire.

C’est un très bon combo avec la Nova et vos barrières. Ce trait légendaire va augmenter de 20% (parfait) les dégâts infligés aux cibles qui sont en état de vulnérabilité, ce qui représente un total de +40% de dégâts lorsque vous avez une barrière active.

Dans le même esprit, les cibles que vous allez immobiliser avec votre Nova vont subir jusqu’à 40% (parfait) de dégâts supplémentaires.

Le calculateur de talent

Je vous laisse cliquer sur l’image ci-dessous (ou ici) pour consulter les 25 premiers talents pour ce build. Il est probable qu’il évoluera lorsque le jeu sortira, je ne manquerai pas de vous tenir informé !


Des questions sur Les build Diablo 4 ou à la recherche d’un clan ? N’hésitez pas à venir sur notre discord  !

Le discord Kami Labs

Plus d’info sur Diablo 4 ? retrouvez l’article de présentation ici.

Si tu veux soutenir Kami-labs.fr rien de plus simple abonne toi à ma chaine youtube ! Merci <3

youtube kami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *