Diablo 4 : Build Leveling Soulèvement Barbare

Loading

Article de Kami

Le Build Leveling Soulèvement Barbare

Amateur de gros chiffres, ce build est fait pour vous. C’est actuellement le build qui fait partie des spécialisations qui ont réalisé les plus gros critiques de la bêta, avec des dégâts qui montent pratiquement à plus de 400 000 au niveau 25 sur la chaine de Rob ici !

Très puissant en leveling, même sans avoir encore accès aux capacités identitaires du Barbare, on peut s’attendre à des dégâts incroyables en end game.

Comment fonctionne le Build ?

Pour commencer, pour les compétences de base, nous allons utiliser Frenzy, qui a l’avantage d’augmenter considérablement votre vitesse d’attaque et donc votre génération de fureur, tout en vous permettant de booster énormément les dégâts de la compétence principale du build : le Soulevement. Vous allez vite comprendre pourquoi. Nous allons utiliser ici seulement le premier modificateur qui vous donne 2 points de fureur en bonus une fois que vous atteignez +60% de vitesse d’attaque.

Ensuite, nous avons la compétence principale de ce build : le Soulevement, qui inflige de très gros dégâts de base. Vous allez donc vouloir investir le plus de points possible dans cette compétence.

De plus, nous allons prendre les deux modificateurs suivants : le premier vous donne 20% de chance d’étourdir les ennemis pendant 2 secondes, et le deuxième vous permet de faire 8% de dégâts supplémentaires sur le Soulevement après avoir utilisé une compétence autre que le Soulevement. Ce bonus se cumule jusqu’à 10 fois, ce qui vous donne un total de +80% de dégâts.

Vous comprenez donc l’intérêt de jouer avec la compétence de base Frenzy qui vous permet d’attaquer beaucoup plus vite et de cumuler beaucoup plus de dégâts de Soulevement que les autres compétences du Barbare.

Au niveau suivant, nous allons prendre « Ground Stomp », qui va vous permettre d’avoir un contrôle minimum assuré pendant votre leveling. Nous allons prendre ses améliorations qui augmentent la durée de l’étourdissement de 1 seconde et qui génèrent 25 points de fureur.

Le Cri de Ralliement est indispensable, car il vous donne de la mobilité et énormément de génération de fureur, ce qui s’accorde très bien avec votre sort de base « Frenzy », une fois de plus et boost également vos allier.

Nous ajoutons à cela les modificateurs qui vous rendent insaisissable et vous génèrent également 25 points de fureur, ainsi qu’un bonus supplémentaire de 50% à la génération de fureur.

Nous allons également prendre le Cri de Guerre, qui va directement augmenter vos dégâts ainsi que ceux de vos alliés.

Nous ajoutons à cela le modificateur qui vous donne la capacité Berzerker pendant 4 secondes. Si vous avez au moins 6 ennemis à proximité lorsque vous lancez le Cri de Guerre, alors le bonus de dégâts est augmenté de 30%.

Nous allons directement sauter le niveau suivant pour prendre l’ultime, « Appel des Anciens », qui sera l’un des meilleurs sorts pour accélérer vos runs et burst les boss. Nous allons également prendre les 2 améliorations disponibles qui vont donner des capacités supplémentaires à vos invocations.

Quels sont les objets légendaires utiles pour Build Leveling Soulèvement Barbare de Diablo 4 ?

C’est un très bon affixe qui va réduire le temps de recharge de vos cris, ce qui est juste incroyable !

Cette légendaire vous donne 20% de durée de contrôle en plus, ce qui est très intéressant pour votre Ground Stomp et sa durée d’étourdissement.

Ce qui nous intéresse le plus dans ce trait légendaire, ce sont les dégâts augmentés sur les cibles qui sont étourdies, que l’on peut donc contrôler grâce au « Ground Stomp ». Cela peut vous permettre de faire de gros critiques sur votre Soulèvement.

C’est un légendaire que l’on retrouve dans beaucoup de builds, mais c’est normal, car il est très puissant. Il va augmenter tous vos dégâts en fonction de votre niveau de fureur, et vous allez être assez souvent à 100% de fureur si vous savez comment gérer vos différents temps de recharge !

Faire des dégâts à une élite vous donne une barrière qui absorbe des dégâts, ce qui est souvent le bon moment pour booster votre résistance, étant donné que les élites tapent souvent plus fort que les monstres classiques.

Ce « Coup de chance » est une compétence très intéressante qui aura un très bon scaling en end game, grâce à votre taux de critique qui devrait augmenter, augmentant ainsi vos temps de Berzerker et donc vos dégâts.

C’est un très bon légendaire qui va augmenter votre survie en vous donnant de la fortification. Quand vous êtes à fond en fureur, vous allez générer de la fortification, ce qui est très intéressant car le point faible du Barbare sur la bêta était sa survie.

Vos coups critiques vous donnent de la vitesse de déplacement, ce qui va augmenter votre vitesse de farming, simple et efficace.

Votre compétence de base (ici Frenzy) va augmenter les dégâts de votre prochaine compétence principale de 10% jusqu’à 50%. C’est un très bon passif qui s’accorde très bien avec votre compétence de base « Frenzy ».

Ce légendaire vous donne des dégâts supplémentaires lorsque vous avez une barrière active. Pour le moment, l’intérêt est limité, mais en avançant dans le jeu, vous aurez sûrement plus d’opportunités de générer des barrières et donc d’utiliser ce légendaire.

Le calculateur de talent

Voici le build level 25 vous pourrez le retrouver via le lien ici


Des questions sur Les build Diablo 4 ou à la recherche d’un clan ? N’hésitez pas à venir sur notre discord  !

Le discord Kami Labs

Plus d’info sur Diablo 4 ? retrouvez l’article de présentation ici.

Si tu veux soutenir Kami-labs.fr rien de plus simple abonne toi à ma chaine youtube ! Merci <3

youtube kami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *